Bébés espoirs 2019

Notreange2016

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Notreange2016 »

Merci de votre soutien les filles moi ca va je gere merci le travail où je vois bien pire dinc maintenant c distance distance.
C surtout pour mon homme k je suis triste et dommage d en arriver là alors qu il a fait bcp de choses pour sa soeur et surtout qu il a qu une soeur k son père habite à plus de 600km qu il.voit 2fois par ans et que le plus svt c lui qui monte ms la miracle cu min etat min beau pere descend dinc il lui reste k sa mere donc je fais avec ms je languis de la voir moins avec ma reprise de travail😀😀😀.
Super ANad pour les saignements et oui mme moy je suis bavarde g retrouve du reseau😉😉😉
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
mme moy

Message par mme moy »

Petites questions; vous avez eu des tiraillements au début de la grossesse?
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
funkizzy

Message par funkizzy »

mme moy a écrit : 21 décembre 2018, 19:19 Petites questions; vous avez eu des tiraillements au début de la grossesse?

Coucou !
Oui un peu pr ma grande, et énormément pour celle de Rozen, j'avais assez mal !

Ca a papoté par ici :) pas eu le temps de tout lire, on était en journée préparation des valises, on vient de filer sur la route direction mes beaux parents pr noel !

Notreange, je rejoins ce qui a été dit, j'hallucine 😑😑 sympa la belle famille quoi ...

Aicha, félicitations, bienvenue à ta puce, j'espère que vous allez bien :)
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
sophieange

Message par sophieange »

oui des petits tiraillements mais j'ai eu bcp plus mal pour ma première grossesse. L'utérus sait déjà ce qu'il faut faire . Allez vacances et je me coupe du forum pdt ces fêtes.
Bonnes fêtes à toutes
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Lyzea

Message par Lyzea »

Oui Mme Moy j'avais des tiraillements au début mais surtout dans le bas du dos pour ma part mais là plus rien depuis 2 semaines environ
Mam'ange de Lyzéa, née le 6 février 2018 (22 sa + 6j) 👼💕
Enceinte de bébé espoir prévu le 15/07/2019, cerclage à 13 sa + 4j
Bébé espoir né le 1er juillet 2019 à 39 sa 😍
vega174

Message par vega174 »

Salut les filles!

D'abord, Notreange, je rejoins les filles, quelle belle mère toute perave tu te tapes! Et elle vous fera payer l'essence quand elle viendra voir son petit fils? Heureusement que tu es zen... comme mia je l'aurais bouffée déjà! 😂

Marjory j'ai parfois des tiraillements aussi parfois. Ca passe. C'est un peu comme des règles.

J'ai lu en travers, vous êtes trop bavarde et jaibeubune journée de fou! Mais la cest bon c'est les vacances!

Spectacle de la crèche ce soir... cest fou le nombre de bébés et de femmes enceintes dans une crèche.. . Ca a été très dur. Les voir si insouciantes. C'est pas juste...
Quand on est rentré j'ai dit à mon chéri: elles sont toutes enceintes ces connasses! Il me sort mais toi aussi ma chérie. Oui, mais moi c'est pas pareil.
J'ai réalisé aujourd'hui encore plus que Hanaé n'était pas avec nous. Et que peut être une graine se transformerait en bébé l'année prochaine. J'ai tellement de mal à me projeter. C'est fou cette envie des femmes enceintes alors que je me suis aussi.

Pour les fêtes on sera dans ma belle famille la veille et dans ma famille le 25. On va leur dire. Sans s'emballer. Sans le dire aux petits ni à mes frères et soeurs adoptés (ils sont trisomiques et ca a été très dur pour eux la mort d'Hanaé).
Et même si j'adore mon grand frère et sa famille, c'est bien qu'on ne soient pas ensemble chez mes parents (pour celles qui ont suivi j'ai 1. Une grande famille et 2. Mon frère a eu une petite fille en septembre. On était enceintes ensembles avec sa femme).
Ces fêtes vont être dures je sens...
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci pour vos réponses pour les fruits de mer cuits, je continue à me faire plaisir alors 😉

Tu as bien fait Maëlle de changer de gyné, que ce manque de confiance soit légitime ou pas, le résultat est le même, il faut qu’on ait confiance en notre gyné pour cette grossesse espoir...
Et je comprends que tu n’aies pas envie d’en parler juste avant ton écho du 27... Moi au contraire j’ai pu être rassurée donc j’ai plutôt envie d’en parler, le 24 je passe le réveillon avec toute ma famille on sera 35 et on a décidé de leur dire avec mon chéri, on vient de le faire par message pcq on avait pas du tout envie de faire une grande annonce par contre... Mais ça fait bcp de monde au courant du coup, et je l’avais déjà dit à pas mal de mes amies, et tous mes collègues sont à courant vu que je suis écartée du travail... Donc voilà, on a l’impression que ça sert à rien d’attendre les 3 mois vu que la dernière fois c’est finalement à presque 6 mois qu’on a du annoncer la catastrophe 😕 Après on précise tjs que c’est que le début, qu’on préfère qu’ils gardent ça pour eux pour ne pas que ça se sache trop vite chez les gens dont on est moins proches... Quand je stresse ça me fout la pression qu’autant de monde soit au courant, mais ça m’aide aussi à réaliser et j’ai bcp de soutien, mes amis y croient pour moi et ça me fait du bien 🙂
Mais bon il faut vraiment s’écouter et faire comme on le sent... Il n’y a pas de règles de nouveau on est tous différents... Tu apprivoiseras cette grossesse au fur et à mesure et ça te donnera p-e envie d’en parler à d’autres personnes... Continues de t’écouter 🙂

Alors nous on a des réveillons 3 jours de suite 🙈 Le première avec 35 personnes et les deux autres une dizaine, ça va être sport mais je m’y suis préparée, je pense que je suis prête à les passer ces fêtes...
Et je n’ai « que » 2 bûches à réaliser 😬

Top Anaïs pour les saignements, et pour le sommeil je fais des nuits de 12h depuis le début tu sais, et je suis encore fatiguée toute la journée 😬

Hélène c’est top si vous pouvez rentrer!! Je comprends tes craintes, c’est normal que ça te fasse peur après avoir été autant entourée... Mais ça va aller, tu vas surtout pouvoir profiter de ton Leo chez toi avec ton chéri 😍 Et n’hésites pas à demander de l’aide ou du soutien autour de toi 😉

Oh oui Vega ça a du être dur cette soirée... Et c’est normal que tu sois tjs jalouse des autres, déjà tu réalises pas encore trop ce qui t’arrive, et puis on reste jalouse de leur grossesse « cool » je pense... Je croise les doigts pour demain 🤞🏼
Et courage pour ces fêtes...

Super Sophieange!!
Top pour les ordonnances Isa, une étape après l’autre 🙂

Marjory 🤞🏼🤞🏼 j’ai aussi eu des tiraillements au tout début, tout le temps à gauche bizarrement... Maintenant j’en ai moins souvent...

Gros bisous les filles, les fêtes approchent c’est sûr... Mais on va se soutenir comme toujours ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

sophieange a écrit : 21 décembre 2018, 20:17 oui des petits tiraillements mais j'ai eu bcp plus mal pour ma première grossesse. L'utérus sait déjà ce qu'il faut faire . Allez vacances et je me coupe du forum pdt ces fêtes.
Bonnes fêtes à toutes
Bonnes fêtes
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Notreange2016

vega174 a écrit : 21 décembre 2018, 20:28 Salut les filles!

D'abord, Notreange, je rejoins les filles, quelle belle mère toute perave tu te tapes! Et elle vous fera payer l'essence quand elle viendra voir son petit fils? Heureusement que tu es zen... comme mia je l'aurais bouffée déjà! 😂

Marjory j'ai parfois des tiraillements aussi parfois. Ca passe. C'est un peu comme des règles.

J'ai lu en travers, vous êtes trop bavarde et jaibeubune journée de fou! Mais la cest bon c'est les vacances!

Spectacle de la crèche ce soir... cest fou le nombre de bébés et de femmes enceintes dans une crèche.. . Ca a été très dur. Les voir si insouciantes. C'est pas juste...
Quand on est rentré j'ai dit à mon chéri: elles sont toutes enceintes ces connasses! Il me sort mais toi aussi ma chérie. Oui, mais moi c'est pas pareil.
J'ai réalisé aujourd'hui encore plus que Hanaé n'était pas avec nous. Et que peut être une graine se transformerait en bébé l'année prochaine. J'ai tellement de mal à me projeter. C'est fou cette envie des femmes enceintes alors que je me suis aussi.

Pour les fêtes on sera dans ma belle famille la veille et dans ma famille le 25. On va leur dire. Sans s'emballer. Sans le dire aux petits ni à mes frères et soeurs adoptés (ils sont trisomiques et ca a été très dur pour eux la mort d'Hanaé).
Et même si j'adore mon grand frère et sa famille, c'est bien qu'on ne soient pas ensemble chez mes parents (pour celles qui ont suivi j'ai 1. Une grande famille et 2. Mon frère a eu une petite fille en septembre. On était enceintes ensembles avec sa femme).
Ces fêtes vont être dures je sens...
Elle habite à 500m donc ca je n aurai pas le droit et on lui a demande pour reduire un peu la nounou de le garder 1fois par mois et le jeudi ma nounou k g trouve et qui est super ne pouvait le prendre qu a 8h30 du coup c elle sui c propose a me l amener en lui disant k comme c prevu k je prenne 2rtt par mois pour k cela fasse 4jrs de garde j essaierai dans la mesure du possible les prendre un jeudi sauf k quand g donne mon accord a ma nounou elle me sort ca sera 1 jeudi sur 2 car bon l essence....euh c a 10min de chez vous vous faites 50km tous les 15jours pour votre fille sans rien lui demander (ms oui c vrai elle ne peut pas payer nous oui c sur j ai perdu 500 a 600 par mois depuis mon arret ms on devrait tjrs payer nous...) je lui ai repetais k j essaierai o max de prendre mes rtt le jeudi ms k g un employeur qui decide tout en lui rappelant gentiment k c elle qui c proposait bref elle a vu k cela commençait à me titiller et c tu sans jms m en reparler j espere qu elle ne me plantera pas car sinon je suis dans la M.....
Bref dsl de vous parler de mes histoires de belle famille....
Notreange2016

Je confirme Helene la nuit est sympathique. 1h15 yeux grands ouverts ms au moins pas mal a la tete et je crois sue les corticoïdes n ont pas arrangé mes problèmes de constipation dsl du detail...
Répondre