Je suis d'accord avec toi, j'ai aussi eu droit a de la "torture"... elle a appuyé comme une tarée sur mes cotes pour bien voir le rachis qui etait en dessus!! Alors que cest clairement noté sur mes 2 echos précédente que le rachis est ok nickel!! Du coup jai ecrasé la main de mon homme ... ca l'entraîne pour le jour Jsokartof a écrit : ↑07 février 2019, 14:35 alors là les filles, on va rire!!C'est parti pour le rush des hyperfert'!
hier visite de contrôle chez gygy :bébé toujours très bas mais col toujours fermé..."bon bah c'est parti pour accoucher à terme!"..gygy qui n'en revient pas, j'en ai mare d'être l'E.T. de service avec mon pti bidon,ma patate,mon bébé qui OOOOSE rester au chaud mdr
et pis ce matin :perte du bouchon muqueux!!!Laeticia, qu'est ce qu'on fait???nan paske j'ai 0 contraction et avec un col fermé ya 24h,j'ai comme un doute sur l'imminence de la chose...désolée,hein j'essaie
![]()
Blu, c'est suant de nous gâcher les échos comme ça, j'ai super mal vécu ma t3 moi aussi à cause de la technique un peu musclée pour "bien tout voir" et avoir comme seul commentaire que le bébé "était pas gros"..faut pas nous faire ça les gens, on est des hystéros bon sang,un peu de respect pour nos névroses,mince![]()
Et elle a tellement appuyé et insister sur le bas ventre que jai encore mal, la douleur de quand on a un bleu (mais yen a pas!)!!
Cest bon signe ca la perte du bouchon!!
Cest la course a l'accouchement là... qui sera la prochaine??