Essaies bébés espoirs 2019

Audrey5767

Re: Essaies bébés espoirs 2019

Message par Audrey5767 »

Effectivement les tests d ovulations avec le Smiley sont beaucoup plus sur.
Allez si j ai pas mon + ce mois je les prend pour le mois prochains.
Moi aussi mon 1er mois d essai j ai fait l amour juste pour un bébé..et je me suis rendu compte que de me forcer ne servait à rien du tout..
Il m arrive encore souvent de pleurer après les câlins..surtout en période d ovulation..
Ça fait du bien de parler et de se sentir comprise et pas jugé..Et de savoir qu on est pas seule .
Merci les filles.
Mamange d une petite Lena nee sans vie le 20 novembre 2018 a 24sa+6.
Mon bebe..mon ange..maman t aime d un amour éternel.❤
Maman de Emma notre petit arc en ciel née le 21 janvier 2020❤
Amychaton

Message par Amychaton »

J'espère que tu n'aura pas besoin d'acheter les TO avec smiley.🤞

Et ouii c'est vraiment un soulagement de se dire qu'on est pas seule, donc à mon tour de Remercier 😍😍

Bonne nuit ma belle
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
NoLyra

Message par NoLyra »

Croisons pour ne pas avoir à racheter ces fichus TO qui nous rendent dingue 🤞🏻💪🏻
Bonne soirée les filles
Douces pensées à nos petites étoiles 💖✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Coucou les filles comment ça va aujourd'hui?ce temps me démoralise.. ma fille me manque tellement..
Je reprend le boulot le 15..Après 5 mois d absence..le stress commence à monter.
J avais espoir de reprendre en étant enceinte mais je commence à perdre espoir..je sens bien mes vilaines arriver juste avant ma reprise..
Enfin on verra ..
Il y a des jours avec et des jours sans.. aujourd'hui c est un jour sans..
Bisous
NoLyra

Message par NoLyra »

Coucou Audrey,
J'imagine bien ton angoisse pour la reprise du boulot.
Au début je pensais reprendre le miens avant la fin de mon congé mat, puis finalement je m'aperçois que le temps défile assez vite et que je ne me sens pas encore bien prête pour reprendre. Ce sera le 23 mai pour moi.
J'espère également être de nouveau enceinte à ma reprise, je pensais que j'aurais largement le temps mais finalement ça passe bien vite.
Alors bon on verra bien, ne désespere pas, les filles ici m'ont dit: tant qu'il n'y a pas de règles, y'a de l'espoir 😉
De mon côté ce temps me donne envie de rien faire.
Alors bah je m'écoute, à part faire un peu de cuisine, lessive, rangement et m'occuper de ma fille, je fais rien d'autre 😅
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Oui tant qu il n y a pas de règles il y a de l espoir..C est ce que je dis aux autres aussi.. Mais J ai plus du mal a me le dire à moi même.. J aimerai être la semaine prochaine déjà pour être fixé même si c est négatif.
Du coup tu sais où tu en es dans ton cycle toi? Les vilaines ne devrait pas tarder non? Enfin je te les souhaite pour dans 9 mois seulement hein.
Il n y a rien d autre a faire avec ce temps de toute façon.
Cuisine ménage...Et m occuper de mes 4 toutous.. C est déjà pas mal lol.
Allez plus que 8 jours et je serais fixé 🤔🤣
Amychaton

Message par Amychaton »

Slt les filles, moi j'ai bossé toute la journée à 16h je suis allé faire un petit pipi et là les vilaines :D mais je suis contente car elles comfimes mes calculs de 28 jours là durée de mes cycles je suis heureuse aussi parce que je sais que c'est ce mois que les choses sérieuses commencent.
j'angoisse en même temps et je pense très fort à mon fils, j'ai peur qu'il pense que je souhaite l'oublier en essayant de refaire un autre bébé c'est trop bizarre comme sentiment j'ai vraiment l'impression de lui faire du mal😭 mais en même temps avec mon mari on veut avoir un enfant. VIVANT ET EN BONNE SANTÉ😔

Audrey c'est tout à fait normal d'avoir peur de la reprise mais si tu a une bonne équipe ça va peut-être te faire du bien. (juste quelques minutes dans la journée)

Nolyra tu a bien raison écoute toi repose toi et profite de ta fille 😍et j'espère que vous auriez vraiment pas à acheté les TO avec smiley mais directement les tests de grossesse c'est mieux.

Voilà les filles bonne nuit et douces pensées à nos anges
Mon Evan me manque terriblement aujourd'hui 😢😢
Amy 29ans mamange de bbchaton mort né à 40sa +3 jours le 11.12.2018 HRP

https://youtu.be/L9u-SoRPvZ8
So and Co 44

Message par So and Co 44 »

Coucou les filles,

Je viens vous donner un peu d'espoir, en lisant vos posts je me suis tellement reconnue.

Perte de mon petit chat par IMG en 09/18. Les mois qui ont suivi cette IMG ont bien sûr été très douloureux, il a fallu (et il faut encore d'ailleurs) se reconstruire.

Terme de notre petit garçon en janvier, nous n'avons rien tenté avant cette date, pas prête physiquement ni moralement. Prise tout de même d'acide folique à partir de début décembre.

Février, c'est parti, nous tentons ! Je suis plutôt confiante car BB1 et BB2 dsont arrivés assez vite. Et là, malgré une ovulation détectée (par moi-même, sans TO), des travaux pratiques avec mon homme bien placés, rien ne se passe, je fais 2 TG, négatifs, et pour couronner le tout, j'ai mes règles en retard... Je me dis que mon corps n'est pas prêt, je m'inquiète, bref je déprime sévèrement.

Mars, on ne désespère pas : j'achète des TO, hyper positifs 2 jours (conformes à ce que me dit mon corps), des câlins avec chéri bien placés (mais pas dans l'excès). ET... zéro symptôme, alors que pour mes deux premières grossesses plein de symptômes. Les jours passent et me rapprochent de mes règles. Je ne suis pas du tout confiante. Je fais un test à 11 DPO précoce : négatif. Immense déprime, envie de tout plaquer, de ne plus jamais essayer de faire un bébé... Le lendemain, à 12 DPO, pour être vraiment sûre j'en refais un TG, en plein après-midi, et là il est super positif ! 13 DPO aujourd'hui et toujours positif. Maintenant, il faut confirmer par PDS et gérer l'angoisse et les inquiétudes.

Mais je voulais vous dire que cette année sera la nôtre ! Et que de doux et beaux bébés viendront se loger dans le creux de notre ventre. Je crois les doigts pour vous et pour que vous ayez de beaux +++++. Je suis de tout cœur avec vous les filles, on y croît on y croît on y croît !

Douces pensées à nos petites étoiles d'amour
Sophie

Maman d'Anna née en février 2016 🌜💖
Maman de Lou né sans vie en septembre 2018 (IMG à 24 SA)🐦💙
Espoir envolé à 10SA en mai 2019❄💚
Maman de Rose née en septembre 2020 🌈💜
Audrey5767

Message par Audrey5767 »

Bonjour
Ça fait du bien de voir qu il ne faut pas perdre espoir.
Félicitations!
Je suis a 5 ou 6dpo aujourd'hui..Je sais que c est impossible à ce stade d avoir des symptômes..mais je les cherche quand même 🤔.
Je pense que ca va me faire du bien la reprise du boulot je pensais pas le dire mais j ai hate lol.

Amy courage malgré tout c est toujours une déception ces règles qui arrivent.. Et comme tu dis il faut relativiser en se disant que tu as effectivement un bon cycle de 28 jours..Allez dans une dizaines de jours câlins calins++++

Bonne fin de journée.
Pensees a nos anges ❤
CS71

Message par CS71 »

Bonjour

J'ai perdu Marin à 4 mois de grossesse mi janvier. Pour l'instant je ne me sens pas encore prête pour une grossesse mais je vous rejoindrai début juin quand le terme de mon petit coeur sera passé. Je vous lis pour l'instant en sous marin.

Bons essais à toutes
Maman d'A 24/10/2015
Espoir envolé en juin 2018
Mamange de Marin 13/01/19 MFIU inexpliquée à 20 sa +5
Espoir envolé en septembre 2019
Répondre