Essaies bébés espoirs 2019

Audrey5767

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles
Vous êtes bavardes dis donc.. Je n ai pas tout retenue mais ça fait plaisir à voir cette solidarité..
Je crois bien que je me sentirais bien seule sans les mamanges qui sont presentes pour moi.
Sophie ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles profites bien de tes vacances et reviens plus forte...J espère que tu pourras éviter l aspiration.

Nolyra super pour ton écho.. J espère tellement connaître ça a nouveau..

Maelys ma reprise au boulot été prévu le lendemain de ma dpa..Je suis allez me reprolonger chez mon médecin traitant et je ne regrette pas.
C est une période difficile..mais en meme temps pas plus dur que tout ce qu on a vécu.
Courage.

Lylou je suis tellement désolé pour toi.j espère que tout va s arranger au plus vite. On est là pour t apporter tout le soutiens sont tu as besoin.

Amy prend le temps qu il te faut..L arrivé des vilaines est bien dur à encaisser. Bisous à toi.

Bagavia alors tu en es où dans ton cycle?Ça approche.
J en suis à 3ou 4 jours de mes regles..et je sens que c est fichu pour moi.
J ai beaucoup de pertes..Je me sens humide en permanence..et depuis ce matin mal bas du ventre et du dos..douleurs de regles. Pas besoin de dessins quoi..
La déprime s installe a nouveau.

Bonne fin de semaine à toute et pensées a nos petits amours
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
CS71

Message par CS71 »

Salut les filles,

Je comprends ton découragement Audrey5767, allez c'est pour le prochain cycle. Je pense qu'il faut lâcher prise parfois même si dans notre situation c'est difficile. As tu essayé des techniques de relaxation ?
C'est sûrement plus facile quand on a déjà un enfant vivant. Essaie d'aller faire qqch qui te plaît chouchoute toi bien.

Sophie j'espère que ces vacances te font du bien, je pense bien à toi.

Amy je comprends que tu veuilles prendre un peu de recul, j'espère te voir très bientôt de retour.

De mon côté je crois bien que j'ai ovulé mardi soir car j'ai eu très mal. Il y a eu des câlins bien positionnés donc reste plus que 15 jours environ à attendre. J'espère prendre avec philosophie l'arrivée de mes règles si elles arrivent. Je crois que j'ai pris du recul et c'est bénéfique. Si jamais je n'avais plus d'enfant tant pis ce serait le destin. J'ai déjà une diablotine et un ange..

A toutes plein de belles pensées pour nous et nos petits anges qui sont très fiers de leurs mamans
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Bagavia

Message par Bagavia »

Salut les filles,

Audrey normalement mes règles doivent arriver semaine prochaine. Ma courbe de temperature était trop anarchique que pour montrer une ovulation clair, même si j ai eu des grosses douleurs aux ovaires début de la semaine passée ( ovulation ?). Du coup j ai peu d espoir mais malgré tout on espère toujours :D

De perte comme celles que tu décris quelques jours avant la date des règles ne signifient pas forcément que c est foutu !
Tant que tes règles ne sont pas là il y a tjs de l espoir :D

Courage les filles !
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les filles,

Merci pour vos mots et votre soutien qui m'ont beaucoup touché. J'essaie d'encaisser toutes ces nouvelles du mieux que je peux mais je pense qu'il faudrait un peu de temps pour réussir à accepter tout ça.

Amychaton, je suis désolée. Prends tout le temps dont tu as besoin.

Audrey5767 et Bagavia, on y croit : tant qu'il n'y a pas de règle, il y a de l'espoir.

Lily3108, la reprise du travail peut être une épreuve difficile, je suis contente de savoir que ça c'est bien passé. Comme tu l'as dit, on doit continuer à se battre.

Maelys1902, ça doit être rassurant de savoir que tout va bien. J'ai hâte d'avoir mon feu vert!!!

CS71, c'est bien si les TP ont été bien ciblés. On croise les doigts.

Nolyra, super ton echo! Tu nous donnes de l'espoir.

Je vous souhaite à toutes de beau et rapide +++

Tendres et douces pensées à nos anges.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un doux week-end ensoleillé.
Où en êtes vous les filles proche de l'arrivée des règles ?

De mon côté ce mois de mai est plus difficile que je ne le pensais. J'ai vraiment hâte qu'il se termine.
J'étais censé reprendre le travail le 23, mais apparemment je dois poser quelques jours de vacances cumulé du début d'année avant ma reprise. Finalement ce n'est pas plus mal car je me sens pas trop en état de reprendre ce mois-ci.
J'espère que vous allez "bien", je pense bien à vous toutes.
Doux baisers volants à nos anges ✨💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
CS71

Message par CS71 »

Coucou les filles,

J'espère que tout va bien. Pour moi week-end mitigé j'ai l'impression d'être seule et que notre situation fait peur à notre entourage. Je me sens seule et isolée et ca me fait beaucoup de peine.
Sinon ce soir j'ai de très forts tiraillements au bas ventre et c'est très désagréable.
Mon conjoint part en déplacement 3 jours, je vais me retrouver seule avec ma louloute de 3 ans et demi. J'aime pas ça j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose à ma fille. Je comprends pas vraiment ce coup de blues alors que depuis quelques jours je ressentais une grande sérénité.
Nolyra c'est vrai que le 1er trimestre est toujours long, pour la grossesse de Marin j'ai passé 3 mois à avoir la boule au ventre à l'idée de faire une 2ème fausse couche. Allez je croise les doigts pour toi.

Bonne soirée
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Lily3108

Message par Lily3108 »

Coucou à toutes,

Clémence je suis désolée, un coup de blues est si vite arrivé... je crois qu’on doit l’accepter.
Courage ces 3 jours vont vite passer, et ne tkt pas pour ta grande je suis sure que tout ira bien.

Moi ça m’est tombée dessus aussi cette semaine... D’abord la colère si intense à nouveau puis la peine, la douleur et enfin de l’apaisement. Je crois que c’est normal et qu’on doit traverser tout ça au moment où ça nous retombe dessus pour se relever plus fortes... concernant tes proches je comprends car les miens aussi sont moins réceptifs... mais il y a un peu de soutien quand même.

Il faut t’accrocher, tu n’es pas seule car nous on est là et ta famille est ta priorité pour traverser cet épisode de « bas ».

NoLyra, pour ma part je sais pas trop je calcule pas mon cycle mais je crois que j’ai du ovuler cette semaine aussi car douleurs ++ bas ventre type règles. Et il y a eu aussi chez nous quelques câlins donc on verra bien. Comme je dis, c’est la vie qui décidera. 😉 repose toi bien et profites bien de ces vacances un peu forcées pour prendre soin de soi. 🙂

Lylou comment te sens tu? Et Sophie et Amychaton? Est ce que vous arrivez à remonter un peu?

Je pense bien à vous toutes.

Tendres pensées à nos étoiles. ✨💖✨💙
Emilie
Maman de notre Juliette née en 2014 et pleine de vie 💞
Mam’ange de notre petit Clément - 22/03/2019 ✨💙👼
Maman de Victoire, petite arc en ciel née le 14/02/2020 en pleine santé 💕🌈

https://clementpetitprinceetoile.home.blog/
Sasa

Message par Sasa »

Bonsoir à toutes,

Première publication pour moi sur le forum...

J’ai 33 ans, mon conjoint a déjà 3 enfants et ça fait maintenant 2 ans que nous essayons d’avoir un bébé.

Après plusieurs fausses couches, j’ai perdu ma petite Roxane à 17 SA, à la suite d’une IMG, en octobre 2018.
Ça a été la décision la plus difficile de toute ma vie, ce bébé tant attendu nous l’aimions déjà de tout notre cœur. Je crois que je n’ai jamais autant pleuré, j’ai énormément culpabilisé mais c'était un geste d’amour et elle me manque quotidiennement.

Nous avons repris les essais depuis fin novembre mais pour le moment il n’y a eu qu’une nouvelle fausse couche très précoce.

Il n’y a plus qu’a croiser les doigts ...
Mam’ange de ma petite Roxane 17/10/2018 (IMG 17 SA)
AudreyEmma

Message par AudreyEmma »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un week end aussi paisible que possible.

Sasa, "bienvenue" parmi nous. Tu verras, il y a énormément de soutien ici. Et je suis sûre qu'on l'aura toutes, notre +.

Je croise les doigts pour celles qui sont en fin de cycle, j'espère que les vilaines ne viendront pas ce mois ci.

Je suis en gros stress depuis ce week end. Tout à l'heure, nous avons rdv pour les résultats d'autopsie et d'amniocentèse. J'ai trouvé cette attente tellement longue, mais maintenant que c'est le jour J, j'ai peur.
J'ai peur de ce que le gyneco va nous annoncer. Est ce que c'est une malformation isolée ? Est ce que je suis responsable ? Enfin bon, je me pose plein de questions. Et j'appréhende de me retrouver dans la salle d'attente, entourée de femmes enceintes, avec mon ventre vide alors qu'il aurait dû être bien rond.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.
De douces pensées à vous et nos anges.
Audrey,

Maman d'Emma 💗 née à 19sa le 18/02/2019
De Côme 💙 petite luciole d'espoir né le 11/02/2020
Et de Lina 💗, mon 2ème petit espoir, née le 13/09/2021
Isa&co

Message par Isa&co »

Bonjour,

je me permets une petite intervention "hors-sous-marin" !

Audrey : quoiqu'il arrive, quoiqu'en dise les résultats d'autopsie et d'amniocentèse, tu n'es PAS responsable. Jamais. Tu n'as pas voulu tout ceci donc ce n'est PAS ta faute...
Voilà, c'est tout :)

Je vous souhaite (et à moi aussi) des +++ tout bientôt !
Douces pensées à nos étoiles <3<3
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre