AnaD, felicitation pour ton +. J'ai tout de suite très vite stressée quand j'ai eu mon + pour tout et surtout n'importe quoi ! mais bon, je crois qu'on essaye de prendre du recul quand on le peut. Parfois on craque, parfois on rit ! y'a des hauts et des bas, mais l'essentiel c'est qu'ici on se soutient et on se comprend ! alors bienvenue parmi les tarées

Bienvenue a Funkizzy je te souhaite un beau +++ très vite !!
Notreange, bonne nouvelle pour ton écho et super pour ta glycémie ! c'est clair qu'elle est cool ta sage-femme. Moi j'ai fait suivre mes résultats de toute une semaine à mon endocrino hier. Ils sont tous sous les taux max, et sa réponse a été : ok résultat globalement correct. HEIN ? mais ils sont au top mes taux !!! j'espèrais un peu d'encouragement qd mm !!

Marie2610, encore une étape de passée ! je comprends que tu t'interroges sur son poids, mais si ta sage femme t'a rassurée en te disant qu'elle suivait sa courbe, je pense qu'effectivement tu peux lui faire confiance. En tout cas, c'est bien que tu refasses rapidement une petite écho de contrôle, ça pourra certainement te rassurer.
Laurie, super pour ton rdv mensuel !
Blue, génial pour le boulot ! bon débarras ! tu vas pouvoir te reposer et prendre soin de toi.
Pour ma part, ça y est, J-1 avant ma premiere écho. J'ai mal dormi cette nuit, je sais que ça va être le cas encore cette nuit. J'ai tellement hâte d'être à demain soir !!!!!! j'ai tellement peur... pfiouuuuu je sens que cette journée va être riche en émotions.