Voilà 5 Jours maintenant que notre petite étoile Alice nous a quitté. 5 Jours seulement... qui me paraissent une éternité.
J ai passé les 3 premières journées enfermée dans ma chambre à pleurer sans être capable de faire quoi que ce soit. Mais hier mes parents sont venus déjeuner et aujourd’hui ma sœur jumelle , et je me suis surprise pendant qqs brefs instants à avoir le cœur moins lourd. Je culpabilise beaucoup de ce sentiment, j ai l impression d être une mauvaise mère , de déjà aller de l avant , ça le fait pleurer encore plus.
Ma petite chérie me manque et je ne fais que parlr d elle ou regarder ses photos mais il y a ces quelques instants ou , lors d une conversation ou la lecture d un livre , mon esprit s éloigne quelques secondes d elle et ça me fait peur.
Je sais que c est mon caractère d aller de l avant mais ça me trouble énormément.
À côté de ça je passe le plus clair de mes journées, quand je ne pleure pas à lui écrire ou à créer sa boîte à souvenirs , des objets matériels pour nous ( on s est refait faire nos alliances mais gravées Alice pour l avoir toujours sur nous) , j ai commande des portraits ( merci aux mamanges qui m ont donné le nom d ailleurs).
Bref je suis un peu brouillon dans mon écriture , mais je crois mon cerveau est brouillon en ce moment , je voulais juste échanger si certaines d entre vous ressentent aussi de la culpabilité d avoir quelques instants « off » si rapidement.
Alice , Évidement mon ange je pense à toi 99,9% du temps rassures toi , jamais je ne t oublierai mon chaton d amour tu es mon roc et dans mon cœur à jamais