Je suis des Vosges, mais j'ai été suivi par le cmco car j'ai déjà un suivi hemato au chu de Hautepierre.Audrey5767 a écrit : ↑03 janvier 2019, 13:42 Sophie je n ai jamais pris ma temperature pour reperer l ovulation et tout ca ma l air compliqué aussi...
Vera j ai fondu en larme a minuit moi aussi..pourtant j allais plutot pas mal..mais bizarrement j ai revecu les derniers mois dans ma tete a cet instant et j ai pleuré.
Felicitation Ana..tu as mis longtemps a avoir ce joli +++?tu es du coin de Strasbourg toi aussi?
Titou un peu comme toi j ai mal au débuts des câlins avec cheri suivi de saignement..le stress peut etre je sais pas..a voir par la suite.
J'ai mis presque 2ans, cependant il faut relativiser cette durée, durant les 6 premiers mois qui ont suivi mon img, je ne me sentais pas de tomber enceinte, puis j'ai fait 2FC (une en décembre 2018 et une en avril toutes 2 à 6SA).
Maintenant, je commence à réaliser et à me surprendre à espérer et me projeter, même si j'ai encore des moments de panique (ce matin avant l'écho j'avais peur qu'elle me dise que le cœur ne battait plus mais finalement tout allait bien)!