Essaies bébés espoirs 2019

Lily3108

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Lily3108 »

Coucou les filles,

Ça va aussi, même si une petite baisse de moral ce soir. Je crois que mes fichues vilaines et ces hormones n’aident pas en fait. C’est vrai que ça nous renvoie dans La tronche le fait que notre ventre est vide de notre petit ange et le manque est à ce moment là plus fort...

Mais ça va passer je le sais, c’est juste un petit coup de mou et de fatigue. Dans 2 jours ça fera deux mois que Clément s’est envolé et ça me remets un coup à chaque fois ces dates. Enfin... ça ira mieux ! 😉😉

NoLyra c’est bien que le rdv ce soit bien passé et même si c’est un peu décevant c’est vrai que c’est peut être mieux qu’elle n’est pas tentée d’écouter le cœur car tu aurais peut être stressée pour rien.

Clémence, on croise les doigts malgré tout pour toi, c’est pas évident tout ce stress c’est sûr...

AudreyEmma, c’est une chouette idée le soin énergétique. J’aurais aimé faire pareil mais mon esthéticienne est enceinte et en fin de grossesse... donc pas possible du coup 😕 mais je vais essayer de trouver une autre personne pour le mois prochain car ça libère tellement...

Sophie, comment te sens tu? Arrives tu à remonter un peu la pente?

Et les autres? Lylou, Bagavia, Amy, Alexandra? Comment allez vous?

Tendres pensées à toutes et à nos étoiles.

Bises les mam’anges! Et on garde l’espoir hein surtout ✨!
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Maëlys1902

Message par Maëlys1902 »

Coucou les filles

Audreyemma ce weekend c'est passé mieux que je n'aurai cru ma speur déménage donc j'ai pensé à autres choses vu que je l'ai aidé. Il y a malgré tout un.moment où j'ai failli craqué et je me suis senti vraiment bizarre, on était entrain de se prendre un fou rire avec mes soeurs et ma mère et mon fou rire a bien failli se transformer en larmes j'ai réussi à me retenir j'avais l'impression que je n avais pas le droit de rire.

Je viens de rentrer d'un repas organisé par le boulot, c'était très bien mais honnêtement je me suis pas senti à ma.place, les gens parlait boulot et ça ne m'intéressait pas du tout, de me dire que dans 3 semaines je dois reprendre m'angoisse. Je sais qu'il le faut et que ça va vraiment m'aider de retrouver une vie sociale, retrouver mes collègues que j'apprécie, mais le boulot en lui même appeler des clients leurs vendre des assurances ou autres choses( je suis commerciale dans une banque) je n en ai pas du tout envie. En plus, on nous a annoncé ce soir que l on allait partir en fin juin à un seminaire dans la ville où j'ai accouché pendant 2 jours, ça m'a mis un coup de blues.
D'une part, fin juin = dpa, seminaire dans la ville de naissance de ma puce et en plus 2 jours ce qui voudrait dire que je dormirais seule sans mon mari dans une chambre d'hôtel, mais d'une autre part si je ny vais pas je vais me retrouver seule dans mon service à prendre tous les appels 10 jours après ma reprise. Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Merci d être là pour moi certaines periodes sont plus durs que d'autres et dans ces periodes quesque ça fait du bien de vous avoir.

Gros bisous à toutes
Mamange de Maëlys née sans vie le 19.02.19 à 23SA
Maman t'aime tellement :cry:
melimeloo

Message par melimeloo »

Hello les filles !

Émilie, je penserai bien à Clément demain :) c'est normal d'avoir des montées et descentes de moral, ça fait partie du cheminement et ça nous fait progresser. Je suis aussi dans une face où ça cogite beaucoup, alors que la semaine dernière je n'avais plus envie de parler "de tout ça". Courage, tu vas retrouver des forces !

Maëlys1902, comme je te comprends, je fais le même métier que toi !! J'ai revu mes collègues la semaine dernière, très bon accueil et bonne écoute de mon histoire, mais les entendre parler performances commerciales, réclamations clients, et procédures farfelues (pour ne pas dire autre chose...), c'est un autre monde ! Il y a tellement plus important que ça, et on n'en parle pas !

Je suis désolée par avance de ne pas répondre un petit mot perso pour chacune d'entre nous... Pourtant je pense bien à vous et lis chacun de vos posts avec attention :)

Pour les essais bébé, il me faut maintenant attendre les derniers jours du mois. Je ressens des choses vers le bas ventre, mais n'est-ce pas plutôt psychologique ou lié à la DPA du 19 mai ? Réponse dans 10 jours.

Au plaisir de vous lire !
Modifié en dernier par melimeloo le 04 avril 2022, 15:01, modifié 1 fois.
Maman de Félix, né en 2016, en bonne santé.
Mamange de Daphné, née sans vie en 2019 suite IMG, à 30 SA.
Maman de Gustave, Bébé espoir né en 2020, en bonne santé.
Lily3108

Message par Lily3108 »

Ah ah ah j'adore la phrase de ton mari ! C'est vrai qu'il en faut un peu de la légèreté dans tout ça...

Merci Alexandra pour ta pensée à Clément demain. J'ai eu un moment difficile ce matin, où toute l'émotion de ces deux mois est ressortie. Mais je prends ce qui vient et ça passera. C'est "ma jungle des émotions" comme je l'appelle. ça ira, je le sais bien. Je crois en l'avenir et je garde espoir que le bonheur revienne.

Maëlys, courage également, c'est évident que tu ressentes cette indifférence. On la ressent toutes je crois. Car notre épreuve nous a ramenées à l'essentiel.

Bises à toutes, je pense bien à vous!

melimeloo a écrit : 21 mai 2019, 11:56 Hello les filles !

Émilie, je penserai bien à Clément demain :) c'est normal d'avoir des montées et descentes de moral, ça fait partie du cheminement et ça nous fait progresser. Je suis aussi dans une face où ça cogite beaucoup, alors que la semaine dernière je n'avais plus envie de parler "de tout ça". Courage, tu vas retrouver des forces !

Maëlys1902, comme je te comprends, je fais le même métier que toi !! J'ai revu mes collègues la semaine dernière, très bon accueil et bonne écoute de mon histoire, mais les entendre parler performances commerciales, réclamations clients, et procédures farfelues (pour ne pas dire autre chose...), c'est un autre monde ! Il y a tellement plus important que ça, et on n'en parle pas !

Je suis désolée par avance de ne pas répondre un petit mot perso pour chacune d'entre nous... Pourtant je pense bien à vous et lis chacun de vos posts avec attention :)

Pour les essais bébé, il me faut maintenant attendre les derniers jours du mois. Je ressens des choses vers le bas ventre, mais n'est-ce pas plutôt psychologique ou lié à la DPA du 19 mai ? Réponse dans 10 jours.
En tout cas, mon mari a dit qu'il "prenait son rôle de mâle reproducteur très à cœur " !!! :lol: :lol: :lol: Un peu de légèreté ça fait du bien !

Au plaisir de vous lire !
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

De mon côté, c'est toujours la grosse déprime. La dpa approche (27 mai) et j'appréhende aussi la fêtes des mères ce dimanche 26 mai. Je suis dépitée, je n'arrive pas à me ressaisir. Cette semaine est remplit de désespoir et de pleurs. J'espère qu'après toutes ces dates passées j'irais mieux.

Lily3108, je t'apporte tout mon soutien pour demain. Les mois-niverciel sont très durs à passer. Douces pensées à Clément.

Maelys1902, la reprise du travail est une épreuve difficile mais en plus avec ce séminaire qui se rajoute, je peux comprendre ton angoisse. Ce n'est qu'une suggestion mais peut-être que tu peux poser quelques jours de congés pour cette date?

Nolyra, c'est très dur de patienter mais je pense que ta SF a bien fait de t'épargner ce stress. Courage!

Audrey5767, comment te sens-tu avec tes symptômes de grossesse?

Sophie, j'ai une grosse pensée pour toi. Repose-toi et prends soins de toi.

AudreyEmma, par curiosité, c'est quoi ces petits exercices que t'as donné la sophrologue? Est-ce que t'as réussi à les mettre en pratique? Est-ce qu'ils t'ont fait du bien?

Cs71 et Alexandra, on croise les doigts.

Amychaton, Sasa, Bagavia comment allez-vous?

Désolée, si j'ai oublié des noms...

Tendres et douces pensées à nos anges😢
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

Maelys, je n'avais pas vraiment envie de repartir au boulot non plus, mais une fois qu'on y est, ça fait du bien quand même. Mais c'est vrai qu'on ne voit plus les choses de la même manière.
Peut être peut tu prendre quelques jours la semaine du séminaire ?

Lylou, je n'ai pas encore ressenti le besoin de mettre en pratique ces exercices.
Ils ne sont pas basé sur la sophrologie, mais sur l'énergie, comme les soins que je fais. Il fait que j'essaie de "prendre le cœur d'Emma dans mes mains, et que je le ramène près du mien, comme pour les fusionner". De cette manière, c'est comme si son cœur continuait de battre à travers le mien, comme il battra tjs en son papa et moi, et plus tard, en ses frères et sœurs.
Quand elle me l'a fait faire samedi, ce m'a fait du bien, j'étais plus apaisée et sereine.

J'espère que vous allez bien, que les jours sont assez doux et sereins.
Plein de bisous volants à nos étoiles. 💖💞❤️
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Amychaton

Message par Amychaton »

Slt la #teamonadorematernosculottes

Je vais plus ou moins bien... je suis au boulot je vous fait pleins de bisous et je reviens vers vous demain ou jeudi matin.
🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰 je suis en plein période d'ovulation donc croisés les doigts, les cuisses les orteils, les pieds ... Tout ce que vous pouvez 😂🤣pour moi.
Bisou et celles qui souhaitent parler de leurs histoires en vidéo faite moi signe.

Bisou les copines 😘😘😘😘.
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
As80

Message par As80 »

Bonjour les filles je vous suis en sous marin aussi :D
Ils y a des haut des bas moi aussi je n’en me sens pas vraiment soutenue côté entourage j’ai l’impression d’etre mis à l’écart et qu’ils ne comprennent pas vraiment se que nous ressentons. Cette semaine a était très difficile 5 mois déjà que mon ange 😇 et parti elle me manque tellement chaque jour.
J’attends avec impatience lundi savoir si les vilaines arrivent ou pas je croises les doigts pour un pas.🤞
J’espère du ++++ aussi pour vous toutes .
Se week-end sorti en famille alors ont va essayer de profiter et de pas trop pensé 😊
Maman d’Evan 08/02/09
Cloé 03/12/2011
Mamans ange de Clara 19/12/2018
Sasa

Message par Sasa »

Bonjour les filles!

Cs71 : comment vas-tu? ou en es tu? les vilaines ne sont toujours pas arrivées? ton moral va mieux? Je croise les doigts pour toi++

Mamange 007 : félicitations pour la naissance de Gaïa et merci pour ton témoignage qui nous redonne de l'espoir.

Lily3108 : c'est normal, on a toutes un coup de cafard quand chaque mois ces vilaines arrivent ... Ca fait 2 ans que l'on essai d'avoir un bébé et j'ai fait 3 FC et 1 IMG à 17 SA et chaque mois quand elles arrivent j'ai aussi un petit coup de cafard qui me rappelle ces 3 FC et cette IMG avec ma fille qui me manque tellement. En plus, la perte de Clément est récente, avec le temps ça ira mieux. Et comme tu le dis si bien, il faut croire en sa bonne étoile et ce soleil doit nous remonter le moral!

Audrey5767 : félicitations pour ton taux, ça évolue bien. C'est normal que ta puce te manque mais tu peux maintenant te projeter sur cette nouvelle grossesse et avoir des pensées positives. Plein d'ondes positives.

NoLyra : le 19 juin va vite arriver mais si tu as besoin d’être rassurée tu peux tout à fait prendre RDV pour une échographie de datation, n’hésite surtout pas. Plein de courage pour la fatigue, ça ira mieux au T2.

Lylou : c'est un moment difficile à passer...moi ça a fait 7 mois la semaine dernière...pour la DPA ça ira mieux après, vraiment...moi c'était en avril et depuis je me sens mieux, vraiment. Et comme tu dis on croise les doigts pour que la petite graine donne un beau bébé ++

AudreyEmma : "anniverciel" toujours difficile et c'est normal il faut du temps...En tout cas c'est top que la sophrologie te fasse du bien. Tout ce qui peut nous faire du bien est bon à prendre!

Amychaton : moi aussi période d'ovulation alors on croise les doigts et tout ce que l'on peut!

AS 80 : c'est normal ce climat d'incompréhension avec ton entourage. Les gens ne comprennent pas ce que nous vivons. Entre ceux qui minimisent ce que l'on a vécu et ceux qui ont tout plein de théories et de conseils en tout genre et sont plutôt maladroits, c'est pas évident à gérer! Mais il ne faut pas s'isoler. L'anniverciel est toujours un moment difficile à passer mais ça va aller et je croise les doigts pour que tes vilaines n'arrivent pas lundi++

Maelys 1902 : même si pour l'instant ça te parait dur, et c'est bien normal, reprendre une vie sociale te fera du bien. La DPA c'est un moment difficile à passer mais tu verras ça ira mieux après.

Melimeloo : c'est normal que nos émotions ça soit un peu comme les montagnes russes! Pour les discussions avec tes collègues, je pense qu'on l'a toutes vécu, ça parait hyper futile ce qui se dit. Ce que l'on a vécu nous a au moins permis de reprendre du recul sur la vie et voir ou sont nos essentiels, c'est déjà ça.

Sinon moi ça fait 4 jours que j'ai des sourires qui clignotent sur le test d'ovulation donc fertilité élevée quand ça ne clignotera plus ça sera fertilité maximale et donc ovulation. On croise les doigts!

Bonne fin de journée à toutes! D bisous
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles

J'espère que tout le monde va bien.

Emilie j'ai bien pensé a toi cette semaine les règles nous rappellent que notre grossesse s'est terminée et c'est toujours douloureux...:(

Audrey et Nolyra je croise les doigts pour que vos grossesses se passent bien.

Lylou je comprends que ta dpa soit une étape douloureuse, la mienne est début juin et je me lève en ce moment le matin en me disant que j'aurais pu accoucher aujourd'hui. Je pense bien à toi car c'est le 27 la mienne était le 4 juin...

Audreyemma l'anniverciel des 4 mois a été difficile pour moi alors je comprends tout à fait que tu traverses des moments difficiles. J'espère que tu retrouveras bientôt des moments plus sereins où tu penseras à Emma de façon apaisée. Plein de courage à toi

Maelys courage à toi reprendre ta vie sociale est une étape de ta reconstruction. Ça va aller mieux d'ici qq temps...

Amychaton on croise tout ce qu on peut.

Sophie on pense bien à toi.

As80 courage pour cet anniverciel.

Pour moi les règles devraient arriver cette semaine pour l'instant rien en vue mais je ne suis pas réglée pile poil sur 28 jours la dernière fois que j'ai eu mes règles 14 j après l'ovulation c'était mon Rdv. Ce mois ci j'ai ovulé le 7 au vu des douleurs ressenties.
J'attends ce we pour tester je ne veux pas m"emballer mais je rêve la nuit de test positif.

Bonne soirée à vous toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Répondre