Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Bonjour!
Sophie, une pensée speciale pour toi et ta petite Emma aujourd hui. J'espere que ça te fera du bien tout ce que t'as prevu ce WE. J'avais trouvé impoetant aussi d'adoucir cette journée et je ne le regrette pas. On en a déjà assez des mauvais souvenir pour s'en creer des autres.
Bisou bisou.
Marjorie, courage. Les mauvais jour laisseron la place aux meilleurs😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Lyzea

Message par Lyzea »

Douce pensée pour Emma en ce jour 💕 je pense bien à toi également j'espère que ta journée sera la plus belle possible.

Mon echo s'est bien passé enfin je crois ... la sage femme était jeune elle avait pas l'air très expérimenté elle m'a appuyé très fort sur le ventre à plusieurs reprise pour voir ce qu'elle voulait car bébé n'en faisait qu'à sa tête du coup hier soir j'avais très mal au ventre mais bon aujourd'hui ça va mieux et la clarté nucale mesure 1.5 cm donc je suis rassurée jusqu'à la prochaine echo lol.
J'ai vu lanesthesite aussi pour le cerclage je pensais que ça se faisait sous anesthésie générale et en faite non ça se fait avec la péridurale du coup ça me rassure ça minquietait un peu d'être endormie je trouvais ça dangereux pour le bébé.
J'aurais mes résultats du PV samedi normalement donc je vais être vite fixé si la date de mon cerclage est reporté.

Je vois qu'on a toutes passées des fêtes plus ou moins difficile heureusement c'est terminé j'espère que l'année prochaine nous aurons le bonheur d avoir nos petits espoirs ou d'être couveuses pour celles qui sont essaient.

Passez une bonne journée les filles.
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
mme moy

Message par mme moy »

Merci Leticia. Merci les filles pour votre soutien.

Douces pensées à Emma aujourd'hui pour son anniverciel.

Lyzéa, j été rejoins, j'espère faire partie pour de bon des couveuses en 2019! Et j'espère aussi que toutes celles qui sont en essai également et pour les autres de tenir leur bébé dans les bras ;)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Helene0917

Message par Helene0917 »

Sophie, je pense très fort à toi et ta petite plume. 💞
Marjorie, j'espère que ça va ? Tu fais quand ta prochaine PS ? Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu feras bien partie des couveuses 2019!
Maëlle, même avec une écographe expérimentée j'ai eu mal pour une écho (la T3 de Lola). Suivant la position de BB ils sont obligés de "forcer" un peu. J'avoue ce n'est pas agréable... C'est top si tu es rassurée, c'est une étape importante ! J'espère que ton analyse reviendra correcte.
Laetitia, tu es bien revenue chez toi ? Tes travaux sont finis ?
Anne, j'espère que tu t'en sors avec tous ces repas !
Oh que oui les fêtes ne sont pas évidentes même avec mon petit Léo. Je sais la chance que j' ai de l'avoir mais ma Lola me manque quand même et je me fous un peu la pression car j'ai envie que tout soit parfait pour lui, et je m'inquiète car j'espère qu'il est rétablit... Et puis rentrer à la maison pdt les fêtes c'est pas l'idéal ! Bon faut que je me mette au yoga je pense ou à la sophro.,faut que je me détende !! Je n'avais pas préparer grand chose aussi avant son arrivée même si tout était rangé dans un coin (et oui supertition...) là c'est fait donc ça ira mieux de ce côté là !
Bon courage à vous toutes 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
funkizzy

Message par funkizzy »

Pleins de douces pensées à Emma ❤❤❤ et à toi Sophie.

Mme je suis désolée pour vous :( on a beau s'y preparer...

Ici fin des "vacances" chez mes bp aujourd'hui, on rentre à la maison ce soir, ca va faire du bien de retourner au calme !
J'ai donné le faire part et quelques photos de Rozen hier à ma bm, elle a été très touchée et a pleuré, c'est bête mais ca m'a fait du bien ...

J'avais oublié combien ca parait long le temps de dpo sinon 😊
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Eh beh! Quel super ambiance dans ce forum dernierement! Les fetes de fin d'année sont difficiles pour toutes... mais j'ai une bonne nouvelle: ça indique juatement la FIN de l'année. On peut tout recommencer en 2019😉
Helene, je suis rentrée depuis 3 semaines. Mais les travaux ne sont pas finis😊. Enfin, plus gros oui, mais on trouve toujours des choses à faire. De tout façon on a un budget et on pourra pas toit faire d un coup, il faudra remplir lea caisses avant de continuer! Donc on va finir ce qui etait prevu et nous donner une treuve pour profiter du bébé quand il arrivera avant de recommencer😊
J'ai toujours de grosses insomnies. C'est de pire en pire je trouve... donc je fais de longs siestes poir recuperer! J'ai contacté la sf qui fait de l'accuponture mais pas de bol, elle est en vacances!
Sinon mon petit frere vient le 3, ça fait 1 an et demi que je le vois pas, ça va etre chouette! Et mon cheri sera en vacances!
Helene, je te comprends: j'ai eu plein de cadeaux de mes patients avant partir en arret, ma bm a achete plein de choses aussi ainsi que ma mere quand j etait allée en Eapagne. Tout est lavé et rangé dans de sacs bien au fond de l'armoire. Quand mes copines demandent ce qu il me faut pour accouellir le bébé je cortocircuite au max! Et je n'ai pas encore eté capable d acheter plus que qq vetement d occasion. Et à chaque fois que j achete une petite voix me dit: si ça se trouve t as acheté ça pour rien... je la deteste cette petite voix! Mais toi et Aicha vous etes la preuve de que "si ça de trouve" j'ai finalement bien fait de l'acheter😉. Je suis pas vraiment très pesimiste en realité et là je suis dans une periode assez tranquile, mais la t3 aproche et je sais que mes joirs zen sont comptés!
Je vous embrasse fort!
Bisou bisou
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Blu53

Message par Blu53 »

Douces pensées a Emma, pour son anniverciel 🌟
Je vous souhaite que votre week end puisse vous aider a passer ce cap de la plus douce facon possible.

Noel est passé, enfin! Comme vous, ce netait pas un exercice facile, ma petite etoile m'a manqué. Nous sommes allé au cimetiere le 24 decembre, et jai eu la surprise dy trouver une licorne rose de deposé... jai su par la suite que cetait un cadeau de ma soeur ainée (avec qui jai eu quelques tensions...), elle ma dit quelle tenait absolument a faire un cadeau de noel a Soizic. A la base elle cherchait un petit ours et puis elle est tombé sur la licorne et a craqué. Et pour la premiere fois en 8 mois, elle ma fait un compliment sur la tombe de Soizic en me disant que cetait tres jolie comment on lavait decoré (avant javais droit a "pourquoi tu as fait comme ca? Pourquoi tu as pas fait ca? Moi a ta place jaurais fait comme ca!").
Ca ma fait du bien et cest un premier pas pour apaiser la situation.
A part ça, ma famille nen a pas parlé mais je sais quelle etait dans la pensée de ma maman et de mes soeurs.

Je vous lis avec vos histoires de belle famille et me sent bien chanceuse en un sens ... ils vivent a letranger... mes beaux parents ne parlent meme pas francais (et moi pas suffisament leur langue) alors je nai pas de contact avec eux ... mon homme parle peu a son père car celui ci naccepte pas vraiment les choix quil a fait (notamment moi!). Sa mère a fini par accepter car cest son chouchou et ne peut rien lui refuser ... pour Soizic, seul sa mere est au courant de son existence. Mais pour eux, la ou ils vivent, la mortalité infantile est elevé et il nest pas rare de perdre un enfant au cours de la grossesse, voir de mourir en couche ... alors cest un peu banale pour eux, le bebe est mort on lenterre et passe au suivant, lessentiel etant que la femme soit vivante ...
Le meilleur ami de mon homme (qui est de la meme origine), le jour de lenterrement m'a dit : "Lucy cest rien, cest pas grave ca, cest qun bébé, vous en ferez d'autres!" Et avec un grand sourire bien sur. Mais je navais rien dit car je sais que ce netait pas dit mechament, nous ne voyons pas les choses de la meme facon et puis voila! Heureusement mon homme nest pas comme ca!

Bref, ca contraste bien avec ma famille qui me couve, me demande des nouvelles ... ma mere et mon homme ont decidé que je ne devais pas aller seul a mes rdv medicaux car cest a 1h de route et ils ne veulent pas que je conduise autant toute seule... du coup, si Mr ne peut pas venir, cest ma mere qui m'emmene.

Bon allez, jarrete la pipelette.
Bientot 2019, je ne suis pas si pressé que ca ... car meme si l'année 2018 fut difficile, cest lannée de ma puce et changer dannée cest comme s'eloigner un peu plus d'elle, du moment de notre rencontre...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
meli

Message par meli »

Bonsoir mesdames,
Je vous lis régulièrement, mais cela fait quelque temps déjà que je n'ai rien dit ;) Et aujourd'hui, j'avoue, avec cette fin d'année, j'avais envie de dire un mot.
L'air de rien, sans m'en rendre compte, je me suis faite surprendre par les fêtes de fin d'année. Famille, santé, réjouissances, grenouille dans le ventre qui gigote... malgré la peur, toujours présente, de revivre la perte, je pensais que cette fin d'année serait joyeuse et sereine.
Et puis... et puis je me suis fait surprendre par la tristesse, par les larmes, par le manque. Parce que ma fille aurait du être là, dans nos bras, en cette fin d'année. Parce que l'année qui se termine est celle qui l'enterre. Parce qu'un nouvel enfant grandit mais que, honnêtement, ce n'était pas lui, au départ, que je voulais. C'est triste, et un peu culpabilisant aussi vis à vis de la grenouille qui s'annonce et que j'avoue ne pas trop prendre ne considération ces jours-ci, parce que mes pensées sont omnibulées par l'absence de sa sœur. Et en même temps, absurde, car si elle était là, il ne pourrais pas y avoir de grenouille...!
Bref, je me suis faite surprendre par "la magie des fêtes", qui n'a pas oublié de me rappeler mon absente. A la longue, je trouve un peu fatiguant de me faire surprendre par la tristesse quand je ne m'y attends plus, et de me faire déborder, de ne pas réussir à la contrôler, à la rationaliser...
Résolutions 2019: laisser ma tristesse au second plan pour laisser la première place à la grenouille, et ne plus me faire surprendre !
En vous souhaitant à toutes de très belles fêtes, avec de douces pensées pour vos absent(e)s.
mme moy

Message par mme moy »

Helene0917 a écrit : 28 décembre 2018, 15:38 Sophie, je pense très fort à toi et ta petite plume. 💞
Marjorie, j'espère que ça va ? Tu fais quand ta prochaine PS ? Je ne me fais pas de soucis pour toi, tu feras bien partie des couveuses 2019!
Maëlle, même avec une écographe expérimentée j'ai eu mal pour une écho (la T3 de Lola). Suivant la position de BB ils sont obligés de "forcer" un peu. J'avoue ce n'est pas agréable... C'est top si tu es rassurée, c'est une étape importante ! J'espère que ton analyse reviendra correcte.
Laetitia, tu es bien revenue chez toi ? Tes travaux sont finis ?
Anne, j'espère que tu t'en sors avec tous ces repas !
Oh que oui les fêtes ne sont pas évidentes même avec mon petit Léo. Je sais la chance que j' ai de l'avoir mais ma Lola me manque quand même et je me fous un peu la pression car j'ai envie que tout soit parfait pour lui, et je m'inquiète car j'espère qu'il est rétablit... Et puis rentrer à la maison pdt les fêtes c'est pas l'idéal ! Bon faut que je me mette au yoga je pense ou à la sophro.,faut que je me détende !! Je n'avais pas préparer grand chose aussi avant son arrivée même si tout était rangé dans un coin (et oui supertition...) là c'est fait donc ça ira mieux de ce côté là !
Bon courage à vous toutes 😘
Merci Hélène pour ce soutien !

Alor sj'ia fais ma prise de sang est bien je suis passé de 439 a 159 en 48H.. voilà voilà bon pour le moment ce sont comme des règles douloureuses..

J'ai vu ma psy aujourd'hui ( oui je croyais que c'était hier je me suis gourée de jour) et la sophrologue, ça n'a pas été de trop et au contraire ça m'a fait prendre conscience de bcp de choses et ça m'a permis d'avancer et de ne pas rester bloquer sur "l'échec" sur la fausse couche précoce.

2019, c'est bientôt et pour moi ça va être une belle bouffée d'oxygène.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Blu53

Message par Blu53 »

Marjory, je suis desolé de cette nouvelle... on y croyait fort pour toi. Encore une épreuve a traverser.

Ton rdv a la psychologue et au sophrologue tombait bien du coup et tant mieux si ca ta fait du bien.

Disons que 2018 restera l'année de ton petit Jules et 2019 sera l'année d'un autre petit bébé...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Répondre