Coucou les filles!
Leticia je croise vraiment les doigts pour que les coliques de Silas passent, c’est tout ce que je peux faire

Essayes de te reposer un peu oui, on sait que la fatigue joue sur la patience donc tu en as d’autant plus besoin, j’espère que ton séjour en Espagne va vous faire du bien à tous les trois...
Marie, elle a été dure aussi pour moi cette période où Emma aurait du avoir un an, c’était début avril, et la semaine prochaine on fêtera les 1 an de son petit cousin, ils se suivaient et ce ptit loup est né pile un mois après la dpa d’Emma... Ça va pas être un moment facile, je compte sur mon koala pour bien bouger et me remonter le moral

C’est vrai que c’est dur qu’on ne nous en parle plus, c’est pour ça que ce forum m’est vraiment précieux... Je peux y faire vivre davantage ma puce...
Désolée Maddy pour ces faux espoirs... On ne contrôle pas tjs notre psychologique mais lui contrôle très bien nos cycles malheureusement... Mais bon attends de voir si tes règles arrivent sinon ça vaut p-e la peine de refaire un test qd même... Arf ils sont durs les fins de cycle où finalement on attend juste d’être réglée pour que ce soit clair et pouvoir recommencer un nouveau cycle ^^
On est avec toi
Et encore félicitations Mathilde pour ta petite Leonie, quel joli prénom

Et elle est toute mignonne!
Tout est arrivé vite finalement

Ça y est on relance une série de baby hope?

Et une petite série de + aussi ce serait top
Déjà la T3 Vertpomme!! Mais oui c’est normal je la passe bientôt aussi

Le temps file mnt ça fait du bien! J’espère que tout va bien

Marjo, comme je comprends ton angoisse!! Les premiers mois ont vraiment été difficiles pour moi aussi, pas bcp de symptômes en plus donc aucune preuve que mon bébé allait bien... J’ai vraiment pris mon mal en patience pour que le temps passe et ça été mieux quand j’ai commencé à le sentir bouger... C’est vrai que c’est stressant du coup qd il bouge pas mais au début on se fait une raison et on se rassure dès qu’il bouge... Après il bouge plus régulièrement et c’est tres rassurant! Mais oui tente l’hypnose si ça peut t’aider à être plus sereine, il faut vraiment pas hésiter à se faire aider... Courage ma belle

LCT courage à toi aussi bien sûr!! Vous allez pouvoir vous soutenir oui! Le mois de mai va être long pour vous mais le temps va passer

Tenez bon!!
Félicitations Alice!! Quelles bonnes nouvelles!! J’ai aussi cette impression de savourer ma grossesse différemment, chaque victoire est tellement rassurante... On s’accroche vite à nos petits bouts de vie 🥰
De mon côté je me sens à nouveau plus détendue depuis que l’écho est passée oui, mon ptit koala passe chaque étape comme un champion et ça me donne bcp d’espoir

J’ai rencontré pour la première fois une sage femme hier pour la préparation à l’accouchement, j’étais contente d’être en individuel pour lui expliquer mon parcours et elle a bien compris que ça faisait loooongtemps qu’on l’attendait ce ptit bout... Ça va être chouette ce chemin avec elle, je suis contente

Et puis ça devient concret, dans 3 mois mon ptit bouchon sera là avec nous 🥰
Je vous fais des gros bisous les filles, doux baisers à vos baby hope, douces caresses aux bidous des couveuses, gros câlins de réconfort aux essayeuses et toujours de douces pensées à nos petits anges d’amour

Que le muguet de ce 1er mai nous porte chance à toutes