Bébés espoirs 2019

Blu53

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Blu53 »

sokartof a écrit : 07 février 2019, 14:35 alors là les filles, on va rire!!C'est parti pour le rush des hyperfert'!
hier visite de contrôle chez gygy :bébé toujours très bas mais col toujours fermé..."bon bah c'est parti pour accoucher à terme!"..gygy qui n'en revient pas, j'en ai mare d'être l'E.T. de service avec mon pti bidon,ma patate,mon bébé qui OOOOSE rester au chaud mdr
et pis ce matin :perte du bouchon muqueux!!! :lol: Laeticia, qu'est ce qu'on fait???nan paske j'ai 0 contraction et avec un col fermé ya 24h,j'ai comme un doute sur l'imminence de la chose...désolée,hein j'essaie :lol:

Blu, c'est suant de nous gâcher les échos comme ça, j'ai super mal vécu ma t3 moi aussi à cause de la technique un peu musclée pour "bien tout voir" et avoir comme seul commentaire que le bébé "était pas gros"..faut pas nous faire ça les gens, on est des hystéros bon sang,un peu de respect pour nos névroses,mince :mrgreen:
Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi eu droit a de la "torture"... elle a appuyé comme une tarée sur mes cotes pour bien voir le rachis qui etait en dessus!! Alors que cest clairement noté sur mes 2 echos précédente que le rachis est ok nickel!! Du coup jai ecrasé la main de mon homme ... ca l'entraîne pour le jour J 😅
Et elle a tellement appuyé et insister sur le bas ventre que jai encore mal, la douleur de quand on a un bleu (mais yen a pas!)!!

Cest bon signe ca la perte du bouchon!! 😃 allez derniere ligne droite... le travail peut se declencher d'un coup!!
Cest la course a l'accouchement là... qui sera la prochaine??
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Blu53

Message par Blu53 »

Hey, genial Sophie pour l'echo!! Petit koala est un warrior, tout ira bien jusqu'au bout!! Et profite des retrouvailles avec ton homme.

Fanny, bon courage avec tous ces symptomes. Meme s'ils sont penible a supporter, dans un sens, ils ont aussi un coté reconfortant. Pour repondre a ta question sur les accouchements a venir, Sokartof, Notreange et Sophie24 ont un terme en Fevrier et ne devrait donc pas tarder a avoir bébé espoir dans les bras. Laeticia et Anne ont un terme en Mars mais a priori Laeticia sera finalement une fevriette... et Anne a voir, en fonction si ces contractions se calment ou non ... ira-t'elle jusqu'en Mars?? 🤔
(Jespere que je ne me suis pas trompé les filles?)

Du coup, cest la derniere ligne droite pour beaucoup. Qui sera la prochaine??
Allez les filles depechez-vous, on est impatiente pour vous!!
Et puis moi bah je sais que jaccoucherais apres vous, alors quand vous aurez toutes accouché, ce sera le signal d'alarme pour moi ... 😉

Maman de :
Maddy69

Message par Maddy69 »

Félicitations Marie et bienvenue à Irène ! je vous souhaite énormément de bonheur !

Bises à toutes
Tendres pensées à nos anges qui nous manquent....
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles!
Aïe Fanny, tous ces symptomes! C'est vrai que il y a un coté rassurant mais en même temps ça doit etre penible!😱
Sophie, genial pour ton echo! Je suis super contente pour toi! Dissont que la pre-morpho t aidera à te rassurer un peu plus mais en principe tout est bon!
Lucy, je pense que Notrange son terme est en mars.
Je sais pas si je serai une fevriette, il a pas l'air de vouloir sortir... sauf si declanchement le 15 mais il faut que le col soit favorable. Après elle part en vacances 1 semaine et moi je serre mes cuisses au cas où lol, même si j'ai de super bon retours de son remplaçant (qui a accouché toutes les sf du cabinet où j y vais, ce qui me rassure pas mal).
Bon, ça sera pas moi qui decidera du jour, en tout cas!
J'attende chez mon medecin pour avoir une ordo pour le vaccin de la coquelouche qui vont me faire tout de suite après l' accouchement!
Gros bisous à vous et un très bon WE
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Blu53 a écrit : 08 février 2019, 10:03 Hey, genial Sophie pour l'echo!! Petit koala est un warrior, tout ira bien jusqu'au bout!! Et profite des retrouvailles avec ton homme.

Fanny, bon courage avec tous ces symptomes. Meme s'ils sont penible a supporter, dans un sens, ils ont aussi un coté reconfortant. Pour repondre a ta question sur les accouchements a venir, Sokartof, Notreange et Sophie24 ont un terme en Fevrier et ne devrait donc pas tarder a avoir bébé espoir dans les bras. Laeticia et Anne ont un terme en Mars mais a priori Laeticia sera finalement une fevriette... et Anne a voir, en fonction si ces contractions se calment ou non ... ira-t'elle jusqu'en Mars?? 🤔
(Jespere que je ne me suis pas trompé les filles?)

Du coup, cest la derniere ligne droite pour beaucoup. Qui sera la prochaine??
Allez les filles depechez-vous, on est impatiente pour vous!!
Et puis moi bah je sais que jaccoucherais apres vous, alors quand vous aurez toutes accouché, ce sera le signal d'alarme pour moi ... 😉
Pour moi c est debut mars apres letitia ms comme on m avait dit k mon col etait incompetent je pensais accoucher des qu on m ait enleve le cerclage...donc à suivre
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Ann312

Message par Ann312 »

Outch, Fanny, pas cool tous ces désagréments.. Allez, bon courage pour ton déménagement demain. Ce nouveau départ devrait te faire du bien. Et j’espère que tu arriveras à te reposer et que ces symptômes passeront un petit peu (bon pas trop quand même, sinon tu vas paniquer de ne plus en avoir.. 😉..)

Effectivement que de bouchons muqueux, c’est le sprint final les filles ! enfin quand je dis sprint, c’est plutôt en mode tortue.. :lol: mais une chose est sûr ça approche les filles !

Sophie, je te le redis, ton petit koala est bel et bien là. Nous avons toutes confiance en lui, c’est un vrai petit warrior et il ira au bout. Dans 5 mois, il sera dans tes bras ! 😉 Profite bien de ta journée en amoureux.

De mon côté, nan nan, les filles, moi ça ne se précise pas, c’est effectivement beaucoup trop tôt! J’en suis à 35sa aujourd’hui. D’après ma gyneco il faut qu’il tienne au moins jusqu’à 36sa (bon ok ça fait juste 1 semaine), après elle m’a dit qu’ils considéraient que baby était à terme. Mais en théorie, il me reste encore 1 mois et demi !
Effectivement le problème, c’est que je m’impatiente surtout parce que je commence à ne plus en pouvoir de ces nuits catastrophiques (non pas qu’elles seront mieux par la suite.. :D)… Parce que aujourd’hui ce n’est pas simplement les insomnies, j’ai mal partout et surtout la nuit.. J’ai senti comme des pics dans le col cette nuit, mais des coups super vifs comme si on plantait une aiguille et j’ai vraiment mal au bas du ventre entre quelques contractions (bizarre qu’elles arrivent surtout la nuit) et des douleurs à l’intestin, comme si j’étais constipée depuis 4 jours (ce qui n’est plus le cas, ça c’est un problème que j’arrive à gérer aujourd’hui). En fait je pense que depuis 10 jours, mon petit loup appuie encore plus sur mes intestins et ça fait super mal. Ce qui est très bizarre c’est que je n’ai pas ces douleurs quand je suis dans mon canapé, ça n’arrive que quand je suis totalement couchée.
Et le pauvre petit bout quand on est bien tous les 2, il a le hoquet.. Ca a fait marrer mon homme cette nuit, mais comment dire que s’endormir avec des sursauts dans le ventre, ça devient vraiment compliqué… :D Enfin, j’arrête de me plaindre, je sais que c’est pour la bonne cause, hein ! 😉
De toutes façons, j'ai rdv tout à l'heure chez ma sage femme, elle me dira où on en est et si le col a bougé ou pas.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mia122017

Message par Mia122017 »

Anne, c'est pareil ici. Le pic dans le bas, a niveau du col c'est la téte qui touche ton col.
J' ai des douleurs intestin, dos et hanches la nuit alors que quand je bouge ça va. Donc les nuits sont compliquées! Mais ça c'est le bonheur de la fin de la grossesse! Et encore je peux pas me pleindre. J'arrive a mettee mes bas de contention debout, je suis super fiere de mois🤣
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312

Message par Ann312 »

Mais naaaan!!! Alors là, respect Laeticia. Moi j'essaie même pas, assise ça marche bien. :lol:
Merci ça me rassure ce que tu me dis. Donc c'est normal!
Ma sage femme m'a dit aussi que c'était normal, même si ce sont généralement plutôt des symptômes qui apparaissent pendant le dernier mois..
Bon, du coup je rentre de mon rdv et ma sage femme m'a dit "heu oui, on continue le repos...". Mon col s'est encore un peu modifié, même si c'est léger. Elle me dit "il commençait à se ramollir et était ouvert à un petit doigt, là il est clairement ramolli et ouvert à un bon doigt". Après c'était en 2 semaines, donc ça va. Elle me dit qu'il faut tenir encore 1 semaine et après on laisse faire, même si selon ses mots "s'il arrive cette semaine, il ne sera pas non plus très prématuré, ce n'est pas grave".
Heuuu oui mais sauf que non madame la sage femme, il ne va pas arriver cette semaine!! Je crois qu'on a eu beau me le dire, je ne suis pas vraiment prête à ce qu'il arrive là.. et puis, vous êtes 3 ici à devoir accoucher avant moi, hein!
En fait plus sérieusement pour tout vous dire, l'anniverciel de mon petit Tom le 1er mars et je n'ai jamais imaginé que notre petit loup pouvait arriver avant cette date... Ca me perturbe un peu..
Bon,de toutes façons, je vais me mettre en tête que ce n'est pas moi qui décide!
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Blu53

Message par Blu53 »

Desolé visiblement je metais un peu mélangé les pinceaux...

Laeticia, tu arrives a mettre tes bas de contention en etant debout 😲😲😲 wonder women !!! 💪

Moi aussi je les ai depuis 1 bon mois les decharges électriques dans le col, mais pas tous les jours.
Mais depuis 2 jours, cest plutot comme une sensation de chatouille au col ...!!!
Je ne savais pas que ca apparaissait en general dans le dernier mois... perso mon col na encore jamais été vérifier vu que je nai pratiquement pas de contractions, en tout cas pas tous les jours et jamais régulière.

Anne, on dirait bien que tu n'iras pas jusqu'au terme ... pas facile de se projeter avec l'anniverciel qui approche. Mais vaut mieux peut etre que ca arrive avant la 1er mars, plutot que le jour même? Mais bon, ouverture a 1cm, ca peut ne rien dire et peut etre que tu iras jusqu'au bout ou presque!

Laeticia, je comprend ton impatience, surtout vu les nuits horribles que tu decris... allez faut encourager bébé a venir ... fait tes vitres pour declencher l'accouchement! 😉
Notreange aussi, fait les vitres ... et ils vont venir vos bébés!

Cetait pas la grosse forme aujourd'hui pour moi. Hier jai encore fait la maligne et jai fait du tri rangement ... et aujourd'hui en fin de matinée javais des palpitations de malade, meme eu un point de coté serieux!! je me sentais pas bien, bébé bougeait bien et me donnait des coups douloureux meme. Je me suis allongé et cetait mieux. Apres manger jai fait une sieste et la ca va mieux mais pas le top du top non plus.

Maman de :
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Coucou les filles,

Bon je crois que pour moi c est d ici 48h a l echo de contrôle je n ai plus bcp de liquide on ne prend pas de risque donc on me declenche et contre toute attente vu ma beance mon col reste mou ms mi long donc on commence par les tampons et on voit....cela peut etre court comme long donc mia et sokartof depechez vous....
Je capte tres mal ms j essaie de vous tenir au jus.
Bisoud les filles
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Répondre