Bonjour les filles!
SoandCo 44 : Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve. En attendant les essais, repose toi et surtout prends soin de toi, fait des choses qui te font du bien et te font plaisir. Plein d'ondes positives.
Nolyra : c'est la fatigue du 1er trimestre, repose toi et ça ira mieux au 2ème trimestre. Et bonne écho le 20/05 ça va venir vite! A 8 SA ils ne font pas toujours de doppler mais tu peux voir le petit coeur clignoter
Melimeloo : bienvenue à toi Alexandra. Cette IMG est encore toute récente. C'est normal que le mois de mai soit difficile avec ta DPA. Ça l'a été pour moi aussi et pour nous toutes je pense. Pour ma part c'était le 5 avril et les semaines précédentes ont été compliquées avec un gros contre coup alors que ça allait mieux depuis quelques temps. En mai ça va beaucoup mieux. Je te souhaite un beau +++ rapidement et croise les doigts pour toi en cette période de fertilité.
Lily3108 : on croise les doigts pour que tes règles n'arrivent pas ce weekend et sinon tu as bien raison, pas de découragement, ça viendra quand ça viendra.
AudreEmma : j'imagine que tu as hâte d’être à ton RDV mais en attendant profite des calins
Mamange007 : c'est super pour ce test de grossesse + alors que tu ne t'y attendais pas, comme quoi la vie est plein de surprises.
Audrey5767 : top pour ton taux à 388 c'est super. C'est normal d’être fatiguée au 1er trimestre et d'avoir peur avec ce que tu as déjà vécu. Mais chaque grossesse est différente et comme tu les dis, ça va aller et chaque jour l'un après l'autre.
Lylou : tu as bien raison, je suis bien décidée à l'épuiser

Mais ce matin, 1er jour du test d'ovulation, j'ai eu un rond sur le test donc période de fertilité faible... Vivement le sourire! Sinon, il ya des dates anniversaires dont on se passerait bien. Pour moi, aujourd'hui ça fait pile 7 mois que ma princesse s'est envolée et elle me manque quotidiennement. Mais on va essayer de penser à autre chose et se concentrer sur les calins

Plein d'ondes positives à toi en ces moments difficiles mais ça ira bientôt mieux, c'est certain!
Maelys1902 : ta date DPA est un cap à passer, ça n'est pas facile mais après tu pourras te reconstruire, reprendre les essais et avoir un beau +++
Bonne fin de journée à toutes