Bébés espoirs 2019

vertpomme

Re: Bébés espoirs 2019

Message par vertpomme »

Oh Mia, je n'ai pas fait attention à la date hier. Je suis contente que tu aies passé une douce journée. C'est toujours un peu particulier je trouve ces journées anniversaire.
Moi c le 31 décembre. Le jour de l'img, un infirmier avait trouvé ça dur d'avoir programmé l'img à cette date et je lui répondu que moi, cette date me plaisait, car tous les ans, je ferai la fête en pensant à lui (avec toujours les larmes aux yeux aux douze coups de minuit 💖)

Yaouzel c'est clair t'es la prochaine !!!! C prévu pour quand toi normalement ?
Maman de J. née le 16.08.12, A. né sans vie à 33 sa le 31.12.2014 et I. née le 05.07.19 🌈
Maddy69

Message par Maddy69 »

Félicitations Hélène et bienvenue à Léo ! Je vous souhaite énormément de bonheur.
Merci pour l'espoir que tu nous apportes...
J'en ai personnellement vraiment besoin...
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Ohlala félicitations Hélène et bienvenue à ton petit Leo, je suis tellement heureuse pour toi, comme tu dois être soulagée et sur ton petit nuage 😍 Votre belle Lola a bien veillé sur son petit frère et va continuer à le faire tout au long de sa vie 🥰
Repose toi bien, je me réjouis de voir sa bouille ☺️

Anne, j’aurais parié sur Leo pour ton loulou, ça aurait pu être ça visiblement 😜

(Ps: Oui je sais, j’ai fait grasse mat’ 😂)
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Isa&co

Message par Isa&co »

Félicitations Hélène !! Bienvenue à Léo !!! 😍

Je m'incrusterai bien dans votre groupe Facebook, quelqu'un peut me redonner le lien ou le nom svp ??
Maman en 2014 💗
mes Tout Petits Amours : 21-24 Aout 2018 💖💖
Petit Oisillon 02-2020 💗

Pour mettre des mots sur nos maux :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.com
Pour vos Étoiles :
https://notrefamilleetoilee.wordpress.c ... s-etoiles/
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Bébés Espoirs 2018 2019 😉
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Encore felicitations Helene. Quand je me suis reveille à 4h30 (envie pipi lol) la premiere chose que j ai faite c de sauter sur mon telephone pour voir...
Du coup 30 min pour md rendormir et reveil à 10h lol.
Allez yacouzel à toi!!! Et apres place au 2019. Essayeuses je pense bien vous et a toi Maddy69.
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Blu53

Message par Blu53 »

Hélène, toutes mes félicitations et bienvenue à Léo!!!
Je suis contente pour vous, ce n'est que du bonheur qui vous attends (et aussi des biberons et de la fatigue ;) )
Oh là là, tu es la première du groupe bébés espoirs 2019 a enfin tenir son petit bout dans les bras ... tu nous ouvre la voie!
Aïcha, bientôt ton tour!

Ca fout quand même un petit coup de stress tout ça!!! BAh oui, c'est que 2019 c'est DEMAIN!!! Et petit à petit, on va toutes enchainer la découverte de notre bébé espoirs ... :D

Laeticia, j'espère que ta journée d'hier pour l'anniverciel de Mia a été la plus douce possible.

Merci les filles pour vos mots de réconfort. Ca va mieux, je remonte petit à petit... Avec mon homme, on se disait peu importe que ce soit une fille ou un garçon, tant que c'est un enfant en bonne santé. Mais comme m'a dit la sage-femme, je suis dans le mois où tout c'est joué pour Soizic, et si on nous avait dit que c'était un garçon, on se serait dit plus facilement que c'est une autre histoire et que tout va bien se passer. Et que le fait que ce soit une fille, il y a la peur de la récidive, la peur de la superposition des grossesses ... Et en plus, ça tombe au moment où j'arrête le travail et je commence à lâcher prise ... du coup tout lâche! Pour moi, c'est ma 2ème fille mais j'ai peur que mon entourage ne compte plus Soizic, l'oublie, comme si elle était remplacé par sa soeur ... mais zigouigoui n'est pas un remplacement!! D'ailleurs, quand on a dit à ma famille que c'était une fille, une de mes soeurs a dit : "c'est bien comme ça dans la famille, ça fait 4 petits garçons et 4 petites filles" ... Or c'est Soizic la 4ème petite fille de la famille ... Zigouigoui est la 5ème!!! Je n'ai rien dit ... quoi dire? Je ne peux pas obliger les gens à penser comme moi!
Mais sinon, c'est vrai que ça rend la grossesse plus concrète et ca aide à se projeter ... on commence à réfléchir sur son prénom, il y en a déjà un qui sort du lot! Et après discussion avec Mr, nous allons lui acheter un doudou ... ce sera le premier achat que l'on fait!! Bref, petit à petit on avance ... Maintenant, j'attends mon écho de contrôle le 18 décembre, la gynéco refera une écho complète et surtout une estimation du poids!

Bon dimanche les filles et Hélène, profite à fond des premiers instants de découverte avec Léo
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Coucou les filles !
Merci pour vos messages. Je n'en reviens toujours pas, j'ai encore les larmes qui coulent tellement c'est du bonheur. Il est tellement beau 😍 et 2,880kg le ptit bonhomme quand même !
Bon pour la photo, je vais peut être attendre un peu car il est en couveuse et avec un respirateur donc on ne voit pas grand chose de sa bouille. Par contre, il est choupinet, il est tout calme et il passe son temps à dormir. Il n'a pas bronché quand l'infirmière lui a changé sa couche ce matin. J'ai vu la pédiatre et il respire encore un peu vite mais sinon c'est top. Pour l'alimentation, il a une sonde gastrique pour l'instant donc ça va attendre. Je suis en néonat aussi donc je suis à côté de lui. J'espère le voir rapidement dans ma chambre quand même !
Je suis vraiment ravie, j'ai eu un très bel accouchement et je craque tellement devant mon loulou.
Pour le sexe, je souhaitait une fille initialement car j'ai toujours été proche de ma maman et je voulais la même chose pour un enfant. Il m'a fallut une petite journée pour réaliser et en fait je suis très contente que ce soit un garçon. Ça permet de bien identifier les histoires. Donc je comprends vos sentiments concernant le sexe de vos
BB. Par contre, j'ai vraiment vu la différence dans mes 2 grossesses avec 2 BB vraiment différents et ça aide pour la projection avec ce nouveau BB !
Pas bcp dormi par contre de 5h à 7h plus les 55h avant à l'hôpital, je crois que cette nuit va être la bienvenue !
Oui Aïcha, c'est toi la prochaine 🤞🤗. C'est la semaine prochaine il me semble ?
Laetitia, tendres pensées à ta petite Mia 💕
Maddy, ton message me touche et j'ai eu bcp de mal à y croire aussi, car j'avais un risque de récidive et non identifiable aux échos (d'ailleurs mon placenta est parti au labo pour analyse). Et je sais que la période que tu vis est dure, mais je ne peut que t'encourager pour la suite et y croire car ce bonheur t'arrivera, j'en suis sûre ! En attendant, prend des forces et soin de toi 💕
Les filles, merci pour votre soutien ! À moi d'être là aussi pour vous en attendant vos BB. Et j'ai vraiment hâte de voir les prochaines naissances !
Bisous 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Yazousel

Message par Yazousel »

Blue tu sais moi aussi mes proches font abstraction de ma precedente grossesse. Comme si mon ange n avait pas existe. Fille ou garcon ca ne change rien.

Ma cesarienne est prevu le 20

Helene j espere que tu vas mieux et que tu as pu partager quelques moments avec Leo
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Sophie24

Message par Sophie24 »

Félicitations Helene 🎉🎉🎉!!
Le premier bébé espoir d'une longue série.

Bon dimanche les filles 😘
Sophie
Mam'ange d'une petite Rose née le 15 décembre 2017 à 14 SA
Répondre