Bébés espoirs 2019

mme moy

Re: Bébés espoirs 2019

Message par mme moy »

LCT a écrit : 30 avril 2019, 16:49 Malice87 quel plaisir de lire un message si positif !! :D Je te souhaite beaucoup de bonheur à venir.

Maddy je suis désolée pour cette déception... je te comprends tellement :(

Mme Moy je suis également très stressée pendant ce début de grossesse, très très peur de faire une fausse’ couche... Ma 1ère écho officielle est aussi le 27 mai ;) On se tiendra au courant.
Non mais alors avec toi c’est un truc de dingue lol
Même DPA pour le moment, même jour d’écho de datation et même T1 lol
On ne peut pas mieux se soutenir toutes les deux ☺️
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Coucou les filles!

Leticia je croise vraiment les doigts pour que les coliques de Silas passent, c’est tout ce que je peux faire 🙈
Essayes de te reposer un peu oui, on sait que la fatigue joue sur la patience donc tu en as d’autant plus besoin, j’espère que ton séjour en Espagne va vous faire du bien à tous les trois...

Marie, elle a été dure aussi pour moi cette période où Emma aurait du avoir un an, c’était début avril, et la semaine prochaine on fêtera les 1 an de son petit cousin, ils se suivaient et ce ptit loup est né pile un mois après la dpa d’Emma... Ça va pas être un moment facile, je compte sur mon koala pour bien bouger et me remonter le moral ❤️
C’est vrai que c’est dur qu’on ne nous en parle plus, c’est pour ça que ce forum m’est vraiment précieux... Je peux y faire vivre davantage ma puce...

Désolée Maddy pour ces faux espoirs... On ne contrôle pas tjs notre psychologique mais lui contrôle très bien nos cycles malheureusement... Mais bon attends de voir si tes règles arrivent sinon ça vaut p-e la peine de refaire un test qd même... Arf ils sont durs les fins de cycle où finalement on attend juste d’être réglée pour que ce soit clair et pouvoir recommencer un nouveau cycle ^^
On est avec toi 💪🏼

Et encore félicitations Mathilde pour ta petite Leonie, quel joli prénom 😍 Et elle est toute mignonne!
Tout est arrivé vite finalement ☺️ Ça y est on relance une série de baby hope? 🙂
Et une petite série de + aussi ce serait top 🙏🏼

Déjà la T3 Vertpomme!! Mais oui c’est normal je la passe bientôt aussi 😅 Le temps file mnt ça fait du bien! J’espère que tout va bien 🙏🏼❤️

Marjo, comme je comprends ton angoisse!! Les premiers mois ont vraiment été difficiles pour moi aussi, pas bcp de symptômes en plus donc aucune preuve que mon bébé allait bien... J’ai vraiment pris mon mal en patience pour que le temps passe et ça été mieux quand j’ai commencé à le sentir bouger... C’est vrai que c’est stressant du coup qd il bouge pas mais au début on se fait une raison et on se rassure dès qu’il bouge... Après il bouge plus régulièrement et c’est tres rassurant! Mais oui tente l’hypnose si ça peut t’aider à être plus sereine, il faut vraiment pas hésiter à se faire aider... Courage ma belle ❤️
LCT courage à toi aussi bien sûr!! Vous allez pouvoir vous soutenir oui! Le mois de mai va être long pour vous mais le temps va passer 😁 Tenez bon!!

Félicitations Alice!! Quelles bonnes nouvelles!! J’ai aussi cette impression de savourer ma grossesse différemment, chaque victoire est tellement rassurante... On s’accroche vite à nos petits bouts de vie 🥰

De mon côté je me sens à nouveau plus détendue depuis que l’écho est passée oui, mon ptit koala passe chaque étape comme un champion et ça me donne bcp d’espoir ❤️
J’ai rencontré pour la première fois une sage femme hier pour la préparation à l’accouchement, j’étais contente d’être en individuel pour lui expliquer mon parcours et elle a bien compris que ça faisait loooongtemps qu’on l’attendait ce ptit bout... Ça va être chouette ce chemin avec elle, je suis contente 🙂 Et puis ça devient concret, dans 3 mois mon ptit bouchon sera là avec nous 🥰

Je vous fais des gros bisous les filles, doux baisers à vos baby hope, douces caresses aux bidous des couveuses, gros câlins de réconfort aux essayeuses et toujours de douces pensées à nos petits anges d’amour 💕
Que le muguet de ce 1er mai nous porte chance à toutes 🍀❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
vertpomme

Message par vertpomme »

Bon 1er mai les filles !

Maddy, je suis désolée pour ce retour négatif... Comme le disent les filles, rien est encore joué pour ce cycle, et au pire, tu seras fixé pour te relancer dans les essais en mode warrior! Ne te décourage pas, même si on comprend toute ici ta déception 😘

Mapetiteplume, contente que ta dernière écho t'ait permis de retrouver un peu de sérénité. C vrai que ça rassure tellement ces petits contrôles. 😊

Pour ma part, T3 passée avec succès hier. Ma pépette est en pleine forme. Un beau bébé comme sa grande soeur à priori (qui faisait 3,660 kg à la naissance).
C'était la dernière fois qu'on la voit normalement. La prochaine fois, elle sera dans nos bras ! 😻je crois que je ne réalise pas vraiment.

L'échographe m'a aussi dit de ne pas m'attendre à accoucher bcp plus tôt que mon terme étant donné que pour ma première fille, j'étais allée à j+3... 😌 A priori on suit toujours plus ou moins les mêmes traces... Si seulement je pouvais juste ne pas le dépasser cette fois... Le temps semble interminable une fois le terme dépassé !!

Au fait, je ne vous ai pas raconté mon rêve !!!
J'accouchais, au stade actuel, dans une maison, seule. Accouchement nickel, une vraie lettre à la poste... Sauf que.... J'accouchais d'un 🐈 !! 😂😂😂 Certes un tout mignon chaton noir et blanc, qui se baladait avec sa petit queue en l'air et ses poils tout hérissés 😍😂 et là, je vois entre ses jambes... Mais mais... C'est un garçon, c un garçon !! J'étais plus choquée (en étant heureuse aussi) par le fait de voir que c'était un garçon qu'un chat finalement....

Et pour finir, ça y est je suis officiellement en arrêt !!! Je serai allée jusqu'au milieu de mes congés patho! (Équivalent d'un 3e enfant donc congé maternité plus long 😊) je vais pouvoir profiter, ranger, préparer l'arrivée de bébé.

Bonne journée les filles !!
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles !
Bon 1er mai à toutes !
Super pour vos échos ! ça fait du bien de lire tout ça.
Moi ça y est les vilaines ont débarqué aujourd'hui.... on repart donc sur un nouveau cycle....
L'anniverciel de ma Lucy demain et les règles aujourd'hui, tout ça me travaille.
Mais bon, je vais me nourrir de vos bonnes ondes et passer ce cap !

Des bises à toutes
Tendres pensées à nos anges
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Marie2610

Message par Marie2610 »

Félicitations Mathilde et bienvenue à Léonie! J'ai vu les photos, elle est adorable :) Bravo pour l'accouchement physio, je suis admirative :o
Vertpomme, super pour l'écho T3! Un beau bébé en perspective en effet...
Sophie, c'est super que tu aies commencé la préparation à l'accouchement, ça devient concret...
Maddy, je pense bien à toi. Ca te paraît long mais je suis sûre que tu auras rapidement une bonne nouvelle à nous annoncer.
Leticia, comment va Silas?
Des bises à vous toutes !
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles,
Aujourd'hui c'est l'anniverciel de ma petite Lucy, mon petit ange... Je t'aime tant ma chérie, tu me manques chaque jour....
C'est une journée compliquée, triste... Tant de choses se sont passées cette année. Une année, deux accouchements, deux anges mais aucun bébé dans nos bras ni dans mon ventre. La vie peut être si dure et si injuste parfois....
Vous seules pouvez comprendre...
Personne à part son père et moi ne pensera à cet anniverciel aujourd’hui c'est certain, et ça aussi c'est difficile....
Je m'accorde aujourd'hui le droit d'être triste sans chercher à masquer cet état par une attitude positive forcée...

Merci à toutes pour votre écoute.

Tendres pensées à nos anges.
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
NoLyra

Message par NoLyra »

Maddy, je pense bien à toi et ta petite Lucy en ce jour si particulier...
Vis cette journée comme bon te semble, j'espère qu'elle restera douce malgré tout.
Pleins de baisers volants à tes petits anges ainsi qu'à ma jolie petite étoile ✨💖
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
vertpomme

Message par vertpomme »

Bon courage Maddy.
Plein de pensées à toi et ta petite Lucy.
On oubliera jamais.
Des bisous.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Marie2610

Message par Marie2610 »

Moi aussi je pense fort à toi Maddy… j'espère que la journée d'hier s'est passée aussi bien que possible. Tendres pensées à ta petite Lucy et bien sûr à ton petit Théo.
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Orely83

Message par Orely83 »

Coucou,
Un petit passage pour vous dire que ma T2 s'est bien passée hier. Mini loulou va très bien, je commence les achats: doudou, petits chaussons et laine pour lui faire une jolie couverture.

PS: Il faut y croire, moi qui ait fait 1FC avant mon 1er puis 2FC entre mon aîné et mon 2eme,je suis tombée enceinte de BB3 et BB4 sans FC 6 mois après la naissance du précédent. J'aurai 36 ans à la naissance de BB4.

Bon courage à toutes
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Répondre