Comme une petite plume dans le vent...

Isa&co

Re: Comme une petite plume dans le vent...

Message par Isa&co »

C'est très beau ces mots pour ta petite Emma et pour petit koala...
Douces pensées à toute ta petite famille 💕
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mariemaq

Message par Mariemaq »

Grosses pensées pour toi et Emma en cette journée toute particulière✨🙏 Même si nous avons parcouru beaucoup de chemins depuis la perte de nos anges elles sont vraiment difficiles ces dates anniversaire, et je pense qu'elles le seront toujours un peu. La vie continue sont cours et la peine s'adoucit avec le temps mais le manque est toujours là. Courage ma belle, je t'embrasse fort 😘♥️
Marie,
Mam'ange de Chloé qui s'est envolée le 6/12/2017 à 23 SA +4 ♥️✨
Maman de Zoé, babyhope née le 31/10 ♥️
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Ninah02 🙂
Je te remercie aussi d’avoir fait remonter ce texte que je n’avais plus lu depuis un bout de temps... Il me rappelle tellement de choses 💗

Et merci bien sûr Isa et Marie pour vos mots réconfortants, comme toujours 💕
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Mapetiteplume2017

Joyeux Noël ma princesse... L’année dernière, ces réveillons étaient les derniers jours que nous vivions avec toi... Tu me manques tant...
Je t’aime mon petit ange 💖
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Ann312

Message par Ann312 »

Tendres câlins et doux bisous volants à ta petite plume, Sophie..😘💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Merci ma belle 😘❤️
Blu53

Message par Blu53 »

Douces pensées a Emma pour son anniverciel.
Puissiez vous passer un week end le plus doux possible, avec votre petite plume qui veille sur vous et petit koala.
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mapetiteplume2017

Merci Blu 😘
Mapetiteplume2017

Doux premier anniverciel ma chérie 🧸

Tu nous manques tellement... Nous avons essayé de nous occuper l’esprit ces deux jours ci avec ton papa... Non pas pour ne pas penser à toi, on ne peut pas s’en empêcher, mais parce qu’on savait que ces pensées seraient trop douloureuses en cette période 😔
Mais nous avons réussi à faire en sorte que ces deux journées soient aussi douces que possible... En terminant par ce détour à la mer, j’y tenais car voir la mer m’apaise, et puis j’avais besoin de ressentir le vent contre ma peau, comme ton souffle sur ma joue... Ça m’a rappelé ce rêve que j’avais fait de toi, qu’est ce que j’aimerais revivre ce rêve 😌

Il y a un an à cette heure-ci je délivrais ton corps du mien, j’aurais pourtant tant voulu te garder encore... Mais ton cœur s’était déjà arrêté de battre depuis plus de 24h, nous avons fait ce choix pour toi, j’espère que tu le comprends... Il y a un an à cette heure-ci nous avons pu te découvrir, tes mains, tes pieds, tes doigts, tes bras, tes jambes, ton ventre, tes petites fesses, ton joli visage et ton dos... avec cette plaie qui prouvait que notre choix était celui qui te respectait le plus... C’est notre conviction en tout cas...
Qu’est ce que j’aimerais te reprendre quelques minutes dans mes bras, tout contre moi... Juste quelques minutes... Et en même temps comment pourrais-je te laisser une 2e fois, tout en sachant combien tu me manquerais ensuite...
On va devoir apprendre à vivre sans toi ma belle, c’est difficile mais nous n’avons pas le choix...

Nous pensons et penserons encore à toi chaque minute de notre vie... Tu es dans énormément de pensées et de cœurs dans notre entourage aussi, nous avons eu beaucoup de marques et messages de soutien... J’ai même deux amies qui m’ont confiée avoir l’impression de te connaître, à travers mes mots et l’amour pour toi qu’elles peuvent ressentir chez moi... C’est mon plus grand souhait ma chérie, continuer à te faire vivre à travers moi, je n’accepterais pas qu’on puisse t’oublier... J’espère que tu ressens tout cet amour de là-haut, et que notre amour te fait du bien ❤️

On dit que ce sont les plus petits pieds qui font les empreintes les plus profondes dans notre cœur... C’est tellement vrai 💖

Je t’aime ma puce... Je t’aime tant...
Joca

Message par Joca »

Je suis heureuse de lire que ces deux jours ont été le plus doux possible pour vous et que vous avez réussi à en profiter en mémoire de votre petite plume 😊 Ne doutez jamais de votre amour pour Emma et, vous pouvez être sûrs qu'elle est très fière de son papa et de sa maman d'où elle est 💫

Je vous embrasse tendrement tous les 4 💕
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA 💖
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare 💫

Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022) 💙🍀
Répondre