Coucou les filles !!!
Tout d'abord j'espère que vous avez passé une fête des mères la plus douce possible car il est vrai que nous ne sommes pas toujours reconnu comme tel...
Mme et LCT au top pour vos échos une belle étape de passée malgré toutes celles qui restent à franchir mais profitez de ce moment de " soulagement " ça fait tellement de bien
On relance une team c'est parti pour toi Isa on y croit

je suis tellement contente de lire que le transfert est été fait je te souhaite vraiment et je suis sûre qu'on est toutes sur la même longueur d'ondes pour que à signe le nouveau départ dune merveilleuse nouvelle aventure !!!
Sophie demain petit koala te montrera une fois de plus que c'est un battant et qu'il passe cette t3 haut la main !!!
Joca n'hésite pas à demander un arrêt prolongé après ce qu'on a vécu je pense que c'est légitime pas besoin de se rajouter du stress et tout ce qui va avec pour ne pas " ennuyer " ( pour rester polie ) ses collègues.
De mon côté les choses se sont déroulées de manière inattendues... j'ai été hospitalisée la semaine dernière suite à mes rdv de contrôle et t3, il s'avère que nos petites licornes ont cassé leur courbe dont 1 qui est passée à 3 percentiles donc considérée en RCIU... du coup j'ai des rdv de contrôle toutes les semaines avec monito, doppler, écho, PDS et une SF à domicile 2X semaine et bien-sûr col raccourci cumulé à des contractions... du coup je suis retournée chez ma maman qui est à 10/15 min de la mater au cas ou... aujourd'hui tout allait bien au contrôle, on verra mardi 4 ce que donne l'écho car en fonction de l'évolution si reprise de leur courbe ou non nos petites licornes arriveront bien plus tôt que prévu et de la s'en suivera des semaines d'angoisse et de machine en tous genre étant donné le terme de même pas 33SA...
J'espère pouvoir vous annoncer que nous avons gagné ne serais ce qu'une semaine de plus la semaine pro

.
Dsl pour ce que j'ai loupé passez une bonne soirée les filles et doux câlins à nos petits anges qu'on aime tant ❤

❤