Bébés espoirs 2019

vertpomme

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Hélène, mais qu'il est beau ton Léo !! à croquer ce petit bonhomme ! encore bravo !!

AnaD, felicitation pour ton +. J'ai tout de suite très vite stressée quand j'ai eu mon + pour tout et surtout n'importe quoi ! mais bon, je crois qu'on essaye de prendre du recul quand on le peut. Parfois on craque, parfois on rit ! y'a des hauts et des bas, mais l'essentiel c'est qu'ici on se soutient et on se comprend ! alors bienvenue parmi les tarées :lol:

Bienvenue a Funkizzy je te souhaite un beau +++ très vite !!

Notreange, bonne nouvelle pour ton écho et super pour ta glycémie ! c'est clair qu'elle est cool ta sage-femme. Moi j'ai fait suivre mes résultats de toute une semaine à mon endocrino hier. Ils sont tous sous les taux max, et sa réponse a été : ok résultat globalement correct. HEIN ? mais ils sont au top mes taux !!! j'espèrais un peu d'encouragement qd mm !! :D

Marie2610, encore une étape de passée ! je comprends que tu t'interroges sur son poids, mais si ta sage femme t'a rassurée en te disant qu'elle suivait sa courbe, je pense qu'effectivement tu peux lui faire confiance. En tout cas, c'est bien que tu refasses rapidement une petite écho de contrôle, ça pourra certainement te rassurer.

Laurie, super pour ton rdv mensuel !

Blue, génial pour le boulot ! bon débarras ! tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi.

Pour ma part, ça y est, J-1 avant ma premiere écho. J'ai mal dormi cette nuit, je sais que ça va être le cas encore cette nuit. J'ai tellement hâte d'être à demain soir !!!!!! j'ai tellement peur... pfiouuuuu je sens que cette journée va être riche en émotions.
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
funkizzy

Message par funkizzy »

Blu53 , ma maman m'a dit presque la même chose, comme ca fait du bien à entendre ces phrases ...
Les parents de mon conjoint eux sont plus dans le "allez maintenant faut vous reconstruire" ... genre zou on passe à autre chose quoi !
Personne ne vit les choses de la même manière, la maniere dont on leur en parle doit bcp jouer aussi, je sais qu'avec mes parents j'ai toujours insisté sur le fait que quoi qu'il arrive on profite d'elle et qu'elle est notre bébé. ... donc forcément ca les "autorise" plus à se projeter comme papy et mamie avec ce petit bébé qu'ils ne verront jamais...
(Et puis faut bien le dire aussi, y a des gens qui sont plus empathiques que d'autres :) )
Bon courage pr le test glycémie ^^ jamais eu à le faire... mais bizarrement ca ne me manque pas :)

Vertpomme, je n'ai pas suivi le début de ta grossesse...mais je te souhaite plein de bonnes nouvelles pour demain ❤❤❤❤
Les jours qui précedent l'écho t1, depuis ma premiere fc, je suis juste paralysée, à n'en plus dormir, manger, rien ... bref je compatis sincèrement sur ta nuit qui s'annonce, vivement que tu vois ton bébé bouger et tout aller bien comme il faut :)
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
mme moy

Message par mme moy »

Coucou les filles,

petite question,: bon j'ai des cycles irréguliers, je ne sais pas quand j'ai ovulé lol. Bref je suis perdue complet^^alors quand est ce que vs faisiez des tests pr celles qui ont été ds un cas similaire?

mercii :D
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
funkizzy

Message par funkizzy »

J'ai toujours eu des cycles assez irréguliers, genre entre 28 et 40/45 jours... je faisais un test vers j30, et ensuite régulièrement. .. (souvent 1 par jour en fait :p la patience c'est pas mon fort )
Maman du ciel d'une première étoile, le 28.08.14
Maman d'une petite poulette les deux pieds sur terre le 12.02.16
Maman d'une seconde étoile super filante , 03.18
Et maman de Rozen, ma petite étoile toute brillante, le 05.12.18
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Pour ma part je regardais au plus long et 1semaine après je faisais le test surtout si j avais des symptômes.
Tu es à combien?? Tes cycles sont de quelle durée??
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Notreange2016

vertpomme a écrit : 10 décembre 2018, 20:51 Hélène, mais qu'il est beau ton Léo !! à croquer ce petit bonhomme ! encore bravo !!

AnaD, felicitation pour ton +. J'ai tout de suite très vite stressée quand j'ai eu mon + pour tout et surtout n'importe quoi ! mais bon, je crois qu'on essaye de prendre du recul quand on le peut. Parfois on craque, parfois on rit ! y'a des hauts et des bas, mais l'essentiel c'est qu'ici on se soutient et on se comprend ! alors bienvenue parmi les tarées :lol:

Bienvenue a Funkizzy je te souhaite un beau +++ très vite !!

Notreange, bonne nouvelle pour ton écho et super pour ta glycémie ! c'est clair qu'elle est cool ta sage-femme. Moi j'ai fait suivre mes résultats de toute une semaine à mon endocrino hier. Ils sont tous sous les taux max, et sa réponse a été : ok résultat globalement correct. HEIN ? mais ils sont au top mes taux !!! j'espèrais un peu d'encouragement qd mm !! :D

Marie2610, encore une étape de passée ! je comprends que tu t'interroges sur son poids, mais si ta sage femme t'a rassurée en te disant qu'elle suivait sa courbe, je pense qu'effectivement tu peux lui faire confiance. En tout cas, c'est bien que tu refasses rapidement une petite écho de contrôle, ça pourra certainement te rassurer.

Laurie, super pour ton rdv mensuel !

Blue, génial pour le boulot ! bon débarras ! tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi.

Pour ma part, ça y est, J-1 avant ma premiere écho. J'ai mal dormi cette nuit, je sais que ça va être le cas encore cette nuit. J'ai tellement hâte d'être à demain soir !!!!!! j'ai tellement peur... pfiouuuuu je sens que cette journée va être riche en émotions.

Oui après c une sage femme et non un endocrino c peut être ça... disons k j étais contente😁😁
Tu as quand ton prochain rdv chez lui ??? Bon courage pour demain.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Helene0917

Message par Helene0917 »

Les filles, mais vous avez été pipelettes aujourd'hui ! Je suis trop à la bourre dans ma lecture 😉
Merci bcp pour vos messages !
Aïcha, pour le placenta pdt l'accouchement il ne s'est pas décroché, du coup je commençait à perdre trop de sang. En 1min il y a eu une armé de médecin, interne, SF pour moi. Ça a fait flipper chéri ! Du coup, ils ont été le chercher (perso j 'ai préféré accoucher à ça....). Et si c' était pour ma Lola, le problème de placenta, c'est un défaut de placenta qui peut récidiver d'où le déclenchement et l'analyse de celui de Léo pour savoir si en effet il y a avait une récidive.
Bienvenue aux nouvelles et courage pdt l'attente de ce plus!
Vert pomme courage pour ton écho demain, ça te soulagera j'espère après !
Lucy, oh oui je suis envieuse... +20 et déclenchement à 35sa....
J'espère avoir le temps demain de vous répondre !
😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
mme moy

Message par mme moy »

Notreange2016 a écrit : 10 décembre 2018, 23:16 Pour ma part je regardais au plus long et 1semaine après je faisais le test surtout si j avais des symptômes.
Alors là je suis a J29.. Après au niveau des cycles le premier après le RDC a été chaotique: 15 jours après le RDV j'ai eu de nouveau des saignements pot 48H puis après mes règles 26 jours plus tard donc je ne sais pas quand compter.. Ensuite cycle de 25 jours -__-
Avant ma grossesse mes cycles été de 26J ou 30 J. Et je me souviens que mon test de grossesse avait été légérement positif après quelques jours de retard..
Peut être qu'on attendra la fin de semaine. Je verrai mais ça y est, moi qui avait pris du recul, maintenant ça commence a me taper sur le ciboulot ^^

Mais je précise que le 4 décembre j'ai eu des spotting et douleurs de règle pendant 48H, je me suis dis c'est pas possible mes règles arrivent à J22 et non..plus rien. Voilà je crois que mon corps est encore bien déréglé.

Hélène; Ouais tu as peut être frôler l'hémorragie... je suis contente de te lire ;-)
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
Mia122017

Message par Mia122017 »

Cc les filles,
Un petit message pour donner la bienvenue à Ann et Funkizzy.
Je suis en arret mais en fait j'arrete pas... Et en plus j'ai fracasé mon telephone contra le nouveau carrelage de la sdb... Ça n'a pas loupé lol. Donc du coup, plus de telephone.
Marie, je vais te dire la même choses quebles autres: si elle suive sa courbe et que la sf n est pas inquiete c' est car tout va bien ( coté racionnel qui parle), mais quand mais gyneco m'a dit: tout va bien, mais c'est un petit bébé, dans les normes mais petit. Moi aussi je n i entendu que "petit petit petit petit...lol (coté irrationnel).
Ann, j'ai fait 4fc avant la grossesse de ma fille. J ai eté angoissée jusqu au la t2, aprés j'ai vecu deux mois de reves jusqu à l annonce de sa maladie. Là les mois de reve ne se sont jamais pointés au rdv mais... Il y a des beaux moments qu on arrive à profiter.
Funkizzy, j'ai bien galeré à tomber enceinte à chaque fois aussi... Il nous faut un peu plus de patiente mais ça arrive aussi;)
Notrange, super ppur ton echo et col, ça avance!
Madame... Tu croyais avoir pris de recul? Mais tu n'as rien apris sur ce forum... Ici on sais pas ce que c est prendre du recul :). Courage pour ces cycles caotiques! Ça va venir aussi!
Bisous bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Notreange2016

mme moy a écrit : 11 décembre 2018, 07:21
Notreange2016 a écrit : 10 décembre 2018, 23:16 Pour ma part je regardais au plus long et 1semaine après je faisais le test surtout si j avais des symptômes.
Alors là je suis a J29.. Après au niveau des cycles le premier après le RDC a été chaotique: 15 jours après le RDV j'ai eu de nouveau des saignements pot 48H puis après mes règles 26 jours plus tard donc je ne sais pas quand compter.. Ensuite cycle de 25 jours -__-
Avant ma grossesse mes cycles été de 26J ou 30 J. Et je me souviens que mon test de grossesse avait été légérement positif après quelques jours de retard..
Peut être qu'on attendra la fin de semaine. Je verrai mais ça y est, moi qui avait pris du recul, maintenant ça commence a me taper sur le ciboulot ^^

Mais je précise que le 4 décembre j'ai eu des spotting et douleurs de règle pendant 48H, je me suis dis c'est pas possible mes règles arrivent à J22 et non..plus rien. Voilà je crois que mon corps est encore bien déréglé.

Hélène; Ouais tu as peut être frôler l'hémorragie... je suis contente de te lire ;-)
Oui attend un peu!! Meme si je sais k c dur!!
Bon couragd j espère k tu auras une bonne nouvelle pour Noel.
Répondre