Coucou les filles!!
Laetitia, vivement le départ pour l'Espagne et j'espère que le reflux de Silas va s'améliorer... C'est quand ton prochain RDV chez le gastro du coup?
Vertpomme, pour ma part j'ai eu bcp de mal à réaliser pdt ma grossesse et même après. J'avais un risque de récidive jusqu'à la fin et je pense que je bloquais un peu du coup. Je pensais vraiment pleurer comme une fontaine à l'accouchement et en fait pas tant que ça. Par contre, l'après a été dur. Ma princesse a bcp manqué et je vivais des choses pour la 1ère fois avec Léo. Aujourd'hui je fonds quand je le vois, j'ai souvent les larmes qui montent tellement je ressens de l'amour pour lui. Quand il dort le soir, je ne peut pas m'empêcher d'aller lui faire des bisous car ça va être long jusqu'au lendemain et souvent j'ai les larmes qui montent. C'est bizarre je ne pense pas que j'aurai vécu les choses de la même façon pour Lola. Alors, je sais le cordon a été coupé à l'accouchement mais il me restera un autre à couper après et je suis loin d'être prête!!! Bon il est encore petit donc j'ai le temps
Sophieplume, pour la grossesse de Lola, j'avais bcp de difficulté à m’asseoir car elle avait ses fesses dans mes côtes, et pour Léo j'avais des douleurs atroces au-dessus du nombril car il était centré au milieu ,tête vers l'intérieur et le dos côté ventre et du coup les abdos étaient étirés au max et dans cette position je ne le sentais presque pas bougé!! Et ben ça fait vachement mal, je crois même que je suis allé aux urgences car je faisais en plus des baisses de tension!!
Pour les questions avant l'accouchement, je crois que c'est normal. On se demande toutes si on va être des bonnes mamans. S'il va nous aimer, si on va l'aimer... Et c'est justement le fait de se remettre en cause que ça fait de nous des mamans aimantes et c'est cela l'essentiel car on se préoccupe tellement de nos loulous. Avant d'accoucher, qu'est ce que je me suis remise en question, à me dire même dans quoi je m'embarquai... Maintenant, je n'ai plus d'interrogation sur l'amour que je lui porte tellement c'est fort à m'en faire mal dans la poitrine. Alors courage pour les dernières semaines les filles, les hormones ne sont pas toujours sympas avec nous!!
Notreange, alors c'est quand la reprise et l'adaptation ça se passe bien? Je suis sûre que tu étais un peu perdu sans Axel les 1ères heures!!!
Bon içi poussée dentaire en pause, M. était grognon, bavait partout, se réveillait bcp plus tôt et les joues rouges écarlates pendant 4 jours + constipation et ben aujourd'hui plus rien... Et à ce qu'il paraît il en a 20 à faire et pas encore une seule en vue, et ben vive les dents!!!