IMG à 30SA dans quelques jours

Répondre
Luch14

Re: IMG à 30SA dans quelques jours

Message par Luch14 »

Perloeva a écrit : 05 mars 2019, 13:29 Luch14 je me suis aussi posé la question de le revoir une dernière fois avant. Mais je pense vrmt pas non plus qu'il faut le faire.
Nous avons vu notre bébé le jour de sa naissance et avons voulu le revoir le lendemain et il n'était déjà plus tt a fait le même, j'ai été sur le coup un peu choqué et n'arrivait pas a le regarder ni le toucher puis avec le soutien de la sage femme j'ai reussi.
Mais 10 jours après jen serai incapable. Je préfère garder la belle image de nos dernièrs instants avec lui.
Je pense que si tu dois éprouver du regret, par la suite, de ne pas l'avoir vue il sera minime.
Car si ensuite tu gardes une image qui n'est pas celle que tu espérais sa risque d'être plus compliqué....
Merci en tt cas pour ton soutien.
Tu nous tiendra au courant de la suite pour toi
Merci pour ton message vraiment ce forum fait du bien et d’avoir vos ressenti aussi.
Vous avez raison je ne vais pas revoir mon bébé ce ne serais pas une bonne idée.
Pas de soucis je vous tiendrais au courant .
Encore plein de courage à toi pour demain et donne aussi de tes nouvelles après cette dernière étape
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Lylou

Message par Lylou »

Bonjour les mam'anges,

Rafael2019, en ce premier mois passer sans ton petit ange. Je t'apporte tout mon soutien car je pense que l'étape du premier mois n'est pas facile. Je t'envoi tout pleins de tendresses.

Perloeva, aujourd'hui est le moment oú tu accompagneras ton ange auprès de nos autres petits anges. Je te souhaite beaucoup de courage, je sais que ton petit ange te donnera la force de surmonter de ces épreuves.

Mes pensées vont vers vous!!! Pleins de courage à vous toutes.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Lylou

Message par Lylou »

Pensées à Mamiza aussi, pour ce mois passé. Tout pleins de courage. Douce pensées à ton ange.
FC à 8sa le 25/10/17
Mam'ange de jumeaux nés sans vie le 18/02/19 à 26sa
" Je vous aime tellement mes doux et jolis petits anges"

💕Maman bébé espoir né le 11/06/20💞
Luch14

Message par Luch14 »

Bonjour à toutes ,

J’ai une grosse pensée pour toi aujourd’hui Perloeva, j’espere que tu a réussi à surmonter cette horrible journée.

Une pensée aussi à Rafael2019 pour ce si triste mois de passer.

Merci encore une fois à vous toutes pour vos réponses.
Grâce à vos témoignages j’ai pris la décision de ne pas revoir ma fille.
Nous avons été aux PF aujourd’hui cela a été très compliqué, la crémation aura lieu ce vendredi nous pourrons dire une dernière fois au revoir à notre petit cœur cercueil fermé avant qu’ils l’emmenent Pour la crémation. Je redoute énormément ce moment car au départ j’avais choisi de ne pas aller voir le cercueil mais j’ai tellement peur d’avoir l’impression de l’abandonner que j’ai finalement changé d’avis même si je dois endurer cette douleur je le fais pour mon bébé.

Grosse pensée à tous vos anges
Mamange de Naëlle envolée à 30SA le 28 février 2019 ma fille ma vie je t’aime à jamais ❤️❤️❤️
Mamiza

Message par Mamiza »

Lylou a écrit : 06 mars 2019, 13:09 Pensées à Mamiza aussi, pour ce mois passé. Tout pleins de courage. Douce pensées à ton ange.
Mille mercis Lylou, la journée fut compliquée mais car bizarrement j’avais mal au ventre et le cœur serré... tout est sûrement lié à cet anniverciel... j’ai l’impression que c’était hier... que tous nos anges reposent en paix et nous protègent
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Mamiza

Message par Mamiza »

Perloeva,
Plein de courage et de pensées pour toi pour cette journée...
Que ton petit ange repose en paix
Maman de son petit ange né sans vie le 06 février 2019 à 17 SA
Mon petit Eden que j’aime fort ❤️❤️❤️❤️❤️
Rafael2019

Message par Rafael2019 »

Merci pour vos pensées ❤️
Mamiza nous avons vécu cette épreuve le même jours. Merci pour tes paroles et de belle pensée pour éden .
Merci à vous toutes les mamanges d’avoir de douce parole ❣️❣️❣️❣️
Maman de Rafael devenu ange le 6 février 2019 a 23sa+4 jours
Mon fils pour toujours dans mon cœur ❤️❤️
Perloeva

Message par Perloeva »

Bonsoir les mamanges et mille merci pour vos pensées positives.
Journée très dure et pleine d'émotions.
Nous avons pu nous recueillir ce matin 15 petites minutes auprès du cercueil fermé de notre petit ange, (il était si petit 😢) avant de le voir s'en aller pour le crematorium. En arrivant Nous avons fait rajouter avant qu'ils ferment le cercueil une photo de son grand frère.
Puis nous avons récupéré cette après midi ses cendres. Un vrai déchirement et a la fois je savais qu'il allait pouvoir reposer en paix et qu'on allait pouvoir le ramener avec nous et le garder près de nous...
Merci encore à toute et mes pensées vont aussi vers toi Mamiza et vers toi Rafael2019.
Luch14 même si c'est encore une épreuve difficile à vivre, je pense que tu fais le bon choix. C'est sont dernier voyage et c'est bien de l'accompagner jusqu'au bout.
Courage à vous 💗
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Luch14

Message par Luch14 »

Perloeva a écrit : 06 mars 2019, 22:44 Bonsoir les mamanges et mille merci pour vos pensées positives.
Journée très dure et pleine d'émotions.
Nous avons pu nous recueillir ce matin 15 petites minutes auprès du cercueil fermé de notre petit ange, (il était si petit 😢) avant de le voir s'en aller pour le crematorium. En arrivant Nous avons fait rajouter avant qu'ils ferment le cercueil une photo de son grand frère.
Puis nous avons récupéré cette après midi ses cendres. Un vrai déchirement et a la fois je savais qu'il allait pouvoir reposer en paix et qu'on allait pouvoir le ramener avec nous et le garder près de nous...
Merci encore à toute et mes pensées vont aussi vers toi Mamiza et vers toi Rafael2019.
Luch14 même si c'est encore une épreuve difficile à vivre, je pense que tu fais le bon choix. C'est sont dernier voyage et c'est bien de l'accompagner jusqu'au bout.
Courage à vous 💗
Bonsoir Perloeva,
J’ai beaucoup pensé à toi aujourd’hui tu as fait cette dernière étape qui va j’espere Maintenant te permettre d’être plus apaisé puisque tu sais où il est et que tu vas pouvoir peu être avancer.
Que ton ange repose en paix avec tous les autres anges.
Perloeva

Message par Perloeva »

Merci Luch14. J'espère aussi que nous allons pouvoir avancer et que nous serons plus apaisés.
Notre fils aîné nous aide déjà dans ce sens
Et toi as tu la date de la cremation ?
Maman d'un petit garcon né le 26 mars 2016 en pleine forme 💙
Mamange de mon petit Anjio né sans vie à 30sa le 21 février 2019.
Je vous aime plus que tout mes amours 💙
Petit arc en ciel en cours prévu pour le 5/08/21🌈🤞
Répondre