Coucou les filles !
Hélène 2.7kg c'est un super poids, si ça se trouve ton bébé n'aura même pas besoin de néonat...
Aurélie tu me fais rêver avec ton accouchement en 3 heures! Pour un premier en plus!
Notreange que de chemin parcouru! T'es inquiétudes sont légitimes mais ce bébé a l'air de bien s'accrocher, et puis tu es très vigilante, toutes les chances sont de ton côté.
Muriel c'est drôle, c'est exactement ce que je pensais faire : lui dire qu'à la date d'aujourd'hui je préférais aller accoucher sans elle mais que le jour J ça me ferait peut-être plaisir...
Bon, ici rien de nouveau, mon bouchon muqueux est parti en plusieurs fois entre 17h hier et hier soir. Depuis quelques contractions un peu douloureuses par-ci par-là mais rien de régulier. J'ai un mal de ventre type règle un peu constant, j'essaie de me persuader que c'est le col qui travaille hihi (alors que je sais bien qu'on ne sent pas le col travailler !).
Aujourd'hui j'en ai fait plus que de raison, pédicure ce matin, puis courses à 30km de chez moi, un peu de shopping, restau avec ma mère, re-courses, alimentaires cette fois, puis visite au garage auto pour faire réparer un truc. Ce soir une amie vient dîner. Si je n'accouche pas cette nuit je ne sais pas quoi faire de plus !

Maman solo de Nieves, ma puce est partie par IMG le 23 décembre 2017

Maman d'Inés née le 27 novembre 2018

Une petite surprise à venir pour septembre 2021!