Désolée je me suis laissée déborder par votre conversation, du coup préparez vous ça va être long
Bon de mon côté je vais bien oui, j’arrive à m’occuper pdt mon écartement du boulot, mais j’ai hâte que mon chéri termine ses cours du soir (fin janvier) pcq là il part tôt le matin et ne rentre qu’à 21h, c’est très long
J’ai mon écho jeudi prochain, le stress monte mais j’essaye de pas trop y penser, ou de me dire que ça va aller en tout cas, j’ai de temps en temps des nausées et surtout les seins ultra sensibles donc je me dis que c’est bon signe...
Je revois la psy aussi jeudi matin avant l’écho, et piouh je me réjouis pcq j’ai besoin de vider mon sac
C’est vrai que dans notre cas c’est un réel combat ce projet de devenir maman, et on le gagnera ce combat pcq on a une volonté de dingue!
J’ai été voir un magnifique film hier justement, ça s’appelle « Pupille », très très touchant, très prenant et émouvant. C’est l’histoire d’un parcours d’adoption, vu du côté de la maman qui abandonne son bébé, du bébé et son parcours pour être adopté et de la maman adoptive et son long parcours pour devenir maman... Je me suis bcp reconnue dans ce film, il m’a vraiment retournée... Enfin tout ça pour vous rappeler que malheureusement certaines femmes doivent se battre pour devenir mère, d’un enfant vivant, mais qu’on le gagnera ce combat
Audrey, je comprends que tu n’aies pas très envie au premier abord de voir une psy, c’est une démarche qui demande parfois bcp d’énergie... Mais c’est vrai que vivre deux deuils de suite ce n’est pas anodin, essayer déjà d’un peu faire le point avec une psy c’est une belle première démarche je trouve, puis tu verras si t’as envie de continuer...
Vega, j’espère que ton médecin pourra t’amener des informations plus précises effectivement, et rattraper la bourde de sa secrétaire ^^
Désolée Ninou! Nouveau cycle nouvel espoir, ne lâches rien
Courage à ton papa Joca! Et c’est chouette pour ton rdv psy si ça t’a fait du bien, c’est difficile de reparler et recraquer pour tout ça mais en même temps on en a encore tellement besoin... Pour le groupe c’est vrai que c’est un sujet universel les fêtes de fin d’année dans le monde du deuil, périnatal ou pas d’ailleurs... C’est bien d’avoir pu échanger vos ressentis et vos petites astuces
Ah m*** Marjory, ça m’est arrivé plus d’une fois, c’est mon chéri qui était en déplacement... Ça a failli m’arriver pour une insémination artificielle, je te raconte pas le stress
TP juste avant de partir, en espérant que certains spermatozoides vivent plus longtemps
Oh Isa je te comprends pour le test, parfois on sait plus trop où on en est et on sait même plus trop ce qu’on espère finalement... Les dés sont jetés de toute façon, tu verras bien
Allez je pense fort à vous les filles, qui attend (pas) encore ses vilaines avant la fin de l’année à part Isa?
Gardez espoir, vous l’aurez aussi votre boutchou au creux de votre bidou
Je vous embrasse