Merci pour vos réponses pour les fruits de mer cuits, je continue à me faire plaisir alors
Tu as bien fait Maëlle de changer de gyné, que ce manque de confiance soit légitime ou pas, le résultat est le même, il faut qu’on ait confiance en notre gyné pour cette grossesse espoir...
Et je comprends que tu n’aies pas envie d’en parler juste avant ton écho du 27... Moi au contraire j’ai pu être rassurée donc j’ai plutôt envie d’en parler, le 24 je passe le réveillon avec toute ma famille on sera 35 et on a décidé de leur dire avec mon chéri, on vient de le faire par message pcq on avait pas du tout envie de faire une grande annonce par contre... Mais ça fait bcp de monde au courant du coup, et je l’avais déjà dit à pas mal de mes amies, et tous mes collègues sont à courant vu que je suis écartée du travail... Donc voilà, on a l’impression que ça sert à rien d’attendre les 3 mois vu que la dernière fois c’est finalement à presque 6 mois qu’on a du annoncer la catastrophe

Après on précise tjs que c’est que le début, qu’on préfère qu’ils gardent ça pour eux pour ne pas que ça se sache trop vite chez les gens dont on est moins proches... Quand je stresse ça me fout la pression qu’autant de monde soit au courant, mais ça m’aide aussi à réaliser et j’ai bcp de soutien, mes amis y croient pour moi et ça me fait du bien

Mais bon il faut vraiment s’écouter et faire comme on le sent... Il n’y a pas de règles de nouveau on est tous différents... Tu apprivoiseras cette grossesse au fur et à mesure et ça te donnera p-e envie d’en parler à d’autres personnes... Continues de t’écouter
Alors nous on a des réveillons 3 jours de suite

Le première avec 35 personnes et les deux autres une dizaine, ça va être sport mais je m’y suis préparée, je pense que je suis prête à les passer ces fêtes...
Et je n’ai « que » 2 bûches à réaliser
Top Anaïs pour les saignements, et pour le sommeil je fais des nuits de 12h depuis le début tu sais, et je suis encore fatiguée toute la journée
Hélène c’est top si vous pouvez rentrer!! Je comprends tes craintes, c’est normal que ça te fasse peur après avoir été autant entourée... Mais ça va aller, tu vas surtout pouvoir profiter de ton Leo chez toi avec ton chéri

Et n’hésites pas à demander de l’aide ou du soutien autour de toi
Oh oui Vega ça a du être dur cette soirée... Et c’est normal que tu sois tjs jalouse des autres, déjà tu réalises pas encore trop ce qui t’arrive, et puis on reste jalouse de leur grossesse « cool » je pense... Je croise les doigts pour demain

Et courage pour ces fêtes...
Super Sophieange!!
Top pour les ordonnances Isa, une étape après l’autre
Marjory

j’ai aussi eu des tiraillements au tout début, tout le temps à gauche bizarrement... Maintenant j’en ai moins souvent...
Gros bisous les filles, les fêtes approchent c’est sûr... Mais on va se soutenir comme toujours