Salut tout le monde,
32 jours et 40 balles de tests de grossesse plus tard, j'ai mes règles !
Comme j'ai toujours été très rapidement enceinte et que j'ai toujours eu des cycles à 27/28j j'espère que ça va finir par fonctionner et que je serai vite enceinte. Je suis déjà en train de me faire des films pas possibles à me dire que ça ne marchera plus, que c'est foutu ... je sais c'est n'imp !
Je suis déçue mais je n'y croyais plus de toute façon, j'avais hâte que mes règles arrivent pour pouvoir recommencer un cycle.
Je n'ai plus qu'à profiter pleinement de cette semaine d'acné, de maux de tête, de ventre, de dos, le tout parsemé d'abstinence pffff

Allez j'arrête de pleurer Pénélope, ça a marché une fois, bon ok le résultat n'était pas celui escompté mais ça a quand même marché, il n'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas...
Aujourd'hui en regardant mes comptes, j'ai constaté que ma mutuelle m'avait versé une prime de naissance, gloups ...
Je ne vais pas cracher desssus hein (c'est 160 euros) mais ça me fait drôle, je n'ai pas mon bébé alors c'est comme une prime de non naissance, ou de décès... bref, on a décidé qu'on les mettait dans notre cagnotte pour les vacances (oui nous sommes des gens légers qui ne pensent qu'à se divertir

)
Katlyne, qu'est ce qu'ils passent vite tes cycles (à côté des miens !!!) je crois les doigts pour toi.
Je relativise et me dit que c'est quand on ne s'y attendra plus que la nature nous gâtera (bon pas à 45 piges non plus j'espère!!)
Sandra, désolée pour le virus B19... je l'ai eu ado, je n'en ai pas un bon souvenir mais malgré l'épidémie qui a sévi dans mon école il y a deux ans (où mes enfants aussi l'ont choppé) je ne l'ai pas eue à nouveau.
2 mois me semblent large pour considérer que tu es guérie.
Demande à ton médecin traitant, il saura te rassurer.
PS : quelle maladie à la con ! :-/
Nena, je comprends tes appréhensions, elles sont normales, écoute toi, ne culpabilise de rien, tu es le capitaine de ton navire et toi seule sait ce qui te fait du bien, ou du mal.
Eglantine, 1 mois ça va être vite passé, je comprends ton impatience !
Maman de Manon, c'est bientôt la fête des mères, fais toi offrir un nouveau téléphone
Melanthohugo merci pour tes encouragements
J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse !
Bonne fin de journée
Lauriane qui économise pour les TG du mois prochain
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)