Bébés espoirs 2019

Mia122017

Re: Bébés espoirs 2019

Message par Mia122017 »

Rebienvenue Lily
C eat super pour ton echo. J espere que le temps passera vite pour toi après la biopsie!
De mon coté le veredicte est tombé! Pas de diabetes mais pas mal d anemie... ce qui se traite et qui est pas tellement grave, mais prendre du fer avec mes peoblemes de transit... dissons que ça m arrange pas trop lol. Mais bon, fessons le pour ce petit bébé (il me rendra comptes après😂😂).
Bisous
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Ann312

Message par Ann312 »

Hello les filles!
Hélène, comment on peut oublier une echo T3?!.. :lol: Remarque tu es passé à la vitesse supérieure à ce que je vois. Allez, dernière ligne droite.;)
Lily, ouf des bonnes nouvelles! Je suis contente pour vous. Je penserai bien à toi lundi, j'espère que tout se passera bien pour vous et surtout je croiserai fort les doigts après. Par contre, tu as interdiction d'attendre 10 jours pour venir donner des nouvelles, parce que je veux pas dire, mais je commençais un peu à m'inquiéter!.. compris?.. ;)
sokartof, je ne sais pas comment tu fais pour les cadeaux.. J'avoue que nous on a interdit tout cadeau en avance. Si on voit le moindre cadeau à Noël pour baby, il repart direct à l'envoyeur. On ne veut absolument rien avant la naissance. Oui je sais on est un peu extrémistes.. :D
Laetitia, tu veux pas continuer à dire que c'est degeu ? J'en entend tellement parlé de ce test, j'aimerais bien continuer à penser ça et avoir une bonne surprise! :lol:
Journée chargée pour moi, on déménageait des amis. Enfin "on", j'ai plutôt entraîné mon homme pour qu'il aide au déménagement d'amis à moi.. Vu que je n'ai pas le droit de porter grand chose et que je me fais rappeler à l'ordre au moindre micro écart, bah moi j'ai pas fait grand chose... :lol:
Bon du coup, on s'est levé à 7h après une longue soirée hier, donc on va filer au lit dans environ 1/4h! j'en rêve.. :)
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Ann312

Message par Ann312 »

il va falloir que je me calme avec les smileys moi... :lol:
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Marie2610

Message par Marie2610 »

Contente pour ton écho Lily! Je croise aussi les doigts pour les résultats de la biopsie.
Hélène, ça se précise on dirait… Je ne savais pas qu'on pouvait perdre le bouchon muqueux aussi tôt, mais je dois dire que je ne sais toujours pas à quoi ça ressemble un bouchon muqueux… Même pour ma 1e grossesse menée à terme, je ne crois pas l'avoir perdu (ou je ne m'en suis pas rendu compte, c'est possible ça?)
Cela dit à 32 SA tu devrais être à peu près tranquille, je crois que c'est le stade où un bébé sort de la grande prématurité. Même si on lui souhaite toutes de rester au chaud encore 3 semaines…
Sophie, ça y est, tu rejoins déjà le club des angoissées? ;) Des tiraillements à gauche, j'en ai beaucoup eu au début de ma grossesse (et de la précédente), je crois même que c'était le tout 1er signe… La grossesse extra-utérine fait peur à toutes les femmes en début de grossesse, mais ça reste quand même assez rare.
Laeticia, une bonne chose de faite! Je n'ai toujours pas fait le test diabète, je vais essayer de prendre sur moi pour y aller la semaine prochaine. Anne, si ça peut te faire plaisir, je peux te dire que j'en ai un souvenir vraiment dégueu :lol: Sinon, vaccin contre la grippe à prévoir aussi avant la fin du mois... Ca va encore être une semaine bien médicalisée!
Mardi j'en serai à 29 SA et je m'approche du stade où j'ai accouché de mon petit garçon (30 SA). Encore un cap difficile à passer...
Bises à toutes!
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Mia122017

Message par Mia122017 »

Bonjour les filles!
Les insomnies sont de retour😬. Pourtant j etais bien fariguée hier après avoir monté tous les meubles de la sdb😆...
J'ai encore tout à debarasser et preparer la valisse car.on doit demenager de 2 à 3 semaines!!
Je serai en Belgique, je ne fais que changer de pays lol.
Anne, j'aurai volu que quelqun me disse que la boisson n est pas si degueu que ça... mais si tu tiens... en fait c'est á vomir lol. Non, serieusement, elle est degue car c'est hyper sucré mais 200ml ça passe. Je veux pas que vous pensiez que je l'ai bien aimé lol.
Marie, on sort de la grande prematurité à 28 sa, donc Hélene est déjà sortie mais toi aussi😉.
Le 1 novembre j avais pris l avion à Madrid et je me suis levée auper tôt, pris une navette, l'avion, le metro... quand je me suis couché je me suis mis à pleurer, je pouvais pas m'arreter. Je me suis dit: ça me fait un drol d'effet ls fatigue... et le lendemain je me suis rendu compte que le 1 nov etait le terme exacte où Mia est partie.... le subconscient m'a fait des siennes!! J'aproche la date anniversaire, qui est le 8 décembre. C'est la date qui me fait le plus peur, car c'est le jour où elle est arrivée et que je l'ai rencontré, et qui etait sensé d' etre le plus beau jour de ma vie...
Un bon dimanche à toutes! Je vais prendre un bon petit déj pour avoir de l'energie!!
Bisous bisous😘
Maman de Mia, née sans vie le 8/12/17 à 23SA+5, et de Silas, né le 26/02/19
Et si je connais, moi, une fleur unique au monde,
qui n'existe nulle part sauf dans ma planete
Helene0917

Message par Helene0917 »

Ah oui les insomnies ! Moi qui dors comme un BB d'habitude... On se prépare aux biberons de la nuit peut être!! On est allé au resto avec des amis, couché 1h et là réveillé 6h...☹️. Allez la sieste sera bonne cette après midi !
Laetitia, dans combien de temps ta SDB sera prête du coup ? Vous en avez une autre chez vous ? C'est pour ça que vous déménager ?
Les dates anniversaires ne sont pas évidentes et la pire est la 1ère année je pense. Tu seras en arrêt le 8 décembre ? Prévois des choses pour toi, Mia et ptit mec (moi ça m'avait aidé à passer la journée).
Pour la préma, il y a 3 niveau et là je viens de rentrer dans le dernier niveau donc je peux être pris en charge dans ma maternité de niveau 2. Après je ne crains pas du tout d'accoucher. Je pense que j'ai tellement envie d'accoucher par voie basse (même si je sais que la césa est envisageable) que mon corps a réagi en perdant le bouchon muqueux comme pour me dire qu'il sera prêt quand ça sera le moment. Ça me rappelle mon accouchement pour Lola, ça n'avançait pas dans la journée et quand j'ai réalisé qu'il y aurait le changement de service à 20h et que je voulais garder la sage-femme que j'avais eu tte la journée et ben tout c'est accéléré pour accoucher à 19h.
Oui c'est possible de ne pas se rendre compte de la perte du bouchon muqueux et ça peut passer aussi inaperçu après un rapport. Je ne savais pas à quoi ça ressemblait mais vu la quantité et sans câlin avec mon chéri et ben ct évident (après j'ai peut être perdu qu'une partie du BM).
Sophie, je te rassure, si tu fais une grossesse extra utérine et ben Koala il n'aura rien compris 🐨🤣. Normalement, la GEU se fait car l'embryon n'a pas réussi à descendre dans les trompes et est resté se fixer là. Je pensais initialement que la fécondation avait lieu dans l'utérus mais non ça a lieu à côté de l'ovaire en haut des trompes donc il doit tout redescendre après et les zozos arrivent à remonter dans les trompes grasses aux hormones que les ovaires libères (ça les attire). Hors période fertile je ne suis pas sûr qu'ils remontent les trompes. Donc pour toi, ils ont déposé Koala dans ton utérus directement ! Ça fait un risque en moins !
Anne je ne sais pas comment j'ai fait pour oublier, je savais qu'elle arrivait mais je pense que mon cerveau est trop occupé à cogiter ces temps ci 🙃
Lily courage pour lundi 🤞🤞🤞
Sokartof, les Kdo c'est niete ici aussi. Ma mère m'a acheté qq trucs mais juste comme ça, donc ça passe! T'as la chance d'être fraîche, moi je suis en mode j'ai pris 16kg, j'ai un bide énorme,je commence à marcher en canard et mes hormones me servent de chauffage ! 🦆🤒 Ah et quand je me lève du lit ou du canap, chéri se fout constamment de moi 😁. Mais il y aura vengeance, je conditionne BB pour que les cacas soit pour papa (il a intérêt de m'écouter !)
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Mapetiteplume2017

Message par Mapetiteplume2017 »

Merci Marie tu me rassures ☺️
Et Helene aussi! C’est vrai je me suis dit aussi que logiquement l’embryon est déposé directement au bon endroit... J’ai pas osé regarder sur internet haha!
Je n’en ai plus eu des si fort tiraillements depuis... Ça a un peu tiraillé hier soir mais plutôt des rassurants... Par contre pertes roses hier soir après un câlin 🙈 Haha quand c’est pas un truc c’est un autre, je comprends mieux votre état d’angoisse quasi constante 😅 Je sais que c’est courant mais c’est qd même pas très rassurant, j’en ai jamais eu pour Emma... Ahlala je sens que je vais qd même me laisser tenter par une petite prise de sang demain, juste pour me rassurer jusque jeudi (ce sera la 2e prise de sang officielle) 😬

Leticia, tu migres encore plus au nord? T’es folle ou quoi? 😅 N’empêche il fait magnifique ce w-en Belgique, et on a battu un record cette année, 200 jours sans pluie 😲 Reste encore un bon mois et ils n’annoncent pas de pluie tout de suite 😉 Enfin je dis ça mais c’est catastrophique pour nos agriculteurs 🙈 Bref! Je m’égare 😅
L’anniverciel de Mia approche oui! Je te suivrai et ça me stresse pas mal aussi... Je vais aussi essayer de prévoir une belle petite activité ce jour là, ça m’avait bcp aidé pour la dpa...
C’est fou ta crise de larme le jour du terme de Mia, comme quoi on contrôle pas tout dans notre corps... Mais ça veut dire que tu as évacué pas mal de tension, c’est plutôt positif 🙂

Bon dimanche les filles! 😘
(Anne je m’emballe aussi avec les smiley... haha!)
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Yazousel

Message par Yazousel »

Hello la compagnie

Sophieplume felicitation.

Sophie24 plus qu une semaine pour atteindre les 28sa on croise les doigts.

Lily c cool ton echo je penserai a toi demain

Marie Mia et oui les date sont difficiles mais des etapes obligatoire, je penserai fort a vous.

Mia Helene Chapeau les bricoleuses au ventre arrondi, je suis admirative.

Helene les tisanes que tu prends servent a quoi

Moi aussi le sommeil est complique, j ai du mal a m endormir et je me leve plusieurs fois dans la nuit a cause de crampes ou de point de cote. C est horrible je n avais jamais vecu ca.

Maddy je pense fort a toi
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Yazousel

Message par Yazousel »

Voici un petit recap, desole si j ai oublie quelqu un.
Donnez moi votre mois de dpa pour que je vous mettre dans le bon mois

LES COUVEUSES

nenette, lulu22, mamange Timeo, laurie2129, melo2507, babyphone, cavarette, louromely, noemieadam, Mapetiteplume2017

Janvier :
Barbara58
Helene0917 declenchement decembre
Yazousel cesarienne decembre

Fevrier :
Marie2610
Malulu
Sokardof

Mars :
Ann312
Notreange
Mia
Sophie24 declenchement en fevrier

Avril :
Blue53

Mai :
Mathilde2106
Lily1984

Juin :
Sophieange

Juillet :
Lyzea
Theonome
Emi Lie

Aout :
Septembre:
Octobre:
Novembre:
Decembre:

LES ESSAYEUSES

Vega174
Mme moy
Haras
Cookie
Sambita
Dael Jumaet
Choupy76
Blondinette1981
Ninou22
Emilie82
Kylianmonange
BabyElea
Isa&co
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Marie2610

Message par Marie2610 »

Super pour le récap, Aïcha! Merci :)
Marie, maman de Livia, 3 ans (née en février 2016), d'Alexis, né sans vie à 30 sa le 6 février 2018, et d'Irène, notre bébé-espoir, née le 5 février 2019. Mes trois enfants de l'hiver...
Répondre