Marjory!!! Je commence par toi!! Trop bien

J’espère que tu vas relancer une petite série de + là, ça faisait longtemps

Et oui les symptômes peuvent être bien différents, c’est perturbant quand c’est plus léger mais ça ne veut rien dire

Ça te ferait une dpa pour quand ça à peu près?
Courage Mjjm, j’espère que ton loulou restera au chaud encore un petit temps mais en préparant son arrivée vous allez tout doucement être de plus en plus prêt j’imagine...
Allez EMI courage aussi tu tiens le bon bout là
Et oui Leticia, j’avais déjà entendu parler qu’on était plus sujette aux entorses enceinte... En plus j’ai déjà des chevilles de vieille à la base

Elles craquent vite et se foulent vite... Bon ça a l’air d’aller un peu mieux, juste que j’ai d’énormes crampes au mollet (ou plutot’cote tibia c’est bizarre)la nuit depuis 3 jours
Courage avec les régurgitations de Silas

Et j’ai hâte aussi de me redécouvrir dans ce nouveau rôle de maman
Tu as bien fait de venir t’exprimer ici Maddy, c’est une grande étape que tu viens de passer... Tenez bon les amoureux, j’imagine comme l’angoisse doit être bien présente, il faut que l’espoir fasse contre poids

Essayes d’accueillir toutes ces émotions comme elles viennent... C’est bien normal que ce soit perturbant... Bien vite que tu nous rejoigne pour de bon
Bienvenue Mimi, désolée pour toutes ces épreuves, la vie peut devenir très compliquée alors qu’elle semblait si paisible... J’imagine ton stress... Je croise les doigts pour que ce taux ait bien évolué

Et que ce soit effectivement un signe de ton ange
Blu et Hélène merci pour vos retours de vos baby hope, ça nous donne tellement d’espoir et ça fait du bien de rêver un peu

Vous devez en passer du temps à les regarder et les contempler vos loulous
De mon côté mon koala bouge enormément, je crois que son papa va bientôt pouvoir le sentir, j’espere pcq il a super hâte

Je communique bcp avec mon loulou par le toucher et la pensée mais par contre impossible de lui parler, j’avais difficile avec Emma aussi... J’ai l’impression que je suis trop introvertie pour ça, même quand je suis seule ça ne me vient pas naturellement du tout... Mais d’un côté j’en ressens pas le besoin, j’ai l’impression d’entrer en communication avec lui différemment

Vous parlez toutes à vos bébés? Lol!