Marjory, pour la psy j’ai tjs cette petite envie d’y retourner aussi dans un coin de ma tête... En fait ce qui me fait changer d’avis généralement c’est que je sais qu’il y a un délai de 15 jours pour avoir un rdv, et ça m’est arrivé les deux dernières fois d’avoir complètement changé de moral entre temps, ça ne me faisait pas de tors de la voir mais ça ne m’aidait pas plus que ça a ce moment là...
Mais bon tu le sentiras si t’as envie de reprendre contact, et si ça te trotte trop dans la tête tu n’as rien à perdre en allant la revoir
BabyElea je comprends que t’attendes lundi, je suis contente qu’on m’ait dit vendredi moi et pas le lundi sinon j’aurais eu envie de faire un test mais comme tu dis, si on n’a pas la prise de sang rapidement derrière ça peut être très angoissant, j’ai le soucis du traitement moi qui peut me donner un faux +... Courage pour l’attente!!
Joca profite de surfer sur cette vague de « non attente »
Je comprends ta déception de cette fête de famille où tout le monde fait comme si rien n’était, je me suis faite une raison moi et j’arrête d’espérer que qlqn y fasse allusion sinon ça me rend tellement mal aussi quand je rentre...
Et oui ta reprise au boulot doit travailler tes nerfs aussi, courage!!
J’espère que je vais vous ouvrir la voie des + vendredi les filles
J-3... ça diminue... Je dors très mal, je fais plein de rêves bizarres, souvent avec des bébés évidemment, je me sens complètement vide physiquement et le moral dans les chaussettes... au top quoi
Bon je reprends le boulot aujourd’hui, le we de repos aura été court
Bisous les filles, et gros câlins à nos loulous qui veillent chacun sur leur maman courageuse