Je vous embrasse tendrement tous les 4
Comme une petite plume dans le vent...
Re: Comme une petite plume dans le vent...
Je suis heureuse de lire que ces deux jours ont été le plus doux possible pour vous et que vous avez réussi à en profiter en mémoire de votre petite plume
Ne doutez jamais de votre amour pour Emma et, vous pouvez être sûrs qu'elle est très fière de son papa et de sa maman d'où elle est 
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)

"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
De très jolis mots et sentiments pour ta princesse...
Douces pensées pour toute votre petite famille
Douces pensées pour toute votre petite famille
Maman en 2014 
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018

Petit Oisillon 02-2020
Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Tes paroles sont très touchantes avec Des mots remplis d'amour et de tendresse pour ta petite Emma
.
Je suis contente de lire que vous avez pu passer un doux anniverciel. Ce sont des dates toujours difficiles à passer alors si l'on peut passer une journée la plus douce possible c'est toujours bon à prendre pour atténuer un peu la douleur du temps qui passe et qui nous sépare de nos étoiles.
Douce pensée à ta petite plume, ainsi qu'à toi Sophie.
Votre petite Emma, veille sur vous et petit Koala.
Je suis contente de lire que vous avez pu passer un doux anniverciel. Ce sont des dates toujours difficiles à passer alors si l'on peut passer une journée la plus douce possible c'est toujours bon à prendre pour atténuer un peu la douleur du temps qui passe et qui nous sépare de nos étoiles.
Douce pensée à ta petite plume, ainsi qu'à toi Sophie.
Votre petite Emma, veille sur vous et petit Koala.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2)
Tu me manques mon bébé 
Sophie, tu m'as tant émue avec tes mots plein de douceur et d'amour.
Douces pensées a ta petite plume Emma
Douces pensées a ta petite plume Emma
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
-
Merci les filles pour vos mots toujours très réconfortants... Ça me touche que mon amour pour ma puce passe à travers mes mots 
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme

-
Ma chérie... J’avais l’impression que ça faisait longtemps que je ne t’avais plus écrit...Finalement ça ne fait que 15 jours... Le temps passe tellement lentement sans toi...
Ça fait deux heures que je ne dors plus, mes larmes coulent... j’ai ce manque de toi qui revient poignarder mon cœur... Encore avec cette violence... Je ne dors pas pcq je pense à toi, à ce qu’aurait du être notre vie, à ce que cette injustice ou je ne sais qui d’autre s’est permise de nous enlever... La vie est si dure sans toi... J’ai l’impression que chaque petite épreuve est à présent une montagne à gravir quand je la rajoute à cette peine, à ce deuil qui me pèsent déjà chaque jour...
J’attends à nouveau la vie, je devrais être si heureuse, mais comment être heureuse quand on a donné la mort un an auparavant, comment être encore réellement heureuse... J’ai l’impression de toujours faire semblant... Je souris mais je souffre tellement... Tous ces sentiments qui se mélangent me déstabilisent...
Je suis désolée car j’aimerais que tu me vois forte, mais tu vois parfois je craque, c’est trop dur... Ce manque est trop fort, trop intense pour mon corps de femme, mon cœur de maman...
Je t’aime tellement mon ange, je me raccroche à ces souvenirs de ta courte vie... J’aurais tant aimé en avoir plus...
Tu manques à ma vie mon bébé
C'est vide là
Où y avait les rires là
Où y avait la fête là
Et ça fait mal là
Alors on danse encore
Sur les mêmes musiques, les mêmes pas
On s'embrasse encore plus fort
Comme si c'était là la dernière fois
Aussi loin que tu pars...
Ton sourire en écho
Ton sourire en écho
Reste là sur ma peau
Je t’aime ma puce
Ça fait deux heures que je ne dors plus, mes larmes coulent... j’ai ce manque de toi qui revient poignarder mon cœur... Encore avec cette violence... Je ne dors pas pcq je pense à toi, à ce qu’aurait du être notre vie, à ce que cette injustice ou je ne sais qui d’autre s’est permise de nous enlever... La vie est si dure sans toi... J’ai l’impression que chaque petite épreuve est à présent une montagne à gravir quand je la rajoute à cette peine, à ce deuil qui me pèsent déjà chaque jour...
J’attends à nouveau la vie, je devrais être si heureuse, mais comment être heureuse quand on a donné la mort un an auparavant, comment être encore réellement heureuse... J’ai l’impression de toujours faire semblant... Je souris mais je souffre tellement... Tous ces sentiments qui se mélangent me déstabilisent...
Je suis désolée car j’aimerais que tu me vois forte, mais tu vois parfois je craque, c’est trop dur... Ce manque est trop fort, trop intense pour mon corps de femme, mon cœur de maman...
Je t’aime tellement mon ange, je me raccroche à ces souvenirs de ta courte vie... J’aurais tant aimé en avoir plus...
Tu manques à ma vie mon bébé
C'est vide là
Où y avait les rires là
Où y avait la fête là
Et ça fait mal là
Alors on danse encore
Sur les mêmes musiques, les mêmes pas
On s'embrasse encore plus fort
Comme si c'était là la dernière fois
Aussi loin que tu pars...
Ton sourire en écho
Ton sourire en écho
Reste là sur ma peau
Je t’aime ma puce
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.

Sophie, tu n'as pas à culpabiliser d'être triste, même un an après, même si tu portes l'espoir. Rien ni personne ne remplacera Emma et son absence te l'est d'autant plus rappeler par baby koala... Oui c'est épuisant cette ambivalence permanente de notre deuil !
Prends soin de toi Sophie, de vous. La vie ne sera jamais plus comme avant, elle est différente depuis ce jour où nous avons appris cette terrible nouvelle et encore plus depuis que nos petits bouts se sont envolés.
Je pense à vous et t'envoie de tendres baisers de réconfort
Douces pensées à ta petite plume
Prends soin de toi Sophie, de vous. La vie ne sera jamais plus comme avant, elle est différente depuis ce jour où nous avons appris cette terrible nouvelle et encore plus depuis que nos petits bouts se sont envolés.
Je pense à vous et t'envoie de tendres baisers de réconfort
Douces pensées à ta petite plume
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 

Jo a raison Sophie, ne culpabilise pas d'être triste même si petit koala est là. Il ne t'en voudra pas...
C'est ce qui fait de toi une super maman : ton cœur est attachée à ta petite plume malgré l'absence. Tu es changée à jamais, contre ton gré mais l'Amour pour tes enfants est le cadeau magnifique de ta princesse...
Laisse toi pleurer si tu en as besoin, la douceur reviendra...
Douces pensées pour Emma et bises à toi et Petit Koala
C'est ce qui fait de toi une super maman : ton cœur est attachée à ta petite plume malgré l'absence. Tu es changée à jamais, contre ton gré mais l'Amour pour tes enfants est le cadeau magnifique de ta princesse...
Laisse toi pleurer si tu en as besoin, la douceur reviendra...
Douces pensées pour Emma et bises à toi et Petit Koala
Maman en 2014 

Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
Petit Oisillon 02-2020
Pour vos Étoiles :
-
J’essaye de ne pas culpabiliser mais c’est pas toujours facile... C’est déstabilisant de se mettre encore dans ces états un an après, alors qu’on pourrait croire que la vie a repris son cours, surtout avec ce super koala qui grandit, mais comme vous dites cette épreuve nous a changée à jamais... Parfois, quand ça va mieux, j’ai la naïveté « d’oublier » que je vais devoir vivre avec cette peine toute ma vie... C’est violent quand la réalité me revient en pleine face...
C’est vrai que mon koala me ramène bcp à Emma depuis qu’il est là... C’est éprouvant de refaire ces démarches de recherches de crèches,... que j’ai déjà faites pour Emma, il y a pas si longtemps... Ce sont des étapes de mon deuil, encore et encore des étapes...
Merci pour vos mots les filles, ça me fait du bien de les lire
Je me suis rendormie, épuisée par les larmes... Vivement que la douceur revienne...
Bisous à vous et à vos loulous
C’est vrai que mon koala me ramène bcp à Emma depuis qu’il est là... C’est éprouvant de refaire ces démarches de recherches de crèches,... que j’ai déjà faites pour Emma, il y a pas si longtemps... Ce sont des étapes de mon deuil, encore et encore des étapes...
Merci pour vos mots les filles, ça me fait du bien de les lire
Je me suis rendormie, épuisée par les larmes... Vivement que la douceur revienne...
Bisous à vous et à vos loulous

Oh oui qu'il est difficile ce mélange de sentiments... On culpabilise pour notre loulou qui n'est plus là et on culpabilises en même temps pour ce loulou dans nos ventres. On voudrait tellement que les 2 soient là en même temps..
Oui cette grossesse nous ramène a tant d'étapes que nous avons vécu ou qui sont restées inachevées.. Mais viendra l'étape qui changera tout, celle de cette naissance avec un petit bébé bien vivant qui nous regardera avec ses grands yeux. Je sais que ce moment sera encore très ambivalent, parce que je sais que tu as comme moi cet immense regret de ne jamais avoir pu plonger tes yeux dans ceux d'Emma, mais ce petit bout nous aidera à aller de l'avant.
Et même si nous aurons toujours j'en suis persuadée des moments de tristesse ou de nostalgie en regrettant que nos premiers bébés ne soient pas là (même dans 1 an et dans 10 ans, ça arrivera toujours..), nous saurons aussi profiter de moments de joie avec ce petit 2ème.
Je pense bien fort à toi ma petite Sophie, ainsi qu'à ta petite plume, qui te regarde tendrement de là-haut..
Oui cette grossesse nous ramène a tant d'étapes que nous avons vécu ou qui sont restées inachevées.. Mais viendra l'étape qui changera tout, celle de cette naissance avec un petit bébé bien vivant qui nous regardera avec ses grands yeux. Je sais que ce moment sera encore très ambivalent, parce que je sais que tu as comme moi cet immense regret de ne jamais avoir pu plonger tes yeux dans ceux d'Emma, mais ce petit bout nous aidera à aller de l'avant.
Et même si nous aurons toujours j'en suis persuadée des moments de tristesse ou de nostalgie en regrettant que nos premiers bébés ne soient pas là (même dans 1 an et dans 10 ans, ça arrivera toujours..), nous saurons aussi profiter de moments de joie avec ce petit 2ème.
Je pense bien fort à toi ma petite Sophie, ainsi qu'à ta petite plume, qui te regarde tendrement de là-haut..
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
, et Amandine, née le 9 février 2021
, nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert