Re!!
Bon ça y est je vais ressortir mes vêtements de grossesse

C’est vrai que les robes c’est qd même le pied niveau confort ^^ Mais ça va j’ai des amies qui m’ont filé plein de trucs

Bon alors dernière fois que j’accepte une Écho si tard dans la journée, c’est juste pas humain cette attente!! Et puis la gyné avait l’air complètement crevée aussi la pauvre, elle a pris sur elle pour prendre le temps et nous rassurer un max mais j’ai bien vu qu’elle était claquée, je crois qu’on n’imagine pas les journées qu’ils peuvent avoir nos gynecos ^^ Bref...
Notre koala gigotait dans tous les sens, elle a eu difficile à capter le cœur du coup mais bon vu comme il bougeait on était pas très inquiets

Et finalement c’était ok. Quelle émotion encore une fois de le voir bouger ainsi, j’ai vite pu profiter, les larmes aux yeux et le sourire béa

Elle a pu vérifier tout ce qu’elle pouvait à ce stade et tout était ok, pour le Spina elle devra évidemment vérifier encore l’évolution mais là elle n’a rien vu d’anormal... Il mesure 5,6cm et va bien, nous sommes sortis de la période critique des fausses couches en plus, et vu tout ce qu’il a traversé la gyné a dit que c’était une bonne chose qd même qu’il soit bien accroché, un vrai bon petit koala

Par contre je dois faire attention à ma tension, (Ben oui tu m’étonnes

). Elle m’a demandé de la vérifier jusqu’à la prochaine Écho pour voir si elle est régulièrement haute ou si c’est « juste » le stress à l’approche de l’écho... Cet aprem je vais me faire des thermes je pense, ça va me faire du bien et elle a dit ok sauf sauna et Hammam qui ne sont pas bon quand on est enceinte (pour info). Voilà voilà, il va me falloir un peu de temps pour respirer à nouveau je pense, qu’est ce qu’elles sont stressantes ces échos
Marjo, je voulais pas faire la curieuse hein mais j’étais étonnée de ne pas t’avoir soutenue par rapport aux saignements et douleurs, ça doit vraiment pas être guai... Enfin c’est derrière toi mnt

Et une bonne nouvelle cette ovulation!
Prends le temps pour la chambre, Anne, step by step... Vous avez déjà franchi une belle étape

Super pour tous tes rdv, ça se concrétise tout ça... Profites de ton long we!
Mais punaise vous pouvez les contacter tard vos crèches... Moi ça y est je suis à 12 sa je peux bien m’en tracasser sinon je n’aurai plus de place
Oh oui Hélène t’es une super maman pour Leo, et merci de nous partager cette réflexion pcq c’est vrai qu’après avoir attendu un bébé si longtemps, je ne peux m’empêcher de me dire qu’au final je n’ai tjs aucune expérience et que ça va être la grande découverte pour bcp de choses

Mais l’amour est tellement important, et là dessus je n’ai aucun doute sur ma capacité à l’aimer de tout mon cœur cet enfant 🥰
Joyeux moisiversaire joli Leo
Super Laurie pour l’écho, il me faut tjs un peu de temps pour me détendre après aussi, j’espère que tu te sens un peu plus confiante mnt

C’est une sacrée étape que vous avez passé là
Leticia courage pour l’attente jusque vendredi
Courage Maëlle pour le stress du cerclage, tu vas sûrement prendre confiance petit à petit, t’habituer aux « symptômes »... Je te le souhaite

N’hésites pas à poser toutes tes questions à ta gynéco quand tu la verras, j’espère qu’elle pourra te rassurer un peu...
Emilie, faire un test te fixera, tu te tracasses p-e inutilement... Et si c’est positif n’hésites pas à en parler à ta gynéco, il doit bien y avoir des solutions et elle pourra p-e te rassurer...
Allez Marie tu tiens le bon bout là, ta petite sera bientôt là

Mais pas trop vite oui, qu’elle prenne bien le temps
Passez une bonne journée les filles, bisous tout doux à nos anges