Coucou les filles !
Merci pour vos messages. Je n'en reviens toujours pas, j'ai encore les larmes qui coulent tellement c'est du bonheur. Il est tellement beau

et 2,880kg le ptit bonhomme quand même !
Bon pour la photo, je vais peut être attendre un peu car il est en couveuse et avec un respirateur donc on ne voit pas grand chose de sa bouille. Par contre, il est choupinet, il est tout calme et il passe son temps à dormir. Il n'a pas bronché quand l'infirmière lui a changé sa couche ce matin. J'ai vu la pédiatre et il respire encore un peu vite mais sinon c'est top. Pour l'alimentation, il a une sonde gastrique pour l'instant donc ça va attendre. Je suis en néonat aussi donc je suis à côté de lui. J'espère le voir rapidement dans ma chambre quand même !
Je suis vraiment ravie, j'ai eu un très bel accouchement et je craque tellement devant mon loulou.
Pour le sexe, je souhaitait une fille initialement car j'ai toujours été proche de ma maman et je voulais la même chose pour un enfant. Il m'a fallut une petite journée pour réaliser et en fait je suis très contente que ce soit un garçon. Ça permet de bien identifier les histoires. Donc je comprends vos sentiments concernant le sexe de vos
BB. Par contre, j'ai vraiment vu la différence dans mes 2 grossesses avec 2 BB vraiment différents et ça aide pour la projection avec ce nouveau BB !
Pas bcp dormi par contre de 5h à 7h plus les 55h avant à l'hôpital, je crois que cette nuit va être la bienvenue !
Oui Aïcha, c'est toi la prochaine

. C'est la semaine prochaine il me semble ?
Laetitia, tendres pensées à ta petite Mia

Maddy, ton message me touche et j'ai eu bcp de mal à y croire aussi, car j'avais un risque de récidive et non identifiable aux échos (d'ailleurs mon placenta est parti au labo pour analyse). Et je sais que la période que tu vis est dure, mais je ne peut que t'encourager pour la suite et y croire car ce bonheur t'arrivera, j'en suis sûre ! En attendant, prend des forces et soin de toi

Les filles, merci pour votre soutien ! À moi d'être là aussi pour vous en attendant vos BB. Et j'ai vraiment hâte de voir les prochaines naissances !
Bisous