Coucou les filles.
Julie, oh là, attention avec le boulot.. J’espère que tu ne te mets pas la pression et que tu arrives à prendre du recul quand même. Tu dois penser à toi hein !

Et alors tu as décidé de ne pas appeler pour ton entretien ? le côté CDD te fait vraiment peur ? Si c’est ça ok, mais vraiment pense à toi et n’en fais pas trop surtout si ça te pèse.
Marjory, je te réponds un peu tard, mais je t’avoue que moi aussi les 6 mois m’ont fichu un sacré coup. On était en week end avec des amis et je n’étais en plus pas chez moi pour me réfugier dans mon cocon. Je ne l’ai absolument pas vu venir, mais je me suis effondrée plusieurs fois dans la journée, ça a été vraiment difficile.. Enfin, tout ça pour dire que j’espère que tu as réussi à rebondir malgré tout depuis 3 jours.
Et bonne rencontre à vous demain les filles !

Et comme dit Sophie, on veut une petite photo sur fb !
Vega, chapeau pour ne pas vouloir connaitre le sexe. J’en aurais été incapable…

Evidemment fille ou garçon, on s’en fichait totalement, mais moi j’avais vraiment besoin de me projeter.. Mais je connais aussi des amis qui ont fait pareil pour leurs enfants, et apparemment, la découverte du sexe à la naissance est quelque chose de vraiment magique.
Sophie, oui il faudrait que j’aille voir un ostéo, mais le problème c’est que je n’ai pas le droit de bouger trop, alors acupuncture pour le sommeil ou osteo pour le dos, ça devra attendre un peu.. Et puis on a trouvé une solution pas mal, en ajoutant un matelas gonflable entre les tatamis et le matelas du futon, pour le moment ça va mieux.
Allez, vivement vendredi pour la prémorpho. Je pense toujours fort à vous. Même si évidemment tout se passera super bien !

Et vous avez déjà le prénom ?!! Hiiii et vous ne le garderez pas secret juste pour votre entourage ou on saura aussi ici ? Parce que nous c’est vrai que son prénom est choisi et qu’on le dit à tout le monde autour de nous, mais je ne le dis pas encore ici. Ca m’amuse de le garder un peu secret..
Marie, c’est une bonne nouvelle si les saignements se sont arrêtés. Et ce fibrome, il n’y a rien à faire ? Ca risque quoi pour ta grossesse ? Allez courage, prends un jour après l’autre et jusqu’ici tout va bien.
Isa, ça fait plaisir de te lire. Elle est tellement vraie cette phrase.. elle me parle. De toutes façons, moi je suis trop honnête pour laisser des non dits et trop cash pour laisser les gens ignorer l’existence de mon loulou !

Et merci beaucoup pour tes mots, ça me touche beaucoup.
Quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir commencer ton traitement alors !

Et du coup tes règles sont arrivées depuis hier ou non ? Allez, on y croit, on y croit !
Anaïs, c’est chouette si tu vois du positif dans cet inspection. En fait, c’est vrai que les objectifs nous aide beaucoup, ça créé des projets et nous en avons besoin pour avancer et ça nous aide à nous focaliser sur quelque chose.
Jo, super pour ton rdv et ta petite echo. Ca commence bien.

ET en plus si tu as une echo tous les mois, ça te rassura c’est chouette. Par contre je suis très étonnée de ce qu’on t’a dit concernant les risques entre biopsie du trophoblaste et amniocentèse, nous on nous a clairement dit que les risques de fc étaient identiques dans les 2 cas, avec un risque de 1%.. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi les médecins n’ont pas tous les mêmes sons de cloche.. Enfin le principal c’est que vous preniez le moins de risque par rapport à ce qu’on vous a dit et tout se passera bien.

Pour les nausées, ma gyneco m’avait dit surtout qu’il ne fallait jamais rester le ventre vide. Il vaut mieux manger moins mais plus souvent, tu devrais moins les sentir normalement. Et si tu sens que tu as besoin de t’arrêter n’hésite pas ! Courage, ça ne dure pas très longtemps, moi vers 10 sa je n’en avais quasiment plus.
Nane, à toi aussi de nous apporter une bonne nouvelle ! En plus, tu dois être environ au milieu de ton cycle, alors au boulot !
NoLyra, bienvenue ici et désolée pour ton petit ange. La culpabilité est inévitable au début, mais tu arriveras rapidement à être convaincue que vous avez pris cette décision pour votre petit bébé. Et vouloir agrandir votre famille est tellement naturel, tu ne dois pas t’en vouloir pour ça. Comme je dis souvent, vous avez choisi de vivre et d’aller de l’avant, c’est la plus belle décision que vous ayez prise. Et ça ne veut pas dire que vous mettez votre petit bout de côté, vous avez choisi la vie tout simplement, une vie dont il fera partie mais d’une manière différente. Courage, tes sentiments vont évoluer dans les semaines qui viennent. Vivement tes résultats la semaine prochaine, alors.
Merci pour vos mots les filles. Oui, je me mets dans la tête que mon petit loup arrivera probablement avant l’anniverciel de Tom, du coup comme tu dis Sophie, je m’y prépare petit à petit.. Jo, c’est exactement ça, comme tu le dis, une fois de plus l’histoire ne se déroule pas comme je l’avais imaginée.. Mais en fait je sais très bien que le plus important c’est que mon petit loup arrive en bonne santé, quelque soit la date qu’il choisisse..

Je suis allée à l'hôpital hier, j'ai eu peur parce que j'ai sentie ma culotte mouillée plusieurs fois, mais tout va bien, pas de liquide! C'est le principal; Du coup, elle en a profité pour faire un monito et c'était marrant, il avait encore le hoquet. Pendant un monito, ça perturbe un peu le rythme..

Mais il va bien. Par contre elle a vu 2 contractions (que j'avais bien sentie) et mon col s'est raccourcie de moitié. Du coup je reste au repos, mais si ça commence à se préciser. J'en suis à 35sa+4, alors si par hasard il arrive, ce ne sera pas grave non plus, même si ce serait bien qu'il reste encore un peu au chaud. Là, on a fini les achat qu'il nous manquait pour l'accueillir au cas où et au pire, on finira sa chambre après, ce n'est pas grave, il dormira avec nous au début de toute façon. Donc voilà, ça approche..

Bisous à toutes et plein de pensées pour nos étoiles..