Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Joca

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Joca »

Coucou les filles,

Je passe en coup de vent juste pour vous donner des nouvelles de mon rdv gynéco.
On a vu ce qu'on devait voir : un sac avec un petit pois 😊 On y retourne le 26 février pour faire l'écho de datation je crois. Je lui ai demandé pour le suivi : pas plus d'écho parce qu'il n'y aurait pas d'intérêt, j'en aurai une intermédiaire entre la T2 et la T3 mais c'est tout. Après, il en fait une petite chaque mois. Et pour l'amniocentèse ou la biopsie du trophoblaste, c'est réglé : ce sera l'amniocentèse car le risque de fausse couche est bien plus faible ! Il est de 5 pour 1000 alors que la biopsie du trophoblaste, il est de 5 pour 100. De lui-même, il m'a dit que la biopsie c'était trop risqué pour gagner 3 semaines.

Voilà, ça permet de rendre cette grossesse un peu plus concrète (en plus des nausées et vertiges) donc je croise tout ce que je peux pour que tout se passe bien cette fois.

Des pensées à nos amours des étoiles 💖
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
mme moy

Message par mme moy »

Coucou Jo!

Super ça ! Il est bien là, là où il faut, c’est nickel.

Pq une amniocentese? Il y’a un risque génétique ?

Bise
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29

Message par nane29 »

Coucou les filles,
Désolé j'ai un peu pris du retard et je ne sais plus où donner de la tête 😅 je risque d'oublier certaine chose. Vous ne m'en voudrez pas ☺️.

Super Joca, c'est un bon début. On va y croire pour vous toutes. Vos petites pépites sont de l'or précieux qui vont vous montrer qu'ils sont des warriors 😉. Vivement la prochaine écho. Du coup, le suivi te convient ?

Babyelea, 😍de vrai jumeaux. Trop chouette. Vous connaissez les sexes ? Bon c'est sur ça fait un stress en plus. Mais un super suivi à l'air de ce mettre en place alors on va penser positif. O la la j'imagine que ton bidou a du faire péter les boutons de tes pantalons 😁. Tiens nous au courant de la suite.

Anne, 🤚⛔ repos repos. C' est encore un petit peu trop tôt. On s'est que vous êtes pressé pouponner mais chaque chose en son temps 😉. Pour ce qui est de la date anniversaire de Tom je comprends mais le plus important est que little boy soit en bonne santé. Cela ne remplacera pas son grand frère. Chacun aura sa place dans votre foyer même si différente. Comment ça va ? Toujours des contractions ?

Marjory, comment vas tu ? Le stade des 6 mois a été aussi difficile. Ce dire qu'une demi année est passé. De voir que le temps continue d'avancer ainsi de nous éloigner toujours un peu plus de nos bébés. Et se sentir sur le banc de touche. Pleins de sentiments qui s'entremêlent.

Isa, pour une fois je te souhaite que tes règles ne traînent pas trop. Pour le cadeau de tes amours, je sais que tu es manuel et que tu aimes faire participer ton garçon. Il existe des tableau en forme de cœur que tu peux customiser à ta guise. Et pour que ça tienne dans le temps. Peut être le plastifier...

Anais. C'est normal de vouloir à nouveau penser au projet bébé. Ce n'est pas de la trahison. Ça ne remplacera pas ta princesse. C'est juste que nous avons besoin de positivité et cela passe par la vie. Alors ne culpabilise pas. On a déjà beaucoup de sentiments ambiguë ne s'en rejoutons pas 😊.

Julie, qu'as tu décidé pour ton entretien ? Tu as rappelé. Je suis de l'avis des filles. C'est important de se sentir bien au boulot. Après je comprends que ce ne soit pas évident. Et on se raccroche à ce futur plus. En espérant qu'il arrive le plus vite possible afin de nous sortir la tête de l'eau. Mais c'est un peu le chat qui se mord la queue quand on regarde parce qu'on nous dit îl ne faut pas y penser il faut continuer à vivre normalement pour que bébé s'installe. Mais comment faire ? Et de l'autre on attend ce plus pour se sentir bien et poginer nos futurs projets... Dur dur. Je te souhaite de trouver cet équilibre.

Bonne nouvelle, ces saignements qui se sont arrêtés. Espérons que finalement tout aille pour le mieux. Tiens nous au courant. En attendant je croise 'es doigts pour avoir de bonne nouvelles, Marie.

Sophie, bientôt vous pourrez souffler et je vous le souhaites.

Aller les filles ramenées nous de bonnes nouvelles 😉.

Bonne semaine. Douce pensée à nos charmantes étoiles ✨😍
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
NoLyra

Message par NoLyra »

Bonjour à toutes,
Je me décide enfin à me lancer ne sachant pas trop dans quelle post je me situe. Je suis maman d'une petite fille de 3 ans qui se porte bien et j'ai récemment perdu ma petite étoile tant désirée le 30/01/19 suite à une IMG à 25 SA pour STB (maladie génétique). Je tenais tout d'abord à toutes vous remercier car entre l'annonce du diagnostic et le jour de l'IMG, je suis tombé sur ce forum et vous m'avez beaucoup aider grâce à vos vécus, vos conseils pour trouver les choses dont j'avais besoins pour préparer "au mieux" la rencontre avec mon bébé.
Tout s'est passé tellement vite, j'ai beaucoup de mal à me dire "comment notre vie peut basculer en une fraction de seconde". Tous nos espoirs, nos rêves et projets d'une vie à 4 réduits en poussière en deux semaines.
J'éprouve beaucoup de sentiments que vous connaissez l'injustice, la colère, la tristesse et surtout la culpabilité. Coupable d'avoir pris cette décision mais aussi coupable car malgré que ce soit très récent, j'arrive à penser à d'autres choses même si je pense chaque jour à ma fille. Je suis quelqu'un avec un gros caractère mais depuis la perte de mon bébé, j'ai l'impression qu'une partie de moi s'est envolée avec elle. J'ai peur car je sais que cette épreuve m' a changé et je ne serais plus tout à fait la même. Je me suis permise de poster ici car notre projet d'agrandir notre famille n'a pas changé malgré cette tragédie. Nous aurons les résultats avec la geneticienne de l'amniocentèse et de nos prélèvements sanguins le 18/02/19 savoir si nous sommes porteurs ou non de cette maladie. Si les résultats montrent que c'était la fameuse "faute à pas de chance" nous reprendrons directement les essais.
Désolé pour ce long post, cela me fait du bien de voir que je ne suis MALHEUREUSEMENT pas seule à traverser cette épreuve. Je suis admirative de la force et le courage que vous apporte vos petits anges. Douces pensées à tous vos anges et surtout à ma petite étoile qui me manque tellement ✨
Maman de N. née en Janvier 2016 💖
Mamange de ma petite étoile L. née sans vie à 25 SA Janvier 2019✨💖
Maman de L. née le 25 décembre 2019 🌈 💖
Joca

Message par Joca »

Coucou les filles,

Bienvenue parmi nous NoLyra. Tu verrais que tu trouveras écoute et bienveillance ici et qu'aucun sujet n'est tabou 😉 La perte de ta petite fille est encore très récente, prends le temps qu'il te faudra pour t'apaiser, chacun réagissant comme il le peut. Il n'y a pas de modèle ni de délai pour aller "mieux".

Nane, le suivi me convient oui et non dans le sens où j'aimerais être rassurée avant la T3 qu'il n'y a rien mais malheureusement, on ne le pourra pas car même si l'amniocentèse confirme qu'il n'y a pas d'achondroplasie, cela ne veut pas dire qu'il n'y aura pas autre chose... Mais bon, on ne va pas être pessimiste et y croire. Mais on a mis les choses à plat avec mon gynéco et c'est le principal.
Il n'y a plus de risque de récidive qu'un couple qui n'a jamais été confronté à cette pathologie Marjory mais je ne me vois pas attendre jusqu'à la T3 pour savoir si cette fichue maladie est à nouveau présente... Donc je préfère faire une amniocentèse pour écarter ce risque plus tôt ainsi que les trisomies du coup.
Et vous, comment vous allez les filles ?

Ouh la la... Ça sent bon Isa 😁 Ça y est tu vas commencer à préparer le nid, c'est trop cool ! Ça va le moral toi ?

Et nos autres couveuses, la forme ? Anne, Sophie, Vega ?
Hélène, comment ça va ? Et Léo ? Tu nous mettras une photo sur le groupe FB pour nous montrer comme il est beau 😍

Sinon, bon, de mon côté, c'est un peu dur dur les nausées... Je me suis retenue de vomir tout le trajet ce matin au point où ça me tirait dans le bas du ventre... Je n'ai même pas déjeuner dans la voiture du coup. C'est sûr que c'est rassurant mais c'est quand même pinuble et ca m'épuise. Je verrai bien mais si ça continue, je crois bien que je vais demander un arrêt de quelques jours à ma sage-femme...

Aller, je retourne au boulot... Plein de bisous les filles et à nos bébés d'amour 💞
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Ann312

Message par Ann312 »

Coucou les filles.
Julie, oh là, attention avec le boulot.. J’espère que tu ne te mets pas la pression et que tu arrives à prendre du recul quand même. Tu dois penser à toi hein ! 😊
Et alors tu as décidé de ne pas appeler pour ton entretien ? le côté CDD te fait vraiment peur ? Si c’est ça ok, mais vraiment pense à toi et n’en fais pas trop surtout si ça te pèse. 😉

Marjory, je te réponds un peu tard, mais je t’avoue que moi aussi les 6 mois m’ont fichu un sacré coup. On était en week end avec des amis et je n’étais en plus pas chez moi pour me réfugier dans mon cocon. Je ne l’ai absolument pas vu venir, mais je me suis effondrée plusieurs fois dans la journée, ça a été vraiment difficile.. Enfin, tout ça pour dire que j’espère que tu as réussi à rebondir malgré tout depuis 3 jours.
Et bonne rencontre à vous demain les filles ! 😊 Et comme dit Sophie, on veut une petite photo sur fb ! 😉

Vega, chapeau pour ne pas vouloir connaitre le sexe. J’en aurais été incapable… :lol: Evidemment fille ou garçon, on s’en fichait totalement, mais moi j’avais vraiment besoin de me projeter.. Mais je connais aussi des amis qui ont fait pareil pour leurs enfants, et apparemment, la découverte du sexe à la naissance est quelque chose de vraiment magique. 😊

Sophie, oui il faudrait que j’aille voir un ostéo, mais le problème c’est que je n’ai pas le droit de bouger trop, alors acupuncture pour le sommeil ou osteo pour le dos, ça devra attendre un peu.. Et puis on a trouvé une solution pas mal, en ajoutant un matelas gonflable entre les tatamis et le matelas du futon, pour le moment ça va mieux.
Allez, vivement vendredi pour la prémorpho. Je pense toujours fort à vous. Même si évidemment tout se passera super bien ! 😉 Et vous avez déjà le prénom ?!! Hiiii et vous ne le garderez pas secret juste pour votre entourage ou on saura aussi ici ? Parce que nous c’est vrai que son prénom est choisi et qu’on le dit à tout le monde autour de nous, mais je ne le dis pas encore ici. Ca m’amuse de le garder un peu secret.. 😊

Marie, c’est une bonne nouvelle si les saignements se sont arrêtés. Et ce fibrome, il n’y a rien à faire ? Ca risque quoi pour ta grossesse ? Allez courage, prends un jour après l’autre et jusqu’ici tout va bien.

Isa, ça fait plaisir de te lire. Elle est tellement vraie cette phrase.. elle me parle. De toutes façons, moi je suis trop honnête pour laisser des non dits et trop cash pour laisser les gens ignorer l’existence de mon loulou ! 😉 Et merci beaucoup pour tes mots, ça me touche beaucoup.
Quelle bonne nouvelle, tu vas pouvoir commencer ton traitement alors ! :D Et du coup tes règles sont arrivées depuis hier ou non ? Allez, on y croit, on y croit !

Anaïs, c’est chouette si tu vois du positif dans cet inspection. En fait, c’est vrai que les objectifs nous aide beaucoup, ça créé des projets et nous en avons besoin pour avancer et ça nous aide à nous focaliser sur quelque chose.

Jo, super pour ton rdv et ta petite echo. Ca commence bien. 😉 ET en plus si tu as une echo tous les mois, ça te rassura c’est chouette. Par contre je suis très étonnée de ce qu’on t’a dit concernant les risques entre biopsie du trophoblaste et amniocentèse, nous on nous a clairement dit que les risques de fc étaient identiques dans les 2 cas, avec un risque de 1%.. Je crois que je ne comprendrais jamais pourquoi les médecins n’ont pas tous les mêmes sons de cloche.. Enfin le principal c’est que vous preniez le moins de risque par rapport à ce qu’on vous a dit et tout se passera bien. 😊
Pour les nausées, ma gyneco m’avait dit surtout qu’il ne fallait jamais rester le ventre vide. Il vaut mieux manger moins mais plus souvent, tu devrais moins les sentir normalement. Et si tu sens que tu as besoin de t’arrêter n’hésite pas ! Courage, ça ne dure pas très longtemps, moi vers 10 sa je n’en avais quasiment plus.

Nane, à toi aussi de nous apporter une bonne nouvelle ! En plus, tu dois être environ au milieu de ton cycle, alors au boulot ! 😉

NoLyra, bienvenue ici et désolée pour ton petit ange. La culpabilité est inévitable au début, mais tu arriveras rapidement à être convaincue que vous avez pris cette décision pour votre petit bébé. Et vouloir agrandir votre famille est tellement naturel, tu ne dois pas t’en vouloir pour ça. Comme je dis souvent, vous avez choisi de vivre et d’aller de l’avant, c’est la plus belle décision que vous ayez prise. Et ça ne veut pas dire que vous mettez votre petit bout de côté, vous avez choisi la vie tout simplement, une vie dont il fera partie mais d’une manière différente. Courage, tes sentiments vont évoluer dans les semaines qui viennent. Vivement tes résultats la semaine prochaine, alors. 😊

Merci pour vos mots les filles. Oui, je me mets dans la tête que mon petit loup arrivera probablement avant l’anniverciel de Tom, du coup comme tu dis Sophie, je m’y prépare petit à petit.. Jo, c’est exactement ça, comme tu le dis, une fois de plus l’histoire ne se déroule pas comme je l’avais imaginée.. Mais en fait je sais très bien que le plus important c’est que mon petit loup arrive en bonne santé, quelque soit la date qu’il choisisse.. ❤️
Je suis allée à l'hôpital hier, j'ai eu peur parce que j'ai sentie ma culotte mouillée plusieurs fois, mais tout va bien, pas de liquide! C'est le principal; Du coup, elle en a profité pour faire un monito et c'était marrant, il avait encore le hoquet. Pendant un monito, ça perturbe un peu le rythme.. :lol: Mais il va bien. Par contre elle a vu 2 contractions (que j'avais bien sentie) et mon col s'est raccourcie de moitié. Du coup je reste au repos, mais si ça commence à se préciser. J'en suis à 35sa+4, alors si par hasard il arrive, ce ne sera pas grave non plus, même si ce serait bien qu'il reste encore un peu au chaud. Là, on a fini les achat qu'il nous manquait pour l'accueillir au cas où et au pire, on finira sa chambre après, ce n'est pas grave, il dormira avec nous au début de toute façon. Donc voilà, ça approche.. 😊
Bisous à toutes et plein de pensées pour nos étoiles..❤️❤️
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
mme moy

Message par mme moy »

C’est super Anne, ça va vie arriver et puis tu as enraison d’aller à l’hôpital ! Je pense qu’il faut y aller au moindre doute!

Jo ok pr l’amniocentèse. Je l’avais faite aussi pour Jules lorsqu’on avait su le’pbl. Il vaut mieux la faire’ le plus tôt possible pour etre fixé.

Isa, je te comprend pr les règles, la dernière fois Oise j’étais teop contente de les avoir histoire de recommencer un cycle et un nouvel espoir.

Du coup je ne vais pas pouvoir aller a la rencontre .. j’y ai cru jusqu’au bout mais j’ai ma directrice régionale qui se déplace pour passer la journée avec moi 😑 donc je dois annuler mon rdv avec les mam’anges et j’ai bien les boules!!!

Helene0917

Message par Helene0917 »

Marjorie, dommage pour la rencontre mais ça se fera une prochaine fois 😉
Anne dans 1semaine 1/2 tu sors de la prématurité donc un petit peu de repos encore et ça sera bon ! Après je te rassure à ton stade, même si tu venais à accoucher maintenant ton petit bonhomme irait très bien, il aurait peut-être juste besoin d'1 peu d'aide (merci les rdv avec les pédiatres de la néonat😉). Chouette si l'essentiel est prêt, ça rend plus concret ! Hâte de le voir arriver (enfin pas trop tôt non plus !)
Jo, super ton écho et pour les nausées ça rassure de les avoir mais avec un peu moins d'intensité, ça doit être plus sympa 😉 ! C'est rassurant déjà l'amniocentèse mais avec nos vécus et un suivi de folie on ne sera jamais totalement sereine. Tu auras des moments zen aussi et s'il te fait une mini écho à chaque fois c'est chouette. Déjà d'avoir mis les choses à plat c'est top, peu de gynéco sont réceptifs avant la T1. Mais nous ça nous rassure de savoir de suite le "programme".
Pour la photo je veux bien mais laquelle choisir 😁 ! Ce petit pourra demander des droits à l'image quand il sera grand tellement je le mitraille. Je suis à plus de 200 photos et il vient d'avoir 2 mois seulement... Par contre, c'est un filou, monsieur fait pleins de sourires mais bien sûr pas quand j'ai mon téléphone prêt à dégainer. 😊 Je vais finir par l'avoir !
Bienvenue NoLyra et désolé pour ton petit ange. J'espère que les résultats génétiques vont apporteront de bonnes nouvelles. Pour ce qui est d'agrandir votre famille, nous sommes bcp à y avoir penser rapidement, c'est une façon de se construire un avenir sans pour autant effacer notre histoire ! Courage dans tes essais !
AnaisTh, pas cool le contrôle mais si tu y vois du positif car cela te permet de te concentrer sur autre chose. Par contre, juste pour te prévenir, moi il m'a fallut pas mal de temps pour me remettre dans le travail et tu risques de ne pas être à 100%. Tu as possibilité d'expliquer ta situation, histoire qu'il en prenne compte ?
Isa, chouette pour les ordonnances ça rend plus concret ! Mars approche ! T'as réussi à trouver qq chose pour tes Amours ?
Nane, ça sera peut être toi qui ramènera la prochaine bonne nouvelle 🤞😉
Je croise tout ce que je peux pour vous les filles🤞🤞🤞
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Hélène j’ai hâte de revoir ton petit Léo en photo! Il a du changé !!! Ça passe trop vite et ils changent trop vite à cette âge là. Met bien es photos sur un disque durs externe .. histoire d’en ne rien perdre !

J’ai oublié mais Bienvenue NoLyra . C’est un peu étrange de souhaiter la bienvenue sur ce forum alors que c’est un drame qui nous réuni aujourd’hui.. mais sache qu’ici tu trouveras bcp de bienveillance !

Bon ce matin les vilaines ont débarqué . Il faut que je m’y fasse je vais devoir attendre de nouveau 2-3 mois que ça se stabilise niveau hormones car là j’ai eu un cycle de 20 jours...
Je crois que mnt je commence à bien connaître mon corps .. bon c’est l’avantage d’être à l’affût de tout signe!

Bisous les filles, belle journée à toute. Perso je suis en vacances samedi soir !!! 🙃😁 et oui j’ai 35 jours à poser ^^

Isa&co

Message par Isa&co »

Coucou les filles,

Anais, bon courage pour ton inspection le lendemain de la reprise Comme l'a dit je sais plus qui peut être faudra t il expliquer un peu ce que tu traverses car effectivement la concentration est plus difficile... et je dis ça mais j'ai même pas repris !
Quand à être accro pour trouver des réponses je suis passée par là aussi, besoin de comprendre, d'avoir une raison rationnelle... Que je n'aurais jamais. Alors j'essaye de me dire que ce n'est pas ma faute, qu'agir différemment sur certaines choses n'auraient pas forcément aidé... Bref, tout ce qui est possible pour continuer d'avancer malgré tout...

Jo super, vive le petit pois !! Cool pour l'écho tous les mois. Si ça te rassures de faire une amniocentèse bin fonce. Le si peu qui puisse nous tranquilliser un peu faut pas hésiter ! Allez on croit en ce petit pois qui va bien pousser <3 Et oui n'hésite pas à demander un arrêt, même bref pour reprendre un peu de force. Ta sage-femme devrait comprendre, surtout avec la route que tu fais !

Ne t'excuse pas de venir parler ici NoLyra, nous comprenons ce que tu traverses et on se soutient le mieux possible... Oui ces épreuves nous changent, à jamais. Nous en sortons plus fortes d'une certaine manière. J'espère que ton rd du 18 apportera de bonnes nouvelles !

Ann, tu arrives à te reposer ? C'est vrai que le dos prend un coup surtout à la fin, surtout quand on doit pas bouger !! Je faisais des petits étirements sur le côté quand j'étais coincée à l'hopital, ça aidait un peu. (très brièvement :D). Tu as bien raison d'aller à l'hopital au moindre doute, ils sont là pour ça ;) Allez une semaine, ça va le faire, attends un peu petit bonhomme :)

Nane ouiiii ça sera ptet toi la prochaine bonne nouvelle :)

MmeMoy, dommage pour la rencontre ! Sympa la directrice -_-'... C'est que partie remise, vous êtes pas loin, vous allez trouver d'autres moments :)
tu prends pas tes 35 jours d'un coup, si ? Oo Tu as pu prévoir ton séjour à la montagne du coup ? Ça va vous changer les idées ^^ Nous on part Dimanche chez mes parents, pour une semaine, en Hongrie ! Dépaysement garantie :D
On a le même jour de début de cycle du coup... D'ailleurs la sf de l'hopital m'a dit on compte comme J1 le premier matin où c'est franchement rouge... Donc si ça commence un aprèm par exemple c'est le lendemain matin le j1. Et si c'est marron ça compte pas... Bon c'est pas bcp un cycle de 20 jours mais ça va se remettre. C'est toi qui a du Dudu à prendre si ça se rééquilibre pas tout seul ? Ou c'est Chuly ptet ?? Dsl je sais plus :s

Bon de mon côté, ça y est on est dans le cycle de dudu ! Je prends les comprimés dans 16 jours et dans environ 30 on commence les piqures pour la stimulation ! J'ai à la fois hâte et à la fois je réalise pas encore !! Niveau dates ça fera 1 semaine de décalage par rapport à mes Amours pour un bébé de Noël... Mais ne nous emballons pas trop hein ! C'est pas gagné d'avance !!

Pour le cadeau des 6 mois j'ai trouvé une jolie rose « éternelle » sous verre avec deux coeurs que je vais mettre à côté de leur photo chez nous. Mais pas encore trouvé pour mettre au cimetière... Je continue de chercher, quitte à le prendre pdt les vacances la semaine prochaine et on rentrera le 24 donc leur déposer en arrivant. Par contre ça y est ça fleurit !!! Je retourne demain prendre une photo, ça va être trop bôôôôôôô !

Bises à vous les filles <3
Douces pensées à nos étoiles d'Amour...
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Répondre