Essaies bébés espoirs 2019

Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Ils m'ont déjà dit que je serais automatiquement considéré comme grossesse à risque donc mieux surveillé c sur que ce sera rassurant mais le stress y sera aussi très présent.

Bon courage à toi pour ce ++ c super😘😘
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Clémence, tant qu'il n'y a pas de règles, il faut tjs y croire. C'était un tg précoce ? C'était peut être un peu trop tôt...

Maelys, je suis désolée de voir que ton problème de coagulation est tjs là. Au moins, tu sais que pendant ta prochaine grossesse, tu seras très bien suivie. Mais il faut essayer de voir le bout du chemin, si piqûres et bas de contention peuvent te permettre d'avoir un beau bébé plein de vie dans les bras. (et la contention, ce n'est plus les bas tout moche de nos grands mères ! Il y en a de très joli, avec des motifs !)
Et puis juillet sera bientôt la, tu vas bientôt nous rejoindre ! 💗

Les filles, je pense à vous, à nous, pour demain. Je pense que ce ne sera pas une journée facile, mais nos étoiles ont fait de nous des Mamans, pleines de ressources, alors il nous faut traverser cette journée du mieux qu'on peux, pour eux. 💓💓💓 Pleins d'ondes positives à chacune de vous.

Bonne soirée à vous. Douces pensées à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Je tenais à vous souhaiter une bonne fête des mères, malheureusement pour ma part personne de mon entourage ne me l'a souhaité et ça me rend triste.

Heureusement que vous êtes là

Pleins de bisous à vous les mamanges et une pensée pour nos petits anges qui j'en suis sur sont fiers de nous❤❤❤

Ma petite fille merci de m'avoir apporté le plus beau cadeau qu'une femme puisse avoir, le cadeau d'être maman, tu me manques terriblement je t'aime plus que ma propre vie ❤❤❤
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
Sasa
Messages : 32
Enregistré le : 12 mai 2019, 23:01

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Sasa »

Coucou les filles!

Une très joyeuse fête des mères à toutes et à toi aussi Maelys ❤️❤️❤️

Personne ne me la souhaité non plus mais c’est pas grave... Nos anges veillent sur nous et sont dans nos cœurs. On pense très fort à eux et on les aime pour toujours.

Plein de bisous à toutes
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
Audrey5767
Messages : 151
Enregistré le : 04 novembre 2018, 10:53

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Bonne fete des mamans a vous toutes..J ai juste ma maman qui a pensé à moi dans mon entourage..
Sinon que des mamanges.. C est triste mais c est comme ca.. nous seule pouvons nous comprendre .
Une grosse pensée a tout nos petits anges sur leur petit nuage.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra
Messages : 178
Enregistré le : 11 février 2019, 23:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

La journée n'a pas été très gaie de mon côté non plus. C'est très dur de me dire que j'aurais dû avoir mes deux filles avec moi en ce joli jour normalement.
En tout cas, je tiens à vous souhaiter à toutes une jolie fête des mamans malgré tout.
Peu importe où se trouvent vos enfants, à vos côtés ou sur leur petit nuage, nous sommes toutes de magnifiques mamans vous pouvez en être sûres.

Croyez moi les filles, l'année prochaine nous aurons toutes je l'espère une nouvelle petite frimousse dans nos bras pour cette fête 🤗
J'espère que la journée n'a pas été trop difficile pour vous, je pense bien à vous ainsi qu'à tous nos petits amours envolés ou non 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Lily3108
Messages : 208
Enregistré le : 06 mars 2019, 11:55
Localisation : Loire Atlantique
Contact :

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Bonjour les copines mam’anges,

Je tenais à vous souhaiter à toutes une très bonne fête car vous êtes toutes des mamans et ce jour est votre jour.

Je sais que les pensées ne sont pas nombreuses pour nous mamanges alors je vous ai partagé un magnifique poème sur mon blog pour que chacune de vous n’oublie pas que vous êtes de merveilleuses mamans et que vos anges veillent sur vous et particulièrement aujourd’hui.

-> https://clementpetitprinceetoile.home.b ... -maman-✨💙/

Je pense bien fort à vous toutes en ce jour particulier en tout cas et vous envoie toutes mes tendres pensées et ondes d’espoir positives. NoLyra a raison, l’année prochaine nous tiendrons nos futurs bébés arc en ciel dans nos bras, il faut y croire. 🌈🤞

Bises à toutes et belle soirée 😘😘✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Elena
Messages : 25
Enregistré le : 20 juillet 2018, 18:11

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Elena »

Hello les filles,
je suis vos discussions en étant silencieuse.
Une drôle de journée pour moi aussi, pas vraiment maman, mais avec un coeur bien lourd et une petite étoile au dessus de ma tête.
Esperons que l'année prochaine, une petite personne soit là ou au moins en route...
----
Mamange d'une petite fille 25/07/18 - IMG 25 sa translocation déséquilibrée.
Dossier DPI accepté 05/19 + essais naturels.
Maëlys1902
Messages : 59
Enregistré le : 26 mars 2019, 14:38

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Maëlys1902 »

Que ça fait du bien de vous lire je me sens un peu moins seule en cette journée si triste.

Merci lily pour le poème 😘😘😘

Bisous à toute
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
AudreyEmma
Messages : 216
Enregistré le : 11 mars 2019, 12:52

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par AudreyEmma »

J'espère que chacune a pu passer une jolie journée pour la fête des mamans, qu'elle a pu être aussi douce que possible.
Malheureusement, peu de personnes pensent à nous, mais nous savons que nous avons de magnifiques petits anges qui ont fait de nous des Mamans, et qui veillent sur nous.
Et j'espère que l'année prochaine cette journée sera plus sereine, avec leurs petits frères / sœurs dans nos bras.

Belle soirée à vous.
Des baisers volants 💗💗 à nos étoiles.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre