Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Mapetiteplume2017

Re: Entre deuil et espoir, il y a l'attente...

Message par Mapetiteplume2017 »

Haha Anne j’avais juste retenu le truc spatial moi 😂 Mais mnt que tu parles des brevets d’invention ça me revient 😉

Marjory, pour la psy j’ai tjs cette petite envie d’y retourner aussi dans un coin de ma tête... En fait ce qui me fait changer d’avis généralement c’est que je sais qu’il y a un délai de 15 jours pour avoir un rdv, et ça m’est arrivé les deux dernières fois d’avoir complètement changé de moral entre temps, ça ne me faisait pas de tors de la voir mais ça ne m’aidait pas plus que ça a ce moment là...
Mais bon tu le sentiras si t’as envie de reprendre contact, et si ça te trotte trop dans la tête tu n’as rien à perdre en allant la revoir 😉

BabyElea je comprends que t’attendes lundi, je suis contente qu’on m’ait dit vendredi moi et pas le lundi sinon j’aurais eu envie de faire un test mais comme tu dis, si on n’a pas la prise de sang rapidement derrière ça peut être très angoissant, j’ai le soucis du traitement moi qui peut me donner un faux +... Courage pour l’attente!!

Joca profite de surfer sur cette vague de « non attente » 😉
Je comprends ta déception de cette fête de famille où tout le monde fait comme si rien n’était, je me suis faite une raison moi et j’arrête d’espérer que qlqn y fasse allusion sinon ça me rend tellement mal aussi quand je rentre...
Et oui ta reprise au boulot doit travailler tes nerfs aussi, courage!!

J’espère que je vais vous ouvrir la voie des + vendredi les filles 🙈 Et si c’est pas le cas pour moi on en aura bien un de +!! 🤞🏼🤞🏼
J-3... ça diminue... Je dors très mal, je fais plein de rêves bizarres, souvent avec des bébés évidemment, je me sens complètement vide physiquement et le moral dans les chaussettes... au top quoi 👌🏼😅
Bon je reprends le boulot aujourd’hui, le we de repos aura été court 😬

Bisous les filles, et gros câlins à nos loulous qui veillent chacun sur leur maman courageuse ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme ❤️🌈
Ann312

Message par Ann312 »

😂 c'est marrant, je me suis dit en écrivant que quand on n'est pas dans le milieu, ça doit finalement être mon 1er job qui ne parle pas à grand monde en fait, et pas celui-ci.😂
Allez courage Sophie. Oui, tu dois être épuisée, je n'ose même pas imaginer cette attente. Mais courage, grappille un jour après l'autre. Finalement bosser va t'aider à passer le temps.
Allez courage, on est toutes avec toi et vivement vendredi!
Plein ed bisous les filles, à vous et nos petits loulous d'amour ❤️
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Mapetiteplume2017

Perso c’est le premier qui m’intrigue le plus en effet 😂
😘😘

Oh et Nane, on pense à toi pour ton rdv ❤️
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
mme moy

Message par mme moy »

Coucou Les filles,

Je reposte ici pour celles qui ne navigue pas sur l'autre post ..mais du coup les anglais débarquent aujourd'hui.. cycle de 26 jours... alors après le cycle interminable, me voilà avec un cycle de 26Jours ..
Je suis super déçue, je croyais bcp en ce cycle. Je mettais dit allez celui ci c'est le bon je le sens bien..et bah je me suis trompée sur toute la ligne... franchement je suis dégoutée et je n'y crois plus... Ouais moi qui croyait en l'avenir..bah là c'est NIET. Nouveau cycle, nouvel espoir, même ça je n'y crois plus.. j'ai l'impression que ça ne m'arrivera plus, que je n'y arriverai plus. 2018 ne sera pas mon année pour de bon, ça c'est évident . Je suis en larmes depuis ce matin, je crois que c'est la première fois depuis le décès de Jules que je pleure comme ça; depuis le réveil je pleure... DE toute façon ça fait 2 jours que j'en avais gros sur la patate. J'ai pris rdv avec ma psy, ça sera le 6 décembre. Ça tombe bien, car le 3 j'ai les résultats de la biopsies et des génomes.
Sinon Mon Mari m'a offert des roses et une plante, On est triste tous les deux, on est tellement impatients que c'est une claque à chaque fois... Du coup je suis partie dans une sanctuaire me recueillir (c'est ma façon à moi de prier pour mon fils). J'y suis allée avec ma mère, on a allumé des cierges pour Jules.

Voilà, je vous souhaite des meilleurs nouvelles pour les jours à venir.
Mam'ange de Jules le 8.8.2018 à 35 SA, je t'aime mon petit prince.
Maman de Emma, née le 9.12.2019, ma petite fée, mon arc en ciel 🌈.

On ne voit bien qu’avec le coeur. L’essentiel est invisible pour les yeux. 😇❤️
nane29

Message par nane29 »

Bonsoir les filles.

Je m'excuse d'avance car je n'ai pas réussi à tout retenir ce que vous avez dit...je risque d'oublier certaines choses... Non pas que je ne veuilles pas répondre à tous.

Chuly, je te tire mon chapeau. Je sais ce que c'est de faire des travaux ! Pendant un an avec chéri nous avons réalisé tout l'intérieur de notre maison en construction (de la pose des fenêtres au carrelage...) Allié avec le boulot à côté ce n'était pas une mince affaire... Levé 6h couché 2-3h du matin les nuits étaient courtes et l'on marchait au radar... bon je ne cache pas que l'année d'après une fois dedans... On a un peu lâché prise sur les finitions. Mais aujourd'hui c'est quasi fini. Alors bon courage pour finir le parquet. Et puis c'est toujours énervant ces aléas !

Joca, je comprends ce que tu peux ressentir. C'est difficile de voir les gens autour de nous faire leur chemin alors que nous la seule envie que l'on a c'est que nos petits anges facent parti intégrante de notre vie... Pour nous et pour les autres !
En temps normal, j'adore les fêtes de fin d'année. La magie, la féerie 😍 toutes ces lumières, le sapin... c'est ce que je préfère dans l'hiver. mais cette année C'est une autre histoire et je ne ferai rien en ces fêtes.. pas le cœur à l'ouvrage. D'ailleurs, on ne voit que ça dans les magasins et a chaque fois j'ai ce petit pincement au cœur 😥.

Babyelea, ça va mieux ?

Isa, ça fait plaisir de te voir remplie d'optimisme 🙂 je suis ravie pour toi et te souhaite que cela dure a durée indéterminée.

Sophie, courage... J-3 et on y croit 💪. Vous êtes des battants toi et petit Koala. Mais c'est normal toute cette angoisse qui s'intensifie à l'approche du jour J. Malheureusement, il n'y a pas de recette miracle dans cette attente. J'espère que le travail arrive à te changer un peu les idées.

Anne, je connaissais un peu ... du moins je savais que ça existait mais c'est clair que ce n'est pas un travail commun. C'est bien ça permet de découvrir divers univers.

Vega, ça devait tellement être émouvant. Je comprends que cela t'ai chamboulée.

Oh Mme... Je suis si désolée pour toi. C'est tellement dur de se donner à 200% et de n'avoir rien au bout. Et dans nos situations c'est normal d'être impatiente. Tant que le + n'est pas là... On se pose mille et une question... Et ensuite ce sera d'autres inquiétudes mais en attendant chaque chose en son temps. Ne perds pas espoir. 2018 n'est pas terminé il reste le mois de décembre. J'espère que le RDV avec ta psy te fera du bien d'ici la je te souhaite que le moral remonte. 😘

Petit retour de mon RDV... Je suis heureuse de vous annoncer que mon gynéco m'a donné son accord pour reprendre officiellement les essais. l'IRM n'ayant rien révélé d'anormal, l'opération n'est pas justifié... Je vous avoue que lorsqu'il m'a dit ça... Un sourire Béa sans dire niais s'est greffé à mon visage. Au bout de bientôt 6 mois je vais enfin pouvoir souffler et envisager un peu plus sereinement l'avenir. Je tenais à vous remercier pour votre soutien les filles et d'avoir pris le temps de me lire mes états d'âmes...

Douce pensée à nos petites étoiles 🌟💕
Et bonne soirée à vous.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) 🖤 Tu me manques mon bébé 🖤
Helene0917

Message par Helene0917 »

Nane, j'imagine oh que oui ton sourire niais ! Ça a dû te faire un bien fou ! Et ben à fond les TP maintenant 😜. Et au fait, du coup pour ta prochaine grossesse tu seras cerclée ?
Les filles, je pense fort à vous et je comprends que trop bien cette attente du +++. J'espère vraiment que novembre et décembre vous apporteront des supers nouvelles à vous toutes 😘
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
Ann312

Message par Ann312 »

Marjory, je suis désolée pour toi.. Tu y croyais tellement.. Mais comme le dit nane, 2018 n'est pas terminée. Et même si je comprends ton découragement et ta tristesse, nous, on va y croire pour toi! Et l'espoir reviendra. Courage..

nane, quelle bonne nouvelle!!! Ca y est tu deviens une essayeuses officielles! ;) Je suis tellement heureuse pour toi. Comme dis Hélène, c'est parti pour les TP à fond...

Allez les filles, courage, vous aussi vous l'aurez votre petit bonheur. 💕 On croise tout ce qu'on a pour une pluie de + d'ici la fin d'année.
Bisous à toutes et bonne soirée
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Blu53

Message par Blu53 »

Wahou nane,

C'est une super nouvelle!!! Je suis trop contente pour toi !!!!!

Maintenant, à fond les TP pour un petit bébé espoir en 2019 ...
Lucy, Mamange de Soizic née sans vie le 24/04/18 RCIU sévère

Maman de :
Ysée - née le 10/03/2019 - baby hope 1
Zélie - née le 24/08/2022 - baby hope 2
Alya - née le 04/10/2024 - baby hope 3
Mapetiteplume2017

Je t’ai déjà écrit sur l’autre post Marjory mais suis tjs aussi désolée, je comprends que tu sois déçue t’y as mis tellement d’espoir 😢
J’espère que ton rdv avec la psy t’aidera début décembre, même si le moral aura sûrement encore fluctué d’ici là, je te le souhaite d’ailleurs que tu ailles qd même mieux d’ici là... Mais juste après tes résultats ça tombe bien oui... Courage ma belle, on est là n’hésites pas si tu as encore besoin de te décharger ❤️

Nane c’est trop génial!! J’imagine trop bien le sourire niais 😁
L’espoir va revenir au grand galop maintenant!!

Bon encore une journée de passée de mon côté... Dans 3 jours je serai fixée!! Plus que deux journées à passer quoi... J’ai pris congé vendredi, vaut mieux je saurais pas travailler ce jour là je vais devenir dingue 🙈

Bisous les filles ❤️
vega174

Message par vega174 »

Nane trop bien! Essayeuse officielle du coup!

Marjory, je comprend vraiment ta deception! L'attente est décuplée dans nos situations! Courage, faut pas baisser les bras!
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Répondre