Je rappelle mon parcours très dure. 2015 2 fausse couche. Img décembre 2016 de ma petite Anna pour hypoplasie du cœur gauche. Juin 2019 mon fils aloïs est décéder à 3 mois de vie de ça malformation cardiaque qui soit disant etait la même que le papa mais qui c est avérer bcp plus grave à la naissance. Il a été opérer à 6 Jr de vie à ***** mais les suite n ont pas été.. C est très dur il nous manque tant et il a tant souffert pendant ses 3 mois..
Le papa à une cardiopathie Cia et caortation de l aorte et c est fai opérer à 3 mois et 3 ans et vie tres bien maintenant.
Donc les généticiens disent qu'il ya 1 risque sur 2 a a chaque grossesse.le pire c'est qu'il n on pas trouver le gène responsable chez mon conjoint mais affirme que ça viendrais de lui et ils ne veulent pas faire de test plus pousser chez moi. Moi je doute g peur que sa vienne de moi on c jamais.. Donc la c t les 2 coups sur coups alors bon on veu plus retenter et avoir mal comme ça donc nous avons décider de faire des insémination avec donneurs anonyme en
J'ai peur peur de ne plus jamais être enceinte peur de ne plus avoir un autre bébé et peur de la maladie.