Hello les filles!
Jo, oui, ça fait plaisir de te lire ici, en essais officiels! Et surtout bon courage pour la reprise.
Marjory, trop mignon ta déclaration à Jo..

Et surtout bon rdv chez ta gyneco, j'espère que tout sera rentré dans l'ordre!
Maddy, j'espère sincèrement que la génétique ne va pas s'en mêler.. Je suis concernée par le sujet et je ne souhaite à personne de rajouter ça en plus de tout le reste.. Courage pour l'attente des résultats
Sophie.... demain...!!!

On pensera bien à toi. Pour ce qui est des pantalons de grossesse, je te rejoins j'avais du mal avant d'en savoir plus.. Heureusement j'ai eu la chance que cette période tombe pendant l'été et j'ai pu facilement mettre des petites robes et des vêtements qui ne comprimaient pas mon ventre.. Sinon il existe des morceaux de tissus qui forment un triangle et qui se place au niveau des boutons et qui permettent de garder un pantalon ouvert. Tu en trouves je crois cher verbaud**, regarde dans les accessoires ou dans les ceintures.
Maëlle, pas cool cette complication. Tu peux aussi appeler un médecin pour lui demander son avis entre les contractions possibles et ton allergie ?
Alexia, je ne pense pas non plus que tu aies pris beaucoup de risque avec ce mouchoir. Il n'était pas imbibé et c'était juste une fois, rassure toi. Comment ça va ce matin ?
Laeticia, super pour tes sorties sans restrictions et surtout pour ce début de repérage. Ca commence à se préciser!

Marie, j'ai le même souci que toi avec un transit tellement compliqué depuis quelques mois... Ma gyneco m'a prescrit une crème qu'on m'avait déjà prescrit pour ma 1ère grossesse, donc c'est plutôt sans risque, c'est titano*réine et c'est plutôt efficace. Et sinon comme dit Sophie, manger des fibres, des fruits et boire beaucoup, surtout des eaux riches en magnésium. Après effectivement si tu peux aller voire un médecin, c'est encore mieux. Courage!! C'est vraiment pénible.
Et du coup bonne écho demain.
Moi ça va. On a décidé de commencer à s'autoriser à se projeter un peu. Du coup, on a fait quelques mini achat pour la déco de la chambre et hier on a monté la table à langer. On l'avait déjà, on l'avait acheté pour Tom. Ca m'a fait bizarre quand même de la monter, mais à ça a été. La commode était déjà monté parce qu'on avait rangé tous les vêtements (on nous a donné beaucoup de choses, c'est ça de passer les petits derniers de la famille..). Par contre le lit va attendre, on ne va pas tout faire en même temps. Et puis demain va être un jour particulier, je serai à 30sa+4, le terme auquel mon loulou s'est envolé.. J'appréhende un peu.
Bisous à toutes et belle journée
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..

Et de Maxence, né le 7 mars 2019

, et Amandine, née le 9 février 2021

, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert