Essaies bébés espoirs 2019

Mamange007

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Mamange007 »

Merci pour les félicitations 😘
Gaïa est née avec 3 semaines d'avance le 21 janvier.
Je reste à disposition de toutes les futures mamans qui stresseront autant que moi lors de leur grossesse 🤪
J'ai malgré tout peur pour tout... Mort subite du nourrisson, maladies... On n'a pas fini de flipper mesdames.
Pleins de ++++ pour vous toutes !!!!
Mamange d'Açelya décédée en février 2015 à l'âge de 7 mois.
Mamange d'Aleck fausse couche octobre 2017.
Enfin maman de mon bébé espoir Gaïa née le 21/01/19
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les filles,

Bon je passes juste vous dire que pour moi ce sera pas pour cette fois 😉

Mes vilaines sont arrivées ce matin 😕 j’ai eu des petits saignements marrons et je pense que c’est le début... je vous avoue que j’ai quand même eu un bon coup de cafard malgré tout. Je crois qu’on espère toutes un peu à chaque fois et donc c’est normal et puis avec les hormones en plus... je suis assez émotive et j’ai eu des petites larmes qui ont eu besoin de sortir... mais ça va.

Je ne m’avoue pas vaincue et en même temps si j’y pense bien ça fera juste 2 mois mercredi prochain que Clément s’est envolé donc... je ne suis peut être juste pas prête et c’est peut être trop tôt.

Je ne suis pas triste. Ce sera pour une prochaine fois. 😉🙂

Clémence et Bagavia je croise les doigts pour vous. 🤞🤞

Je vous embrasse toutes et je pense bien à vous.

Bon week-end 😉✨😘
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou tout le monde

Oh Désolé pour toi Emilie.. on peux dire ce qu on veux ça nous rend triste sur le coup l arrivée des vilaines.. J ai pleuré chaque mois..C est dur mais d ici quelques jours tu vas retrouver une motivation et tu va y croire a nouveau..
Allez courage tu finiras par avoir un joli ++ toi aussi..

Bon 3 ème prise de sang faites ce matin..mon taux a monté à 1122..toujours très fatigué..Je vais profitez du week end pour prendre des forces..
Lundi ça fera déjà 6 mois que ma petite Léna nous a quitté..le temps passe..elle me manque tellement..

Bisous a toutes
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Lily, je suis désolé de l'arrivée de tes vilaines. Quand j'y repense, mon petit espoir est arrivé 2 mois après la perte de ma petite étoile. Alors ne te décourage pas, ton tour viendra aussi bientôt j'en suis sûre. Tu as un joli petit ange pour veiller sur toi et ils nous donnent à toutes la force pour se battre pour nos rêves ✨💖

Audrey, super ce taux. Ça m'a l'air super bien partit 👍🏻😁
Plus qu'à patienter jusqu'à ton écho de datation, je sais bien comme ça va être long car c'est la même pour moi mais on y croît ☺️

Sasa, ce n'est qu'un rdv sage femme que j'ai le 20 mai, pas d'écho, elle sera le 19 juin pour la T1. C'est pour ça que le 20 mai j'espère juste entendre son petit coeur au doppler mais si c'est pas possible, je vais attendre sagement jusqu'à la T1 😕

Sinon toujours aussi fatigué mais ça aussi on va faire avec.
Bon week-end à vous toutes, je pense bien à vous.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

Pour moi, gros coup de blues et beaucoup de pleurs, ça fait 3 mois aujourd'hui que mes bébés sont partis. Et en plus, les vilaines ont décidé d'arriver le même jour.

C'est très difficile à vivre cette sensation de corps vide en plus de devoir pleurer mes bébés. J'ai l'impression que c'est le coup de poignard en plus.

Lily3108, comme je te comprends.
Même si j'attendais le feu vert et ma dpa pour reprendre les essais, j'espérais au fond de moi qu'une petite graine vienne s'implanter. 2-3mois, c'est sûr que c'est court mais quand on attend c'est normal que ça puisse sembler long. C'est une bonne chose de relativiser, c'est ce qu'il faut pour avancer. Au fait, c'est cool je vois qu'on se suit au niveau des cycles!

Audrey5767, je suis contente de voir que ton taux augmente. C'est vraiment super!

Nolyra, c'est vrai que la fatigue est intense au premier trimestre. Courage!!!

Tendres et douces pensées à nos anges.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Lily3108

Message par Lily3108 »

Vous êtes adorables les copines!

Vous en faites pas jsui pas dépitée, ça va 😉 je vais repartir dans un nouveau cycle sereinement et l’été arrivant je crois en ma bonne étoile ça viendra!

NoLyra et Audrey c’est super pour vos taux et votre fatigue car quelque part c’est que votre petit bout se développe bien! Courage ce T1 est tjr long 😉

Lylou, je t’envoie plein de pensées pour ce 3ème anniverciel. Grosse pensée pour tes jumeaux. Le vide est dur à gérer c’est vrai mais on va se relever et avancer! Oui on aura du coup pile le même cycle du coup hihi on va se suivre de près et j’espère qu’on aura un joli + en même temps 😉

Gros bisous à toutes 😘😘 et pleins de tendres pensées à nos anges ✨✨✨
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles

Désolée pour toi Emilie ce sera pour le mois prochain soyons positives.
Je pense que je vais bientôt te rejoindre pour un nouveau cycle d'essai. J'ai des sautes d'humeur et un peu d'acné. Réponse dans le courant de la semaine prochaine.

Nolyra et Audrey bon courage pour le 1er trimestre pour mes 2 grossesses la fatigue avait été dure à supporter.

Lylou douce pensée à toi pour cette journée particulière, l'anniverciel est toujours dur à passer.

Belle soirée à vous et douces pensées à nos anges
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

Lylou, j'espère que le moral est revenu.
Clémence, toujours pas d'arrivée de vilaines en vue ? J'espère pas en tout cas 😊

Bagavia, Amy, AudreyEmma, Maelys, Soandco, Melimeloo, As80, Sophie35, Ophélie, juju1286, Sasa comment allez vous et où en êtes vous ?

Pour moi ce matin rdv chez la sage femme. Nous avons fait surtout le côté administratif et un point sur mon moral avec cette DPA dans 2 jours.
Je lui ai demandé s'il était possible d'entendre le cœur à ce stade, elle m'a répondu qu'avec son tout petit appareil elle était sûre que c'était beaucoup trop tôt (pas avant 10/12 SA). Donc pour ne pas me stresser pour rien, on a préféré ne pas essayer au cas où on entende rien lol
Je vais donc sagement attendre la T1 tant pis 😅 En espérant que ça passe vite.

J'espère n'avoir oublié personne, sinon j'en suis désolée.
Bisous à vous toutes ainsi qu'à tous nos petits amours étoilés ✨ 💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles

Nolyra pas de vilaines en vue pour l'instant j'ai un cycle d'environ un mois donc j'attends mes règles dans le courant de la semaine
Pour l'instant j'ai de l'acné mais comme je suis dans une période difficile (travail, dpa qui approche ) je mets ça autant sur le compte du stress que de mes règles.

Je croise les doigts pour ton prochain Rdv.

Les autres essayeuses où en êtes vous ? Bagavia il me semble qu'on se suit de près.

J'espère que tout le monde va bien. Bises

Douces pensées à nos anges
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que vous allez bien.

Clémence, comment vas tu ? Toujours coincée ?

Audrey, c'est super, ton taux évolue bien. Allez, le mois de juin est bientôt la....

NoLyra, c'est peut être mieux de pas avoir essayer d'écouter le cœur, ça évite de stresser si c'est trop tôt... Comme pour Audrey, juin sera vite là...

Sophie, comment vas tu ? Tu as prolongé ton arrêt ? En tout cas, prends bien soin de toi, prends tout le temps qu'il te faut.

Amy, Bagavia, Émilie, Alexandra, Sasa, j'espère que vous allez bien.
Désolée si j'ai oublié quelqu'un... On commence à être nombreuses..

Lylou, Maelys, j'espère que le week end n'a pas été trop dur. J'ai trouvé cet "anniverciel" des 3 mois plus dur que les autres.
J'avais un peu anticipé, et du coup, samedi j'ai refais un soin énergétique. Ça me fait énormément de bien. Et la sophrologue m'a donné un petit "exercice" à faire quand le moral est au plus bas. C'est fou comme a chaque fois elle arrive à me rassurer, après chaque séance je ressors apaisée, je me dis que je peux y arriver, ce sera dur, mais c'est possible.

Des bisous à vous et à nos étoiles. 💖💖
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Répondre