Essaies bébés espoirs 2019
Re: Essaies bébés espoirs 2019
Lily le poème est magnifique merci beaucoup 
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Tout a fait d'accord avec les filles Lily, merci beaucoup pour le partage du poème qui m'a fait verser quelques larmes... 
Maman de N. née en Janvier 2016 
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019

Maman de L. née le 25 décembre 2019

Bonsoir à toutes,
Belle fête des mères à toutes j'espère que votre journée a été aussi douce que possible...
J'aime l'idée de Nolyra que la prochaine fête des mères soit un grand moment de joie avec un bébé en pleine forme dans nos bras ou notre ventre...
Bises et tendres pensées pour nos petits anges
Belle fête des mères à toutes j'espère que votre journée a été aussi douce que possible...
J'aime l'idée de Nolyra que la prochaine fête des mères soit un grand moment de joie avec un bébé en pleine forme dans nos bras ou notre ventre...
Bises et tendres pensées pour nos petits anges
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
-
Il m’a tant parlé ce matin qu’il me paraissait essentiel de vous le partager car je pense fort à vous toutes aujourd’hui. 

Bienvenue Elena, et je tiens à te dire que pour nous, tu es une maman. Tu as accouché et ton étoile a vécu en toi. Tu peux être fière de l’avoir porté tout comme nous et ton ange veille sur toi.
Clémence as tu refait un test? Ou tes vilaines sont arrivées?
Je vous embrasse et Pleins de tendres pensées à toutes.

Bienvenue Elena, et je tiens à te dire que pour nous, tu es une maman. Tu as accouché et ton étoile a vécu en toi. Tu peux être fière de l’avoir porté tout comme nous et ton ange veille sur toi.
Clémence as tu refait un test? Ou tes vilaines sont arrivées?
Je vous embrasse et Pleins de tendres pensées à toutes.
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019

Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Coucou les filles
Pour répondre à Emilie et Audrey qui a aussi posé la question : pas de règles pour l'instant et je n'ai pas refait de test de grossesse. J'ai dû ovuler plus tard que ce que je pensais.
Bienvenue Elena
Belle journée à vous toutes
Pour répondre à Emilie et Audrey qui a aussi posé la question : pas de règles pour l'instant et je n'ai pas refait de test de grossesse. J'ai dû ovuler plus tard que ce que je pensais.
Bienvenue Elena
Belle journée à vous toutes
Maman d'A 24/10/2015
-
Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien. Que la journée d'hier a pu être douce.
Je pensais qu'on nous avait oublié hier, Emma et moi, mais ce matin, ma maman m'a apporté un bouquet de fleurs, pour la fête des mères. Cela m'a bcp touché.
Voilà, je voulais le partager avec vous. Même si notre entourage n'en parle pas, ils y pensent aussi.
Je vous embrasse. Et vous souhaite une belle journée.
Douces pensées à nos étoiles.
Je pensais qu'on nous avait oublié hier, Emma et moi, mais ce matin, ma maman m'a apporté un bouquet de fleurs, pour la fête des mères. Cela m'a bcp touché.
Voilà, je voulais le partager avec vous. Même si notre entourage n'en parle pas, ils y pensent aussi.
Audrey,
Maman d'Emma
née à 19sa le 18/02/2019
De Côme
petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina
, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maman d'Emma
De Côme
Et de Lina
-
Ooh c’est une chouette initiative de sa part et si touchante. 🥰
Je suis contente pour toi et pour Emma !
Clémence c’est curieux ça fait un sacré long cycle là ! Tu veux pas faire une prise de sang pour être sure?
Bisous à vous toutes

Je suis contente pour toi et pour Emma !
Clémence c’est curieux ça fait un sacré long cycle là ! Tu veux pas faire une prise de sang pour être sure?
Bisous à vous toutes
AudreyEmma a écrit : ↑27 mai 2019, 12:46 Coucou les filles,
Emilie

Coucou
Je viens de comprendre pourquoi mon cycle est si long c'est le premier cycle après l'arrêt de la pilule... donc forcément je suis toute décalée....
Donc reprise des tp en intensif lol on va profiter du week end italien à partir de jeudi...
J'espère que tout le monde va bien.
Belle soirée
Je viens de comprendre pourquoi mon cycle est si long c'est le premier cycle après l'arrêt de la pilule... donc forcément je suis toute décalée....
Donc reprise des tp en intensif lol on va profiter du week end italien à partir de jeudi...
J'espère que tout le monde va bien.
Belle soirée
Maman d'A 24/10/2015
Coucou les filles,
Clémence du coup je comprends que tes vilaines ne sont toujours pas arrivées ? En tout cas même si ce cycle est long, il faut continuer les câlins au cas où.
Mon cycle victorieux était assez long, ovulation à J28 comme quoi.
Tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir

Clémence du coup je comprends que tes vilaines ne sont toujours pas arrivées ? En tout cas même si ce cycle est long, il faut continuer les câlins au cas où.
Mon cycle victorieux était assez long, ovulation à J28 comme quoi.
Tant qu'il n'y a pas de règles y'a de l'espoir
Maman de N. née en Janvier 2016 

-
Coucou les filles,
Je réapparais après plusieurs jours de silence. Depuis mon aspiration c'est un peu les montagnes russes en terme de moral, et je n'avais pas le coeur à assombrir vos posts avec ma tristesse et ma grossesse fraîchement arrêtée, alors que pour certaines une nouvelle pleine d'espoir débute. Mais je pensais bien à vous.
J'ai repris le boulot sans donner d'explication à personne sur mon arrêt, je n'en ai pas le courage. J'aimerais tellement pouvoir annoncer un jour une bonne nouvelle. J'ai l'impression que mes amis ne savent plus quoi dire devant ces pietres nouvelles que je leur annonce, et ça me montre davantage que la douleur ne se partage pas...
Amy j'aurais bien voulu te faire une vidéo mais c'était trop dur pour moi en ce moment. Je vous souhaite une magnifique fête des mères. Meme si cette journée est intense et difficile emotionnellement, nous avons en nous quelque chose de plus que les autres mamans... un coeur étoilé de mamange
J'ai lu tous vos messages, je pense bien fort à vous toutes, à nos bébés envolés, aux loulous présents et à ceux qui grandissent dans le ventre de leur maman

Sophie
Je réapparais après plusieurs jours de silence. Depuis mon aspiration c'est un peu les montagnes russes en terme de moral, et je n'avais pas le coeur à assombrir vos posts avec ma tristesse et ma grossesse fraîchement arrêtée, alors que pour certaines une nouvelle pleine d'espoir débute. Mais je pensais bien à vous.
J'ai repris le boulot sans donner d'explication à personne sur mon arrêt, je n'en ai pas le courage. J'aimerais tellement pouvoir annoncer un jour une bonne nouvelle. J'ai l'impression que mes amis ne savent plus quoi dire devant ces pietres nouvelles que je leur annonce, et ça me montre davantage que la douleur ne se partage pas...
Amy j'aurais bien voulu te faire une vidéo mais c'était trop dur pour moi en ce moment. Je vous souhaite une magnifique fête des mères. Meme si cette journée est intense et difficile emotionnellement, nous avons en nous quelque chose de plus que les autres mamans... un coeur étoilé de mamange
J'ai lu tous vos messages, je pense bien fort à vous toutes, à nos bébés envolés, aux loulous présents et à ceux qui grandissent dans le ventre de leur maman
Sophie
Sophie
Maman d'Anna née en février 2016

Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)

Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄
Maman de Rose née en septembre 2020

Maman d'Anna née en février 2016
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄
Maman de Rose née en septembre 2020