Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

Helene, un bébé qui dors 11h d'affilé 🤩 ca me fait rever!!
Deja bientot la reprise du travail 😲!!

Marjory, felicitation 🎉🎉🎉 je croise tout ce que je peux pour que cette grossesse t'apporte un joli bébé en bonne santé
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, je suis trop contente ! Je croise les doigts 🤞 ! Et oui une nouvelle histoire, chaque grossesse est différente et heureusement 😊! Je suis vraiment vraiment contente 🤗
Lucy, oui c'est trop bien mais ça ne m'empêche pas de me réveiller plusieurs fois la nuit... On dit que le sommeil est perturbé pdt 6 ans avec l'arrivée d'un enfant et ben j'y crois bien car la seule fois où il s'est réveillé c'est quand il a eu une fuite ! Autrement c'est non stop pour lui depuis 2 semaines mais pas encore pour moi!
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Emilie, bienvenue et felicitation pour ton +! La moitié du boulot es fait😉
Marjorie, super nouvelle! Bravo! On y croit cette fois!
Bon, Silas ne fait pas 11h sans reveil, mais 4. Au mëme temps avec le reflux il reclame beaucoup à manger car ça lui calme... mais après ça le fait mal... difficil à gerer. J'ai eu de medicaments pour l aciditê. Je voulais eviter mais il va bien falloir car il en souffre le pauvre après les bibis😞
À part ça il est vraiment sage et adorable! Et il commence à lever sa tete quand je le met sur le ventre! Il a beaucoup de tonus mon petit champion!😍😍😍
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Maddy69

Message par Maddy69 »

Coucou les filles,

Emilie , bienvenue parmi nous. On croise fort les doigts pour toi !
Marjorie ! Félicitations !!!
J'espère vous rejoindre bientôt parmi les +++ !

Bises à toutes !
Tendres pensées à nos anges <3
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Marjory!!! Je commence par toi!! Trop bien 😁🤗🤗 J’espère que tu vas relancer une petite série de + là, ça faisait longtemps 🙏🏼🙏🏼
Et oui les symptômes peuvent être bien différents, c’est perturbant quand c’est plus léger mais ça ne veut rien dire 😉
Ça te ferait une dpa pour quand ça à peu près?

Courage Mjjm, j’espère que ton loulou restera au chaud encore un petit temps mais en préparant son arrivée vous allez tout doucement être de plus en plus prêt j’imagine...

Allez EMI courage aussi tu tiens le bon bout là 🙂

Et oui Leticia, j’avais déjà entendu parler qu’on était plus sujette aux entorses enceinte... En plus j’ai déjà des chevilles de vieille à la base 😂 Elles craquent vite et se foulent vite... Bon ça a l’air d’aller un peu mieux, juste que j’ai d’énormes crampes au mollet (ou plutot’cote tibia c’est bizarre)la nuit depuis 3 jours 🙈
Courage avec les régurgitations de Silas 🙏🏼 Et j’ai hâte aussi de me redécouvrir dans ce nouveau rôle de maman❤️

Tu as bien fait de venir t’exprimer ici Maddy, c’est une grande étape que tu viens de passer... Tenez bon les amoureux, j’imagine comme l’angoisse doit être bien présente, il faut que l’espoir fasse contre poids 🙂💖 Essayes d’accueillir toutes ces émotions comme elles viennent... C’est bien normal que ce soit perturbant... Bien vite que tu nous rejoigne pour de bon 🍀

Bienvenue Mimi, désolée pour toutes ces épreuves, la vie peut devenir très compliquée alors qu’elle semblait si paisible... J’imagine ton stress... Je croise les doigts pour que ce taux ait bien évolué 🤞🏼🤞🏼Et que ce soit effectivement un signe de ton ange 💖

Blu et Hélène merci pour vos retours de vos baby hope, ça nous donne tellement d’espoir et ça fait du bien de rêver un peu 😍
Vous devez en passer du temps à les regarder et les contempler vos loulous 💕

De mon côté mon koala bouge enormément, je crois que son papa va bientôt pouvoir le sentir, j’espere pcq il a super hâte 😍 Je communique bcp avec mon loulou par le toucher et la pensée mais par contre impossible de lui parler, j’avais difficile avec Emma aussi... J’ai l’impression que je suis trop introvertie pour ça, même quand je suis seule ça ne me vient pas naturellement du tout... Mais d’un côté j’en ressens pas le besoin, j’ai l’impression d’entrer en communication avec lui différemment ❤️ Vous parlez toutes à vos bébés? Lol!
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mimi

Message par Mimi »

Coucou
Merci à toute pour vos encouragements et votre soutien....
Je suis de retour de mon rdv... le taux de la prise de sang est trop bas pour une écho de datation ... rien de cohérent avec mes dernières règles et nos dates de rapports.... Je refais une prise de sang la semaine pro pour voir si ça évolue....🤞🤞🤞👍
Pleins belles choses à vous toutes et merci encore ça fait du bien ...
Mimi, maman de Jules 16/07/13, mamange de Noé 10/11/17 24Sa+ 5j
mme moy

Message par mme moy »

Mimi j’espère que tu auras une bonne nouvelle.

Sophie pour te répondre ça fait un bébé pour mon anniversaire hihi !!! Allez on va dire +ou- 5 jours, au alentour du 10 décembre. J’y crois bcp à cette grosssesse.

J’espère que d’autres + arriveront.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Orely83

Message par Orely83 »

Contente pour toi Marjory pour cette 1ere étape 😍
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Trop bien!! Allez c’est un premier signe ça, tu vas en trouver d’autres à mon avis 😉☺️
On y croit pour toi aussi à cette grossesse 🙏🏼❤️

Courage pour patienter Mimi, allez ça va le faire, parfois ça coïncide pas pcq les spermatozoides ont vécu plus lgtps avant la fécondation 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Helene0917

Message par Helene0917 »

Oui Marjorie et perso le 9 décembre est une très bonne date pour moi 🤗 ! Je croise les doigts 🤞 ! C'est top si tu es positive et tu as bien raison, les dés sont joués et tu n'y peut rien changer ! La petite graine est bien là !
Bon ici poussée de croissance, du coup il un peu grognon, demande bcp les bras et il a eu un bib de plus ! Par contre, l'évolution est instantanée, il évolue trop vite mon petit bébé 😍
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Répondre