Essaies bébés espoirs 2019

CS71

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par CS71 »

Bonjour les filles,

Je confirme comme Isa and co qu'il n'y a aucune culpabilité à avoir Audrey. Ce qui est arrivé à ta petite Emma n'est la faute de personne.
C'est compliqué de depasser ce cap de la culpabilité mais indispensable. J'ai eu beaucoup de mal à le passer pour ma fille qui est juste née avec des pieds bots...et bizarrement pour mon fils qui est pourtant décédé in utero j'ai franchi ce cap plus vite.
Bon courage pour cette journée, pour moi aussi les résultats de l'autopsie avaient été durs
J'espère que tu auras des réponses. Reviens nous donner des nouvelles
Je croise les doigts pour les essayeuses.

Douce journée à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou,

Comme te l'ont dit Isa et Clémence, tu n'y est absolument pour rien AudreyEmma. J'espère que les résultats que vous aurez seront malgré tout porteurs de bonnes nouvelles pour cette future grossesse. Je croise fort les doigts 🤞🏻 Tiens nous au courant quand tu seras prête 😉

Merci pour ces mots toujours bienveillants Isa, j'espère de tout coeur que tout se passera bien pour ton transfert en fin de mois (je suis un peu les autres posts 😊) j'imagine combien tu dois être frustré de cette longue attente, mais dis toi que c'est pour ce mois-ci, courage 😊

Lylou, quand sauras-tu si tu as le feu vert pour recommencer les essais ? J'espère que tu arrives à digérer tout ça, je pense bien à toi.

Audrey, des pertes et des douleurs de règles en fin de cycle n'annoncent pas forcément l'arrivée des vilaines. Regarde moi, j'ai eu tous ces symptômes et pourtant la petite graine s'est bien installée 😊 Alors tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir 😉

Vous êtes nombreuses à arriver en fin de cycle, j'espère voir de nouveaux +très vite 🤞🏻

En fait ce qui est difficile pour moi ce mois de mai c'est que c'est le mois où je devais accouché de ma petite étoile. Pour cette nouvelle grossesse, les dés sont jeté si je puis dire, arrivera ce qui arrivera et j'espère un beau bébé en pleine santé surtout...
Je suis aller voir ma cadre ce matin pour ma reprise qui aura lieu le 3 juin. Je suis contente d'avoir quelques jours supplémentaires, repartir sur le mois de juin sera mieux pour moi psychologiquement. Au passage je lui ai annoncé ma nouvelle grossesse. Elle était vraiment très contente pour moi, cela m'a fait très plaisir. J'ai vraiment la chance d' avoir des collègues extra et surtout bienveillantes 😍

Belle journée à toutes.
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Bagavia

Message par Bagavia »

Hello les filles,

Audrey ne culpabilise surtout pas, peu importe les résultats. Nous voulons toutes le meilleur pour nos bébés et ce qu'il nous arrive n est ni notre faute ni celle de qqn d'autre ..
Courage !

Week end difficile pour moi, c est la fête des mères en Belgique et j avoue je suis restée au lit toute la journée à pleurer. Pq moi?! Pq nous ?! Pq ? Pq? Pq? .... aurais-je un jour la chance d etre maman ? .. ..toujours les mêmes questions auxquelles il n'y a jamais de réponses.
En plus ma température diminue ce qui annonce sans aucun doute l'arrivé de mes règles ( au moins pas besoin d utiliser de tests et de se faire encore plus mal )

Par contre j ai été prise pour un nouveau job donc petite éclaircie dans ce week end bien sombre.

En.esperant voir de beaux +++ pour nous toutes
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Je passe vite fait vous donnez des nouvelles..
Hier soir j ai tenté un test de grossesse et il ete +++ du coup prise de sang ce matin et je suis à 98 ui..J aurai du avoir mes regles aujourd'hui.
Je suis juste super contente et j ai tellement peur en meme temps..
J ai l impression de ne pas réaliser encore..
Je repasse plus tard.
Bisous
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
NoLyra

Message par NoLyra »

Audrey super ! Félicitations 🎊 Quelle belle nouvelle, en espérant que ton + en apporte pleins d'autres 😁🤞🏻

Bagavia, j'imagine comme ton week-end a dû être compliqué. J'espère que ces prochains jours seront plus doux et qu'ils t'apporteront bientôt une bonne nouvelle.

Allez les filles, 2020 sera notre année ne perdez pas espoir 😊
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Merci bcp pour vos messages. Vos mots me font un bien fou.
J'entends que je ne peux pas être responsable de sa maladie, mais je culpabilise de ne pas avoir su la protéger, d'avoir failli à mon rôle de maman. Il va me falloir un peu de temps pour l'accepter.

Rdv riche en pleurs. Nous savons que la malformation d'Emma est la maladie d'ebstein, maladie congénitale rare, associée à une atresie pulmonaire très sévère. Elle n'aurait pas pu vivre. Nous savions qu'il y avait une suspicion de pied bot. Ce serait du aux brides amniotique, aussi responsable de ses phalanges manquantes. Ces brides amniotique serait aussi responsable de l'arrêt de son cœur, en ayant comprimé le cordon ombilical.

Comme la génétique est écartée, j'ai pris un rdv en PMA pour recommencer les essais. Donc, rdv le 17/06 pour connaître le protocole.

Audrey, félicitations pour ce taux. Comme quoi des douleurs de règles, ça ne veut rien dire !!

Bagavia, je te souhaite plein de positif pour ce nouveau boulot. C'est un nouveau projet, et ça fait souvent du bien de se projeter sur quelque de nouveau.

En espérant que le + d'Audrey ne soit que le 1er de plein d'autres.

Douce journée à vous toutes.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
NoLyra

Message par NoLyra »

AudreyEmma, c'est malgré tout une "bonne" nouvelle que le côté génétique soit écarté. Je comprends tellement cette sensation de ne pas avoir pu protéger ton bébé mais tu n'y peux rien, la faute à pas de chance, une raison peu valable et peu acceptable c'est sûr.
Vous étiez déjà dans un parcours PMA pour avoir votre petite Emma ? J'espère que les délais ne seront pas trop longs pour vous... Pouvez-vous tenter naturellement en parallèle ? Tu n'est bien sûr par obligé de me répondre si cela est indiscret...
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

NoLyra, oui, Emma est arrivée suite à un parcours PMA. C'était notre 1ère tentative, après 4 ans d'essais.
Nous essayons quand même naturellement en parallèle. Câlins ciblés quand je sens l'ovulation, ce n'est pas tjs facile, j'ai des cycles très irréguliers.
Le rdv du mois prochain est pour voir si je change de protocole ou pas. J'espère juste ne pas être bloquée à cause de leurs vacances en août, parce que ça voudrait dire commencer septembre, et c'est le 18/09 que j'ai fait la 1ere piqûre pour Emma...
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou les filles !

Bienvenue à toi Sasa, comme te l'a dit AudreyEmma, ici tu trouveras plein de bonnes ondes et de soutien, on croise les doigts 2020 sera notre année !

AudreyEmma, je suis contente pour toi que vous ayez pu obtenir des réponses rassurantes sur le fait qu'il n'y ait pas de terrain génétique à l'anomalie de votre petite Emma.
J'imagine que repartir dans un parcours PMA n'est pas évident car long... mais courage, on y croit. Et surtout je rejoins les filles, tu n'es responsable de rien. Tu n'aurais pas pu la protéger d'avantage je pense et on aurait toutes voulu pouvoir le faire. Tu n'as pas failli à ce joli rôle de maman, tu as fait ce que tu as pu surtout. Même si on ne peut toutes s'empêcher d'avoir ces questionnements, je préfère rejeter la faute sur la vie, l'injustice et la "faute à pas de chance" c'est eux les responsables. Plein de courage, je croise fort les doigts pour ce nouveau parcours PMA qui commence, sois forte vraiment. Tu nous tiendras au courant!

Bagavia, j'imagine oui qu'hier a du être très difficile pour toi. Tu as bien fait d'accueillir les émotions et les pleurs de cette journée. Il le faut pour mieux avancer. Ton petit ange a forcément pensé à toi d'où il se trouve et je suis sure qu'il t'a souhaité une belle fête des mères. Courage en attendant "le retour des vilaines" et félicitations pour ce nouveau job. Raccroche toi à ce petit positif pour avancer. Courage.

Audrey5767, FELICITATIONS !! c'est une super nouvelle, je croise les doigts pour toi. Ca nous donne de l'espoir pour cette belle année 2020.
Pourvu que ce soit le début d'une belle série de ++ ! Prends soin de toi, c'est normal de ne pas encore réaliser cette belle nouvelle.
J'imagine tes craintes et appréhensions, je crois qu'on va toutes passer par là mais on sera des piliers les unes et les autres, de par notre retour
d'expérience ;) Alors tiens nous au courant après ton écho de datation ;)

Je pense bien à vous toutes, pour moi la reprise ce matin a été plus légère après une première semaine de boulot epuisante psychologiquement.
Le fait de reprendre est un nouveau rythme à gérer et pas évident. Mais ça va mieux, et j'ai récupéré un peu d'apaisement en me ressourçant en famille ce weekend.

Plein de tendres pensées à nos étoiles.

Bises amicales :)
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Je refais un peu surface pour vous donner des nouvelles. Gros saignements pour ma part hier soir et aujourd'hui, donc j'espère éviter l'aspiration qui est prévue demain... Ma semaine de vacances en famille a été bénéfique et m'a permis de prendre du recul. Je me dis que si cette nouvelle grossesse s'est arrêtée, c'est peut-être parce que mon corps ou mon esprit n'étaient pas prêts... J'ai peut-être voulu brûler les étapes. Je crois que j'ai surtout besoin de nouveaux projets et de me décentrer de tout cela, car je me sens lassée et aussi épuisée nerveusement. J'ai décidé donc de programmer des voyages, de m'inscrire au yoga l'année prochaine, bref d'essayer de penser à autre chose car mon futur bébé.

AudreyEmma c'est une bonne nouvelle que les malformations de ta puce ne soient pas génétiques. C'est sans doute un soulagement même si cela n'enlève rien à la douleur de la perte de ton bébé. J'espère que ton parcours PMA te donnera très vite un très beau + 😊

Audrey5767 je suis très heureuse pour toi et pour ce beau plus que tu viens de nous annoncer 💕💕 Je croise les doigts pour que tout évolue dans le bon sens !

Bagavia j'imagine à quel point la journée de la fête des mères a pu être dure pour toi... 😯 Je pense bien fort à toi.

Nolyra, je comprends que ce premier trimestre soit angoissant j'étais moi-même complètement flippée... La reprise du traavail je l'espère te permettra de t'évader un peu.

Clémence je t'envoie plein de bonnes ondes pour que ces 3 jours seule avec ta puce se passent bien et en confiance. Je suis sûre que tout ira mais je comprends ces sentiments car moi aussi je déteste rester seule avec ma fille la nuit en l'occurrence. Pour le fait de te sentir seule, je partage cela. Avec la fausse couche que je suis en train de vivre, c'est beaucoup pour mon entourage et les mots leur manquent. Je me dis que ça doit être difficile pour nos proches de se mettre à notre place. C'est peut-être pour ça qu'on se comprend si bien ici et qu'il y a tant d'empathie, on partage le même vécu.

Sasa bienvenue parmi nous. J'espère que tu trouveras ici du réconfort.

Lylou, comment te sens tu ? Amy, j'espère que tu retrouves un peu de soleil ?

Lily, bon courage pour ta 2eme semaine de boulot.

J'espère n'avoir oublié personne, on devient nombreuses 😊

Grosses bises à toutes et évidemment 1000 bisous à nos petites étoiles💕💕💕

Sophie
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Répondre