Bébés espoirs 2019

Lyzea

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Lyzea »

Coucou les filles

Ca fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum je suis crevée en ce moment je dors pas la nuit, j'arrive pas à dormir la journée non plus donc autant dire que mon cerveau est en pause lol.

J'ai vu qu'il y avait eu une naissance félicitations à la maman et bienvenue à cette petite princesse.

Les mamans qui sont toujours dans les reflux ou les coliques j'espère que ça va bientôt s'arranger ça doit être vraiment crevant mais j'espère que vos bébés vont bien quand même malgré ces désagréments. Ça doit être tellement génial de la voirs grandir 😍

On est beaucoup de couveuses à être en fin de grossesse ca va être génial l'annonce de toutes ces naissances j'ai hâte ☺

Désolé si je réponds pas individuellement j'ai tout lu mais j'ai la flemme d'écrire beaucoup lol mais je pense bien à vous toutes 😘
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mia122017

Message par Mia122017 »

Qui c'est qui est né?
J' ai loupé😱😱
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Mjjm

Message par Mjjm »

La dernière née c'est Léonie le 28 avril 2019 la maman c'est Mathilde2106.
Il me semble.
Mamange de Emna née le 08/10/2016
Notre histoire http://www.petiteemilie.org/forum/viewt ... f=12&t=563
Fc le 22/06/18 à 10 se.
Bébé arc en ciel 🎉 né le 19/05/19 😍
Fc le 12/03/2020 à 9sa
Bébé arc en ciel 🌈 née le 8/06/21
Mia122017

Message par Mia122017 »

Ah oui! J avais pas loupé alors! Merci
Lyzea

Message par Lyzea »

Mia122017 a écrit : 09 mai 2019, 18:26 Ah oui! J avais pas loupé alors! Merci
Non non c'est moi qui n'avait pas encore réagit à cette nouvelle naissance je suis en retard 😆
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Oh Maëlle oui ça fait longtemps, j’allais venir prendre de tes nouvelles ☺️ Bon je crois que les hormones travaillent pas mal à notre terme, je dors super mal aussi et je me repose la journée mais j’arrive pas à vraiment dormir non plus ^^ Et le moral n’en parlons pas... Je suppose que ça va passer 😬
Et alors mon ptit koala commence à faire sa place et j’ai des points de côté constamment... Il y a quelques jours c’était à droite du nombril, mnt c’est au dessus du nombril, juste en dessous du sternum... Il y en a qui ont ça aussi? 😳 En journée c’est supportable mais en soirée c’est tellement douloureux j’en pleurerais bien... (Bon ok les hormones p-e 😂)

Leticia je suis désolée que Silas n’aie pas mieux, ça doit être tellement dur de le voir souffrir comme ça... J’espère que votre séjour va vous faire du bien à tous les trois et que vous pourrez profiter davantage de votre loulou en forme... Courage je pense bien fort à toi, c’est tout ce que je peux faire désolée 😕

Vertpomme je vais faire aussi de la soprhologie avec ma sage femme, elle m’a donné un cd à écouter chez moi, je l’ai écouté hier pour la première fois et ça m’a super bien détendue... Ça dure 30 minutes, ça m’a paru bcp moins long donc ça ne m’étonnerait pas que j’ai décroché un moment... J’ai l’impression que ça pourrait bien faire effet sur moi aussi, je te dirai si je vis ce genre de choses aussi...
Mais ça ne m’étonnerais pas que ton cerveau t’ait protégé de la suite effectivement... Je pense qu’on est nombreuses à avoir une appréhension sur cette nouvelle rencontre... J’espère que la sophrologie va pouvoir t’aider à passer cette étape justement 🙂

Mais oui on est pas mal à accoucher dans les 3-4 prochains mois, ça va être sympa 🥰
Et puis on veut encore des + ❤️🙏🏼

Bisous les filles 😘
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mia122017

Message par Mia122017 »

Lyzea a écrit : 09 mai 2019, 21:24
Mia122017 a écrit : 09 mai 2019, 18:26 Ah oui! J avais pas loupé alors! Merci
Non non c'est moi qui n'avait pas encore réagit à cette nouvelle naissance je suis en retard 😆
Oui! Mais en te lisant je croyais l avoir loupé aussi🙂
vertpomme

Message par vertpomme »

Mapetiteplume2017 a écrit : 10 mai 2019, 08:47 Oh Maëlle oui ça fait longtemps, j’allais venir prendre de tes nouvelles ☺️ Bon je crois que les hormones travaillent pas mal à notre terme, je dors super mal aussi et je me repose la journée mais j’arrive pas à vraiment dormir non plus ^^ Et le moral n’en parlons pas... Je suppose que ça va passer 😬
Et alors mon ptit koala commence à faire sa place et j’ai des points de côté constamment... Il y a quelques jours c’était à droite du nombril, mnt c’est au dessus du nombril, juste en dessous du sternum... Il y en a qui ont ça aussi? 😳 En journée c’est supportable mais en soirée c’est tellement douloureux j’en pleurerais bien... (Bon ok les hormones p-e 😂)

Leticia je suis désolée que Silas n’aie pas mieux, ça doit être tellement dur de le voir souffrir comme ça... J’espère que votre séjour va vous faire du bien à tous les trois et que vous pourrez profiter davantage de votre loulou en forme... Courage je pense bien fort à toi, c’est tout ce que je peux faire désolée 😕

Vertpomme je vais faire aussi de la soprhologie avec ma sage femme, elle m’a donné un cd à écouter chez moi, je l’ai écouté hier pour la première fois et ça m’a super bien détendue... Ça dure 30 minutes, ça m’a paru bcp moins long donc ça ne m’étonnerait pas que j’ai décroché un moment... J’ai l’impression que ça pourrait bien faire effet sur moi aussi, je te dirai si je vis ce genre de choses aussi...
Mais ça ne m’étonnerais pas que ton cerveau t’ait protégé de la suite effectivement... Je pense qu’on est nombreuses à avoir une appréhension sur cette nouvelle rencontre... J’espère que la sophrologie va pouvoir t’aider à passer cette étape justement 🙂

Mais oui on est pas mal à accoucher dans les 3-4 prochains mois, ça va être sympa 🥰
Et puis on veut encore des + ❤️🙏🏼

Bisous les filles 😘
Oui c'est tout à fait ça mapetiteplume, je pense que j'appréhende quelque peu la rencontre. Le mélange des sentiments : la joie, la peur, les souvenirs, un bébé qui bouge vs un bébé qui ne bouge pas...😔 je m'imagine pleurer, pleurer et re pleurer de joie pour cette nouvelle rencontre parce que ça y est, enfin on y est, on a réussi, parce qu'elle est là, parce ma grande va pouvoir exercer son rôle de grande sœur pour mon plus grand bonheur. Et en même temps, pleurer mon petit Axel une énième fois.
Ça a été comme ca pour vous les mamans cernées avec vos babyhope ? 😉
En tout cas, j'avoue avoir pensé à cette séance de sophrologie toute la journée. Je n'ai vraiment aucun souvenirs de cette partie de séance ...et je trouve ça assez fou!

Pour ma part, moins de 2 mois a attendre. Je trouve que ça passe tellement plus vite que pour ma première !!!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles!!
Laetitia, vivement le départ pour l'Espagne et j'espère que le reflux de Silas va s'améliorer... C'est quand ton prochain RDV chez le gastro du coup?
Vertpomme, pour ma part j'ai eu bcp de mal à réaliser pdt ma grossesse et même après. J'avais un risque de récidive jusqu'à la fin et je pense que je bloquais un peu du coup. Je pensais vraiment pleurer comme une fontaine à l'accouchement et en fait pas tant que ça. Par contre, l'après a été dur. Ma princesse a bcp manqué et je vivais des choses pour la 1ère fois avec Léo. Aujourd'hui je fonds quand je le vois, j'ai souvent les larmes qui montent tellement je ressens de l'amour pour lui. Quand il dort le soir, je ne peut pas m'empêcher d'aller lui faire des bisous car ça va être long jusqu'au lendemain et souvent j'ai les larmes qui montent. C'est bizarre je ne pense pas que j'aurai vécu les choses de la même façon pour Lola. Alors, je sais le cordon a été coupé à l'accouchement mais il me restera un autre à couper après et je suis loin d'être prête!!! Bon il est encore petit donc j'ai le temps ;)
Sophieplume, pour la grossesse de Lola, j'avais bcp de difficulté à m’asseoir car elle avait ses fesses dans mes côtes, et pour Léo j'avais des douleurs atroces au-dessus du nombril car il était centré au milieu ,tête vers l'intérieur et le dos côté ventre et du coup les abdos étaient étirés au max et dans cette position je ne le sentais presque pas bougé!! Et ben ça fait vachement mal, je crois même que je suis allé aux urgences car je faisais en plus des baisses de tension!!
Pour les questions avant l'accouchement, je crois que c'est normal. On se demande toutes si on va être des bonnes mamans. S'il va nous aimer, si on va l'aimer... Et c'est justement le fait de se remettre en cause que ça fait de nous des mamans aimantes et c'est cela l'essentiel car on se préoccupe tellement de nos loulous. Avant d'accoucher, qu'est ce que je me suis remise en question, à me dire même dans quoi je m'embarquai... Maintenant, je n'ai plus d'interrogation sur l'amour que je lui porte tellement c'est fort à m'en faire mal dans la poitrine. Alors courage pour les dernières semaines les filles, les hormones ne sont pas toujours sympas avec nous!!
Notreange, alors c'est quand la reprise et l'adaptation ça se passe bien? Je suis sûre que tu étais un peu perdu sans Axel les 1ères heures!!!
Bon içi poussée dentaire en pause, M. était grognon, bavait partout, se réveillait bcp plus tôt et les joues rouges écarlates pendant 4 jours + constipation et ben aujourd'hui plus rien... Et à ce qu'il paraît il en a 20 à faire et pas encore une seule en vue, et ben vive les dents!!! :lol:
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

La reprise c est le 16mai et tout s est tres bien passe. J ai croisé au hasard une maman d un enfant gardé chez la même nounou et elle m a de ne pas m en faire elle était top et ca se confirme...
Du coup je reprends sereinement...meme si loulou va me me manquer.
Axel progresse de jour à jour et est tres bavard (certaines ont pu le voir via la video facebook) je m eclate surtout k sa maman il connaît.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre