Salut à toutes, préparez vous au pavé !
Sophie, j'ai acheté la même boule de Noël que toi

J'aimerais bien aller voir Pupille, ça me fait du bien de pleurer. Mais je ne sais pas trop avec qui y aller. La personne avec moi va être mal à l'aise d'avoir une pleurnicheuse à ses côtés pendant tout le film !
Isa, je te comprends quand tu parles de conversations futiles. Tout me passe un peu au-dessus de la tête en ce moment. Je me prépare à toutes les banalités que je vais entendre à Noël !
Tu peux quand même te dire que tu as franchi en étape pendant ce dîner avec tes amis et leur bébé. Ça n'a pas dû être facile.
Joca, j'espère que ton papa se remet bien. Je suis vraiment désolée pour ton ami, encore une épreuve. Je penserai bien à toi demain.
Bienvenue Audrey. Ton appréhension par rapport à Noël est largement partagée. Ça ne va pas être évident de passer nouvel an avec ton amie. Mais finalement parfois on appréhende beaucoup et en réalité ça passe pas trop mal (je me dis qu'à force de répéter ça je vais finir par y croire moi même !!).
Je suis désolée pour ton papa, c'est terrible. Les psys insistent sur le fait qu'un nouveau deuil peut en activer des plus anciens. Le psy t'aidera peut-être.
Nane, je compatis pour ta belle sœur. Pour moi avant avec elle ça allait, sans être l'amour fou. J'avais l'impression que la grossesse nous avait rapprochées. Mais là pour moi le lien est un peu brisé. En plus, j'ai un peu un caractère de cochon de base, ça ne m'aide pas !

au moins j'habite loin d'elle, je ne risque pas de tomber sur son ventre par hasard !
Tu ne finiras pas seule sur ce groupe ! Comme on attend, je pense qu'on aura un bébé pour 2020, donc tu ne seras pas la dernière
Anne, je me dis que parfois les gynécos ne se rendent pas compte de ce qu'ils disent! On est pendus à leurs mots.
Chuly, tu as des nouvelles ?
Vega félicitations ! J'y crois aussi pour toi Marjory ! Non non non ne pensez pas au saumon fumé et aux huîtres c'est fini
Pour ma part, j'ai craqué en rejoignant le groupe Facebook!
Je vais commencer la rééducation du périnée,même si selon ma gynéco je n'en ai pas vraiment besoin. Moi je sens que ça n'est pas comme avant.
Sinon demain ça fera un mois qu'on a lancé les analyses génétiques. Déjà un mois de passé, je suis contente, c'est déjà ça.. !
J'appréhende toujours pour les fêtes mais je me fais doucement à l'idée.
J'aimerais aussi faire évoluer la prise en charge de l'img dans l'hôpital où j'étais, même si l'équipe était au top. Mais quand on est allé voir notre bébé le lendemain, le sage-femme homme a dit deux fois qu'il était allé le chercher dans le "frigo". Il aurait pu utiliser un autre terme...
Comme je le disais, je suis toujours étudiante, mais là je n'y arrive plus.. je lance la recherche de travail j'en peux plus, j'ai l'impression de ne pas avancer.
Bon courage à vous toutes.
Elisa