J’ai subi également une img le 6 février a presque 24sa. Pas pour les mm raisons que toi mais mon fils n’avais que la moitié de son cœur qui fonctionnait .
Je te comprend quand tu parles de ses réveilles ou la douleur est là car tu réalises que ce ń’est pas un cauchemar..
As tu vu la psy de l’hôpital ? N’hesite Pas à la contacter car cela permet de bien extérioriser .
Pleure ta fille si tu ressent le besoin c’est important.
Avec le temps la douleur devient différente, tu pensera à elle tout les jours mais sereinement là pour le moment tu risques d’avoir des hauts et des bas . Des émotions en montagne russe .
Moi ça va faire 1 mois j’arrive à parler de Rafael sans pleurer mais tout les soirs je pleure encore de désespoir.
En tout cas ne garde surtout pas pour toi là douleurs , parle de ta fille si tu ressent le besoin mm sur le forum . Moi ça m’aide bcp de lire les témoignages. On ressent la mm chose une douleurs inhumaines.
Courage surtout... tu as fait ce qu’il fallait pour ta fille, on a tendance à culpabiliser mais c’est une très belle preuve d’amour .
Ta fille veillera sur toi à présent.
Douce pensé pour toi et ton belle ange