Merci pour ton message vraiment ce forum fait du bien et d’avoir vos ressenti aussi.Perloeva a écrit : ↑05 mars 2019, 13:29 Luch14 je me suis aussi posé la question de le revoir une dernière fois avant. Mais je pense vrmt pas non plus qu'il faut le faire.
Nous avons vu notre bébé le jour de sa naissance et avons voulu le revoir le lendemain et il n'était déjà plus tt a fait le même, j'ai été sur le coup un peu choqué et n'arrivait pas a le regarder ni le toucher puis avec le soutien de la sage femme j'ai reussi.
Mais 10 jours après jen serai incapable. Je préfère garder la belle image de nos dernièrs instants avec lui.
Je pense que si tu dois éprouver du regret, par la suite, de ne pas l'avoir vue il sera minime.
Car si ensuite tu gardes une image qui n'est pas celle que tu espérais sa risque d'être plus compliqué....
Merci en tt cas pour ton soutien.
Tu nous tiendra au courant de la suite pour toi
Vous avez raison je ne vais pas revoir mon bébé ce ne serais pas une bonne idée.
Pas de soucis je vous tiendrais au courant .
Encore plein de courage à toi pour demain et donne aussi de tes nouvelles après cette dernière étape