Je suis nouvelle sur ce forum et c'est aussi la 1ere fois que je publie quelque chose sur un forum.
Je suis aussi la maman d'un petit ange qui s'appelle Maëlys et qui est née sans vie le 19.02.19.
Voici mon histoire.
Cela faisait longtemps que j'avais envie d'un enfant mais on a voulu attendre notre mariage et ouiii mon mari et moi nous sommes marié le 11 août dernier et dès nitre mariage nous avions pris la décision que j'arrête la pillule. À notre grande surprise je suis tombé enceinte rapidement soit le 25 sept 2018 nous étions tellement heureux.
Les premiers mois ont été supers je vivais un rêve j'allais devenir maman et j'étais prête. La 1ere echo morpho tout était bon nous sommes parti en lune de miel à l'île maurice en décembre,rien ne pouvait noud enlever ce bonheur. C'est pendant les fêtes de fin d'année que nous avons annoncé la nouvelle à tout le monde.
Le 8 janvier arriva nous allions enfin savoir le sexe de notre enfant mon mari n'avait pas de préférence mais moi j'avais toujours rêvé d'avoir une fille. Et la la plus belle des echographie notre bébé nous a fait coucou avec sa petite main puis a fermé ses jambes pour après les ouvrir comme une fleur et la le verdict est tombé ce que je voulais depuis toujours une petite fille
Mon rêve continuait jusqu'au jour de ma 2eme echo morpho le 13 fevrier. Le cauchemar a commencé ma petite puce ne grandissait pas rcui sévère et je n'avais plus de liquide amniotique donc impossibilité de vérifier d'éventuelles anomalies mais son petit coeur battait, je me suis effondré, habitant sur ajaccio en corse la sage femme a de suite pris rdv dans une maternité de niveau 3 sur marseille.
Rdv pris le lundi 18, angoisse pendant tout le weekend j'étais au repos j'essayais de boire beaucoup je me disait que le liquide pouvait se régénérer et que jusqu'au lundi peu être aurait telle grandi.
Le verdict est tombé ce lundi 18 le coeur de ma petite fille ne battait plus c'était la fin du monde pour moi pourquoi nous on était tellement heureux.
J'ai dû accouché le jour suivant à 23 SA cela a été très long et douloureux je n'ai pu avoir de peridurale on ma trouvé un trouble de la coagulation donc par peur d'une hemoragie la peridurale était impossible.
J'ai pu voir ma fille la prendre lui parler.
On avait décidé que l'hôpital s'occupe de tout car habitant en corse cela aurait été compliqué et je ne m'en sentais pas la force. Mais ça a été une dechirure quand le jour d'après nous sommes rentré javais l impression de l'abandonner. Cela été impossible pour moi de l'imaginer seule nous avons donc 1 semaine après pris la decision de l'enterrer au portugal dans la tombe familiale.
Aujourd'hui, il ny a pas un jour sans que je pense à elle. Je suis enfermé chez moi jr n arrive à parler ni à voir personnes sauf mes parents et mes soeurs. J'ai pris 1 mois avant de répondre au msg de soutien de mes amis et collègues. Je ne sais pas comment vivre sans elle. Heuresement que mon mari me donne la force à la maison il a été vraiment genial.
Je suis désolé de la longueur de mon témoignage mais il était important pour moi de tout vous raconter.
A ma petite Maëlys ma fille mon ange que j'ai aimé de tout mon coeur depuis le 1er jour