Ah oui les insomnies ! Moi qui dors comme un BB d'habitude... On se prépare aux biberons de la nuit peut être!! On est allé au resto avec des amis, couché 1h et là réveillé 6h...

. Allez la sieste sera bonne cette après midi !
Laetitia, dans combien de temps ta SDB sera prête du coup ? Vous en avez une autre chez vous ? C'est pour ça que vous déménager ?
Les dates anniversaires ne sont pas évidentes et la pire est la 1ère année je pense. Tu seras en arrêt le 8 décembre ? Prévois des choses pour toi, Mia et ptit mec (moi ça m'avait aidé à passer la journée).
Pour la préma, il y a 3 niveau et là je viens de rentrer dans le dernier niveau donc je peux être pris en charge dans ma maternité de niveau 2. Après je ne crains pas du tout d'accoucher. Je pense que j'ai tellement envie d'accoucher par voie basse (même si je sais que la césa est envisageable) que mon corps a réagi en perdant le bouchon muqueux comme pour me dire qu'il sera prêt quand ça sera le moment. Ça me rappelle mon accouchement pour Lola, ça n'avançait pas dans la journée et quand j'ai réalisé qu'il y aurait le changement de service à 20h et que je voulais garder la sage-femme que j'avais eu tte la journée et ben tout c'est accéléré pour accoucher à 19h.
Oui c'est possible de ne pas se rendre compte de la perte du bouchon muqueux et ça peut passer aussi inaperçu après un rapport. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait mais vu la quantité et sans câlin avec mon chéri et ben ct évident (après j'ai peut être perdu qu'une partie du BM).
Sophie, je te rassure, si tu fais une grossesse extra utérine et ben Koala il n'aura rien compris

. Normalement, la GEU se fait car l'embryon n'a pas réussi à descendre dans les trompes et est resté se fixer là. Je pensais initialement que la fécondation avait lieu dans l'utérus mais non ça a lieu à côté de l'ovaire en haut des trompes donc il doit tout redescendre après et les zozos arrivent à remonter dans les trompes grasses aux hormones que les ovaires libères (ça les attire). Hors période fertile je ne suis pas sûr qu'ils remontent les trompes. Donc pour toi, ils ont déposé Koala dans ton utérus directement ! Ça fait un risque en moins !
Anne je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier, je savais qu'elle arrivait mais je pense que mon cerveau est trop occupé à cogiter ces temps ci

Lily courage pour lundi

Sokartof, les Kdo c'est niete ici aussi. Ma mère m'a acheté qq trucs mais juste comme ça, donc ça passe! T'as la chance d'être fraîche, moi je suis en mode j'ai pris 16kg, j'ai un bide énorme,je commence à marcher en canard et mes hormones me servent de chauffage !

Ah et quand je me lève du lit ou du canap, chéri se fout constamment de moi

. Mais il y aura vengeance, je conditionne BB pour que les cacas soit pour papa (il a intérêt de m'écouter !)