Ma belle mère ma conseillée de parler à des personnes qui peut etre on vécu la même situation que moi.
Alors je suis la, perdu ne savant pas par ou commencer ...
Alors voila ,je vais vais commencer par le début
Je m'appelle Emmanuelle et jai perdu ma fille à 7 mois et demi de grossesse...
Depuis l'annonce de sa venue le papa et moi même étions tres heureux très épanouis et tellement excité...on la aimé des le premier jour...
Ma petite Cassidy devait voir le jour le 25 avril 2019 et je l'ai mis au monde le 21 frevrier sans vie ...
On a appris sa mort apres la visite d'une sage femme de la PMI qui faisait simplement une visite de contrôle... apres avoir tenter de trouver son coeur avec un doppler sans y avoir arriver ...elle ma envoyée à l'hôpital pour être sur que tout se passer bien...
En arrivant dans la salle d'échographie j'ai tout de suite vu que sur l'écran le coeur de ma princesse ne battait plus ... c'était comme ci on m'arracher le miens...jai cru mourir ...jai hurler ...jai cru a un cauchemar et je ne voulait pas y croir ... le papa pleurait dans mes bras ...et pendant plusieurs minutes on es resté la à appelé nos proche sans y croire...
Apres cela les sage femme sont venue me voir et mon expliqué se qui aller se passer ... que jallais devoir garder mon enfant décédée dans mon ventre pendant 48h avant de devoir la mettre au monde ...
Je portée mon enfant mort dans mon ventre ...et je pouvais sentir son corp venir contre ma peau (c'était ca que je sentait quand je pensé quelle bougait en moi) ... le jour de l'accouchement la peur au ventre ...les contractions qui me torder de douleur ...je ne voulais pas qu'elle reste morte en moi mais en même temps javais tellement peur de la perdre...
Jai accouchée de ma petite puce le 21 et jai sur tout de suite sue quelle était minuscule...qu'elle ne faisait pas plus de 1kg comme elle était sensé faire ...est cest vrai ...elle faisait 770gr à la naissance ...à 7mois et demi de grossesse et il n'ont pas su me dire ce qu'il lui était arrivée...à première vu tout était normale sauf bien sur son poids et sa taille ...alors je la porté depuis 1mois dans le ventre ou bien à t-elle arrêté de grandir du a une anomalie de croissance ...personne à su me le dire ...
Avec mon conjoins on a décidée de la voir et cetait tres dure de la voir dans cet état...c'était impossible ...
Le lendemain jai décidé de retourné la voir avant quil ne l'emmène...et je lui es lu une lettre que jai écrit dans le but de me soulager, de lui dire qu'on l'aimais avec son papa et de lui dire au revoir ...je suis sortie dans la matinée de l'hôpital.
On es le 25 février et l'enterrement se fait demain ...jen ai peur...jai peur de pleins de choses ... de rire sans me sentir coupable ...de voir d'autres maman ou famille sans les envier et me dire a quel point ils sont chanceux ...de ne jamais plus lacher sa petite couverture que je promène partout comme ci j'avais une petit bout d'elle sans cesse à mes côté, jai peur de ne jamais plus avoir d'enfant, de dépérir et de jamais m'en remetrre et de perdre mon conjoins mêmesi il est vraiment attentionné et compréhensif avec moi ...
Alors je vous écrit à vous toute les mamanges pour avoir peut être un peu d'aide et pour m'aider à aller mieux un jour