BabyHope pour 2017..

Maman de Manon

Re: BabyHope pour 2017..

Message par Maman de Manon »

Coucou les filles.

Avec mon tel qui déconne, j'avais pas suivi toute les conversations, mais je vois qu'il y a des mamanges en attente d'un ++ très proche ;)
J'espère vraiment pour vois les filles que c'est le bon mois pour vous. Et comme on dit d'autre fille, pas de trace de rrrr , l'espoir est toujours là.

Sandraleona je ne connais pas la 5eme maladie, c'est quoi?

Nena, tu te protège, et c'est normal. Après ce que tu as vécu tu ne peux pas revivre une grossesse dans l'insouciance. Laisse toi le temps.et si, tu as le droit de te plaindre même si on est attente de ++ oi en attente de commencer les essai, tel est mon cas.
Nous avons pour l'instant l'excitation d'attendre un joli ++ mais quand il sera là, je n'ose imaginer comment on sera.

Bises à toutes
Maman de Lucas 3kg200 47,5cm le 14/06/13
Mamange de Manon 2kg840 48cm le 11/04/16 a 34sa
Petite graine envolé à 3sg
Eglantine

Message par Eglantine »

Coucou les filles, je pense bien à vous toutes et vous souhaite plein de +++
Nena je pense que c'est normal de se protéger.. J'ai vraiment envi d'avoir une petite graine mais je sais pas du tout comment je vais réagir :?

Pour ma pars j'ai un cycle de 31 jours aussi... C'est long mais j'ai l'habitude, en tout cas plus qu' un mois à attendre et je pourrais enfin commencer !!!

Gros bisous :)
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonjour les filles,

Mélanie, oui je le sais déjà lol plus longtemps à attendre maintenant.. Pour le moment pas de signes que mes rrr vont arrivés, en général j'ai mal au bas ventre et j'ai quelques pertes brunes 1 à 2 jours avant, pour le moment rien de tout ça.. Donc je continue d'y croire..

Sandra, merci, j'espère aussi pouvoir vous annoncer +++ prochainement !
Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais même pas ce que c'est la 5ème maladie..
Il n'y a pas de raison que ça recommence, je pense que la 5ème maladie est comme la varicelle non? On ne peut l'avoir qu'une fois.. (Je dis ça mais je ne m'y connais pas du tout..)
Redonne nous tes nouvelles après ton rdv gynéco vendredi.. Tout ce passera bien, j'en suis sûr !

Nena, oui plus longtemps à attendre avant le verdict.. J'espère vraiment que ça ai marché ce mois ci.. Mais, j'essaye de ne pas trop y penser, pour pas avoir une grosse déception si mes rrr débarquent..
Je pense que c'est normal que tu te protèges, ça ne veut pas dire que tu n'aime plus être enceinte, mais avec ce qui t'es arrivée, comme nous toutes, il sera difficile de vivre une grossesse dans l'inscouscience comme la/les précédentes!

Maman de Manon, oui, tant que les rrr ne sont pas là, l'espoir est là ! Alors on y croit au maximum ! :)

Églantine, arf pas cool les cycles long.. Je ne sais pas si j'en ai déjà eu dans ma vie car avant je ne les suivais jamais.. Et là ben cycle de 19 jours en Avril.. La je suis à J18.. J'attends mes rrr.. Pas de signes pour le moment qu'elles vont arrivés..

Pleins de bisous à vous toutes, et énormes pensées à nos anges <3
Et plein de +++++++++ prochainement !! :D
Katlyne,
Maman de Lenzo, né le 27 Septembre 2014 à 15h19, 2,950kg pour 47cm.
Mam'ange de Tyméo, né avec ses ailes le 08 Mars 2016 à 00h10, 820gr pour 32cm.

BabyHope, Leandro né le 17 Janvier 2017 à 17h12, 3,010kg pour 48,5cm.

BabyHope2 prévu pour Juillet 2018 !
laula

Message par laula »

Salut tout le monde,

32 jours et 40 balles de tests de grossesse plus tard, j'ai mes règles ! :|
Comme j'ai toujours été très rapidement enceinte et que j'ai toujours eu des cycles à 27/28j j'espère que ça va finir par fonctionner et que je serai vite enceinte. Je suis déjà en train de me faire des films pas possibles à me dire que ça ne marchera plus, que c'est foutu ... je sais c'est n'imp !
Je suis déçue mais je n'y croyais plus de toute façon, j'avais hâte que mes règles arrivent pour pouvoir recommencer un cycle.
Je n'ai plus qu'à profiter pleinement de cette semaine d'acné, de maux de tête, de ventre, de dos, le tout parsemé d'abstinence pffff ;-)
Allez j'arrête de pleurer Pénélope, ça a marché une fois, bon ok le résultat n'était pas celui escompté mais ça a quand même marché, il n'y a pas de raisons qu'on n'y arrive pas...

Aujourd'hui en regardant mes comptes, j'ai constaté que ma mutuelle m'avait versé une prime de naissance, gloups ...
Je ne vais pas cracher desssus hein (c'est 160 euros) mais ça me fait drôle, je n'ai pas mon bébé alors c'est comme une prime de non naissance, ou de décès... bref, on a décidé qu'on les mettait dans notre cagnotte pour les vacances (oui nous sommes des gens légers qui ne pensent qu'à se divertir ;-) )

Katlyne, qu'est ce qu'ils passent vite tes cycles (à côté des miens !!!) je crois les doigts pour toi.
Je relativise et me dit que c'est quand on ne s'y attendra plus que la nature nous gâtera (bon pas à 45 piges non plus j'espère!!)

Sandra, désolée pour le virus B19... je l'ai eu ado, je n'en ai pas un bon souvenir mais malgré l'épidémie qui a sévi dans mon école il y a deux ans (où mes enfants aussi l'ont choppé) je ne l'ai pas eue à nouveau.
2 mois me semblent large pour considérer que tu es guérie.
Demande à ton médecin traitant, il saura te rassurer.
PS : quelle maladie à la con ! :-/

Nena, je comprends tes appréhensions, elles sont normales, écoute toi, ne culpabilise de rien, tu es le capitaine de ton navire et toi seule sait ce qui te fait du bien, ou du mal.

Eglantine, 1 mois ça va être vite passé, je comprends ton impatience !

Maman de Manon, c'est bientôt la fête des mères, fais toi offrir un nouveau téléphone 8-)

Melanthohugo merci pour tes encouragements ;-)

J'espère n'avoir oublié personne, si c'est le cas je m'en excuse !

Bonne fin de journée

Lauriane qui économise pour les TG du mois prochain
Camille (01-08-03), Jules (14-03-06), Eléana 20 SA (08-03-16) + petite étoile envolée à 5SA (18-06-16) + étoile envolée à 5SA (15-08-16)
melanthohugo

Message par melanthohugo »

Bonjour Lauriane,
Bon ben tant pis, raté pour ce coup la mais ce n'est que partie remise! On est au moins deux à se ruiner dans les TG (testeuse compulsive ici aussi!!!). J'en ai un stock de trois pour le recommencement des essais qui ne reprendront que dans deux mois !!! alors je n ose pas imaginer le stock que j aurais quand on aura vraiment commencer les travaux pratiques!!!
Je te souhaite un ++ pour le prochain tour, mais ça viendra ne t en fais pas! (dixit la pire psychoteuse de la terre)
Profites de ta semaine d abstinence pour te reposer, après il faudra mettre les bouchées doubles en activité couette!

Bonne fin de journée!
Mam'ange d'Hugo, né le 16/02/2016, 27SA+4, T13
Je t'aime petit trésor

Petit arc en ciel, Sara, née le 23/10/2017 <3
Maman de Manon

Bonjour Lauriane.

Pas bête l'idee, j'y avais pas penser :D
Je vois que tu es une fada des test de grossesse, et que tu n'es pas là seule. Et même si pour l'instant je ne suis pas encore en essais, d'ici 2/3 mois aussi, sa me fait rire, car je suis aussi une acheteuse compulsive de test de grossesse. Lol. Pour mes deux grossesse j'en acheter tout les mois. Et je pense avoir cette même impatience a ma prochaine grossesse.
Ce qui est sur c'est que les pharmacies vont vite se retrouver en rupture de stock. :lol:
Bon je n'ai plus qu'à souhaiter au maman essayeuse de joli ++ et bonne attente pour les autres
Katlyne

Message par Katlyne »

Bonsoir les filles,

Lauriane,
Oh non je suis désolée pour toi.. Oui tu te fais des films bidons là ! Je te souhaite que tu es ton +++ rapidement ! Comme tu dis il y a aucunes raisons que vous n'y arrivez pas ! Le mot maitre est "Patience" (dixit, une nana devenue complètement impatiente lol).

Oui j'ai des cycles court et finalement c'est pas plus mal, j'ai plus rapidement une nouvelle chance d'essayer si ça ne marche pas lol oui je sais que c'est quand on s'y attend plus que ça vient mais vu le contexte c'est dur de ne pas s'y attendre ou d'y penser.. :(

Pour les achats de TG c'est pas mon genre lol sauf le mois dernier où j'en en acheté environ 5/6 lol tous utilisé d'ailleurs ! Mais la je n'en ai aucuns à la maison, j'attends impatiemment le jour prévu de mes rrr.. C'est loooooong..

Maman de Manon,
Vous devriez achetez des actions chez clearblue (ou autre) lol !
Katlyne,

Katlyne

Message par Katlyne »

Hello les filles, petit message en coup de vent !
Juste pour vous annoncer que j'ai fais un test ce soir et qu'il est ++++ ! Je suis super heureuse mais aussi super angoissée, peur du faux positif, peur d'une fausse couche.. Je fais ma pds demain..

Je vous donnerais des nouvelles, bisous les filles ! <3
Katlyne,

Maman de Manon

Katlyne je suis très contente pour toi.
Je croise tout ce que je peux pour que ce soit un vrai de chez vrai ++++.
Sa donne de l'espoir pour les essayeuses et futur essayeuse. Un peu de joie parmi toute notre tristesse, sa fait du bien.
Tiens nous au courant.
Eglantine

Message par Eglantine »

Troooop contente pour toi!!!
j'espère que la pds confirmera cette super nouvelle :D
Tiens nous au courant !
Maman d'une magnifique petite fille, Eglantine, née sans vie à 34 SA. Notre premier Amour ...
Répondre