BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Helene0917

Re: BB espoir 2018, les mam'anges en essais !

Message par Helene0917 »

Super Sandrine, ça travaille du coup ! Ça serait chouette que ça arrive rapidement, cela pourrait t'éviter la césarienne et puis faut dire que plus le terme approche, plus il est temps que BB arrive.
Pour ta maman, j'espère qu'elle comprendra mais c'est surtout toi qui passe en priorité et tes envies. J'avoue que si je n'avais pas mon chéri, je ne voudrais pas de ma maman à l'accouchement, même si je l'adore et que je m'entend très bien avec. C'est trop personnel, intime.
Moi ça va, j'ai passé ma T3 lundi et BB fait déjà 2kg par contre, il est en transverse. Mais il a largement la place pour bouger donc ça ne m'inquiète pas trop. Poids estimé de 2,7kg au déclenchement donc un poids correct pour un préma, ça me rassure !
Bon courage à toi avec ta maman et qui sait, peut-être une très bonne nouvelle d'ici qq jours 😉😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Orely83

Message par Orely83 »

Hello les filles,

Sandrine, hâte que bébé arrive, pour Esteban, j'ai perdu le bouchon muqueux 1h avant de perdre les eaux, 3h après mon loulou était dans mes bras. Bon courage pour la dernière ligne droite.

Hélène, pour Antonin, j'ai accouché 5 semaines avant (fissure de la poche des eaux), il faisait 2kg740 et n'a pas été en néonat (limite de la prématurité). Je crois que tu accouches un peu plus tôt, c'est bien qu'il ait un bon poids.

Antonin a 6 mois aujourd'hui, que ça passe vite !!! en pleine diversification alimentaire, que du bonheur !!

Je vous souhaite à toutes de profitez de ces instants de bonheur.

Bisous
Aurélie, Maman
d'Esteban 💞 né le 16 mars 2013
d'un petit ange Bastien 💞 né le 6 mars 2017, parti a 22 jours (encéphalopathie épileptique précoce - Syndrome Ohtahara)
d'Antonin 💞 né le 21 mai 2018
et de Julian 💞 né le 29 août 2019
Chlea29

Message par Chlea29 »

Ohlalala ça approche Sandrine!!! Oui préserves toi avec ta maman et c est bien de lui dire ce sont tu as envie avant ! Vous aurez le temps d en parler tranquillement!!!

Hélène cela approche également! Tu as eu une date de posee?
Morgane, maman d'Elea Et de Chloe 😍
Mamange d'Axelle 37s 24-01-14 & Thea img a 32s le 13-11-16.❤❤
Albane Bb espoir nee le 6 sept 2018💓💗
Mouja

Message par Mouja »

Dernière ligne droite Sandrine et Hélène. Ça va vite arriver. Hâte de lire de nouvelles naissances.
Pascale ça va?
Aicha comment vas tu ? Le moral est bon?
Notreange2016, tout va bien pour toi aussi ?
Bises les filles!
Maman d'un petit bout d'Homme né beaucoup trop tôt (22sa) pour cause de RPM en septembre 2017
Maman d'une petite fille depuis le 8/11/18
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Mouja a écrit : 21 novembre 2018, 12:47 Dernière ligne droite Sandrine et Hélène. Ça va vite arriver. Hâte de lire de nouvelles naissances.
Pascale ça va?
Aicha comment vas tu ? Le moral est bon?
Notreange2016, tout va bien pour toi aussi ?
Bises les filles!
Coucou!!
Merci de prendre de mes nouvelles. Ca va. Jeudi dernier rdv gyneco col toujours long a plus de 40mm tjrs mou petit entonnoir a l interieur ms exterieur bien ferme. J en suis a 25se+6. Ma gyneco est optimiste on retarde la maturation a 31se au lieu de 28sa car le col est bien .On attaque les monitos avec la sage femme meme si pour le moment si g des contractions elles n ont aucun effet sur le col. Je pense en avoir 4max par jour sans douleur je me repose o max ms la ma cafetiere a explosé g du éponger assise donc la c repos pour eviter les contractions car je flippe que cela en provoque.
Toi vers ces dates la tu etais o repos totale ou tu te permettais de te lever? Avec Norah tout se passe bien?
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Aurélie, je suis déclenchée 6 semaines avant le terme. Après la néonat ne me fait pas peur, j'ai eu la chance d'anticiper cela et de voir une pédiatre ainsi que de visiter le service. Je suis plutôt sereine, ça dépendra de BB et de sa maturité pulmonaire et digestive. Mais avec un poids comme cela c'est plutôt rassurant surtout sur la perte de poids du départ !
Merci Mouja ! Oui hâte aussi !
Morgane, oui j'ai eu ma date (mais qui pourra changer d'1 ou 2 jours en fonction de l'activité en néonat et de la dispo des chambres kangourou). En gros, d'ici 2 semaine 1/2 je devrai avoir mon BB dans les bras. Ça approche ! Par rapport à ma prise en charge d'il y a qq temps je suis vachement plus rassurée donc merci pour tes conseils ! 😉
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Josaga

Message par Josaga »

Whaou Sandrine et Hélène que ça sera passé vite! Hâte que vous nous annonciez la naissance de vos p'tits loulous!
Sandrine fait comme bon te plait.C'est ton moment ta rencontre avec ta fille votre histoire qu' à toutes les 2!
Moi aussi j'adore ma mère on s'entend super bien mais....a un moment donné de ma vie pour mon 3eme J'ai failli devoir accoucher seule...ben j'avais demandé à ma meilleure amie d'être la si j'avais besoin mais ma mère non...c'est pas dans l'ordre des choses...et je suis même pas sûre que ça lui aurait fait plaisir.elle l'aurait fait pour moi si je lui avais demandé bien sûr...
Peut-être dis lui que si tu en ressens le besoin le moment venu tu lui demanderas...histoire de fermer la porte mais pas la claquer😉
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Sandrinebeaumont

Message par Sandrinebeaumont »

Coucou les filles !

Hélène 2.7kg c'est un super poids, si ça se trouve ton bébé n'aura même pas besoin de néonat...

Aurélie tu me fais rêver avec ton accouchement en 3 heures! Pour un premier en plus!

Notreange que de chemin parcouru! T'es inquiétudes sont légitimes mais ce bébé a l'air de bien s'accrocher, et puis tu es très vigilante, toutes les chances sont de ton côté.

Muriel c'est drôle, c'est exactement ce que je pensais faire : lui dire qu'à la date d'aujourd'hui je préférais aller accoucher sans elle mais que le jour J ça me ferait peut-être plaisir...

Bon, ici rien de nouveau, mon bouchon muqueux est parti en plusieurs fois entre 17h hier et hier soir. Depuis quelques contractions un peu douloureuses par-ci par-là mais rien de régulier. J'ai un mal de ventre type règle un peu constant, j'essaie de me persuader que c'est le col qui travaille hihi (alors que je sais bien qu'on ne sent pas le col travailler !).
Aujourd'hui j'en ai fait plus que de raison, pédicure ce matin, puis courses à 30km de chez moi, un peu de shopping, restau avec ma mère, re-courses, alimentaires cette fois, puis visite au garage auto pour faire réparer un truc. Ce soir une amie vient dîner. Si je n'accouche pas cette nuit je ne sais pas quoi faire de plus ! 😜😜😜
Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017 ❤️
Maman d'Inés née le 27 novembre 2018 😍
Une petite surprise à venir pour septembre 2021! 😁😍
Josaga

Message par Josaga »

Oulala Sandrine tu es activé...ça devrait pas tarder...entre la perte du bouchon et les contractions...je vais guetter le forum assidûment!
Les 2 aînés J'ai accouché dans les heures qui ont suivi.pas de perte de bouchons pour les suivants...y'a pas de règles quoi!
Muriel 43 ans
Maman de:
Jonathan 24 ans
Sabry 20 ans
Gais 11 ans
Maël 20 mois
Mamange de Mathis,07/07/17
Belle maman de:
Mathieu 16 ans
Thomas 11 ans
Lucile

Message par Lucile »

Sandrine, on dit que quand on est sur le point d’accoucher on a une frénésie de rangement et de ménage...
Maman de Juliette née le 17 janvier 2015

Maman d'Eloïse née sans vie à 34sa suite à une IMG le 5 juin 2017

Maman d’Hortense née le 4 juin 2018, veille du premier anniversaire de notre petit ange

Instagram : lulu_juju_elo
Répondre