Ca était découvert lors de l première analyse d'urine . C'est aussi ce que m'a dit la gynéco c'est surement lié aux pertes vaginales mais on contrôle pour être sur . Et j'ai pris des antibiotiques au début de ma grossesse pour une grosse sinusite souvent ça me détraque un peu . Pour la tyroide je savais que ca allait m'arriver car toutes les femmes de la famille ont une hypothioridie et j'avais deja été sous traitement en 2015 . Lors de ma première grossesse cela avait aussi augmenté ms ma gynéco n'avait rien ft . Ma nouvelle gynéco me semble bcp plus réactive et ça ça fait plaisir .Notreange2016 a écrit : ↑06 novembre 2018, 18:54Tkt pas pour les leucocytes j en ai depuis le debut de ma grossesse dans toutes mes bandelettes urinaires ms au bandelette urinaire pas nitrite et ecbu au germe ne prédomine. Tu verras aussi les ECBU pdt la grossesse revienne aussi souille c est a dire que les pertes vaginales malgre les précautions contamine le prelevement. Pour sage femme et gyneco les leucocytes viennent des pertes. Tu les as trouve ou t leucocytes?sophieange a écrit : ↑06 novembre 2018, 18:30 Coucou les filles
Pour ma part un petit flip hier TSH un peu élevée et leucocytes ds les urines . Donc traitement pr la tyroide pdt 6 semaines dosage T4 et anticorps demain et prélèvement plus analyse d'urine . Elle m' a dit ne vous inquiétez pas c'est surement du aux pertes vaginales et si infection vous aurez un traitement tt se soigne très bien.
J'avoue que j'au eu un moment de stress hier et j'ai du mal à m'attacher à ce bébé espoir . J'espère que cela passera avec l'écho T1
.
Bonne soirée à toutes
Sophie
Pour la thyroide ayant un pb de base je suis traite et ras tout va bien ms la grossesse peut la deregler.
Notreange2016
Bonne journée
Sophie