Bébés espoirs 2019

sophieange

Re: Bébés espoirs 2019

Message par sophieange »

Notreange2016 a écrit : 06 novembre 2018, 18:54
sophieange a écrit : 06 novembre 2018, 18:30 Coucou les filles
Pour ma part un petit flip hier TSH un peu élevée et leucocytes ds les urines . Donc traitement pr la tyroide pdt 6 semaines dosage T4 et anticorps demain et prélèvement plus analyse d'urine . Elle m' a dit ne vous inquiétez pas c'est surement du aux pertes vaginales et si infection vous aurez un traitement tt se soigne très bien.
J'avoue que j'au eu un moment de stress hier et j'ai du mal à m'attacher à ce bébé espoir . J'espère que cela passera avec l'écho T1
.

Bonne soirée à toutes

Sophie
Tkt pas pour les leucocytes j en ai depuis le debut de ma grossesse dans toutes mes bandelettes urinaires ms au bandelette urinaire pas nitrite et ecbu au germe ne prédomine. Tu verras aussi les ECBU pdt la grossesse revienne aussi souille c est a dire que les pertes vaginales malgre les précautions contamine le prelevement. Pour sage femme et gyneco les leucocytes viennent des pertes. Tu les as trouve ou t leucocytes?
Pour la thyroide ayant un pb de base je suis traite et ras tout va bien ms la grossesse peut la deregler.
Notreange2016
Ca était découvert lors de l première analyse d'urine . C'est aussi ce que m'a dit la gynéco c'est surement lié aux pertes vaginales mais on contrôle pour être sur . Et j'ai pris des antibiotiques au début de ma grossesse pour une grosse sinusite souvent ça me détraque un peu . Pour la tyroide je savais que ca allait m'arriver car toutes les femmes de la famille ont une hypothioridie et j'avais deja été sous traitement en 2015 . Lors de ma première grossesse cela avait aussi augmenté ms ma gynéco n'avait rien ft . Ma nouvelle gynéco me semble bcp plus réactive et ça ça fait plaisir .
Bonne journée

Sophie
mamange depuis le 9/03/17 de Ange à 19 sa +5 jours img T21

Bébé espoir jules né le 26 juin 2019 le plus beau des cadeaux 💖
Bébé espoir Louis né le 10 décembre 2022 le plus beau cadeau de Noël envoyé par ange .
Maddy69

Message par Maddy69 »

Bonjour les filles,
Je viens vous donner des nouvelles. Ca y est le verdict est tombé... Bébé n'a pas de rein à droite, et à gauche s'il y en a un (on ne peut toujours pas voir) il ne fonctionne pas. Cela fait maintenant plus d'un mois qu'il n'a pas de liquide amniotique et le coeur a pris la place dans le thorax et les poumons ne pourront pas se developper. La médecin nous l'a dit, pour elle, bébé n'est pas viable. Elle pense qu'il s'agit d'une agénésie bilatérale et que c'est un nouvel accident. On en saura plus à l'autopsie... Ce mot me terrorise. Je suis effondrée. Mon homme aussi.
Le cauchemar recommence . Je n'arrive pas à accepter. Pourquoi nous ? encore la faute à pas de chance ! On défie les statistiques....
Il va falloir prendre des décisions et laisser notre bébé partir. C'est tellement injuste. Comment peut-on vivre cela deux fois ? comment le supporter ?
Revivre une img, non .... mais je ne vais pas avoir le choix. Le garder en moi en sachant qu'il ne peut pas vivre , cela serait égoiste.
Je ne veux surtout pas plomber l'ambiance de ce post pour les bébés espoirs. Malheureusement 2019 ne sera pas pour nous ...
Je pense bien à vous toutes et vous souhaite le meilleur, du fond de mon coeur...
Maddy
Mam'ange d'une petite Lucy née sans vie le 02/05/18 (je t'aime ma chérie <3 )

Mam'ange de Théo, né sans vie le 22/11/18. Parti rejoindre sa soeur au royaume des anges.
Mes amours, je vous aime tant !
Ann312

Message par Ann312 »

Oh Maddy.. Je suis tellement désolée, je n'ai pas de mot..
J'aimerais tellement pouvoir faire plus, mais je peux simplement te dire que je suis de tout coeur avec vous et je t'envoie tout mon courage pour cette nouvelle terrible épreuve.
Tu ne plombes rien du tout, surtout ne dis pas ça. Nous sommes là pour les bons mais aussi pour les mauvais moments. Alors surtout si tu en as besoin n'hésites absolument jamais à venir te lâcher ici. Nous serons toujours là pour toi.
Plein de courage et plein de pensées pour ta petite étoile et ton petit bout dans ton ventre.. 💕
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018.. 💕
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 💙, et Amandine, née le 9 février 2021 💛, nos 2 rayons de soleil.

Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Notreange2016

Message par Notreange2016 »

Oh maddy je suis tellement desolé nous esperions tous un miracle. Bon courage à toi et à ton homme pour cette nouvelle epreuve. On sera tjrs la pour toi et ayant vecu 2 deuils je suis la si tu veux...la vie est si injuste et tu ne plombes pas l ambiance.
Notreange2016
Mamange de Logan né sans vie à 18s et 4jrs et d'Eliot né le 1/09/2017 à 24se puis parti rejoindre son frère le 2/09 infection congénitale même cause que son grand frere. Chorioamniotite+ beance du col.
Bb espoir 9/02/19 Axel à 37sa+2 + Zoé 3/4/20 39sa+3
Helene0917

Message par Helene0917 »

Maddy, je suis tellement triste pour toi, ton chéri et ce ptit bout. C'est tellement injuste... Il n'y a pas de mots assez forts pour vous consoler, de le vivre une fois et puis une 2ème pour une cause différente, la vie est vraiment moche des fois...
Tu ne plombes pas l'ambiance, on sait mieux que quiconque le parcours difficile de la maternité. On est là pour toi quand tu le souhaites.
Prends bien soin de toi surtout. Je te souhaite plein de courage 💕
Mamange d'une petite princesse Lola - MFIU le 20/09/17 à 36SA et envolée le 22/09/17 💕
Maman d'un petit champion Léo - Né le 09/12/18 avec un déclenchement à 35 SA 💙
vega174

Message par vega174 »

Maddy, comme l'ont dit les filles, il n'y a pas de mots...
Je vous souhaite beaucoup de courage dans cette nouvelle épreuve.
Maman de Joshua né le 17 février 2015
de Amos né le 17 décembre 2016
et de Hanaé, née sans vie le 28 mai 2018
Ezéchiel né le 1er septembre 2019.
Cavarette

Message par Cavarette »

Bonjour à toutes.

J'ai subit une IMG le 16 Juillet dernier suite au diagnostic d'une T21 libre et homogène.
C'était ma première grossesse et mon premier accouchement.

Nous avons été dévastés par cette descente aux enfers et cet ascenseur émotionnel :
Joie/nouvelle/Bonheur/Annonce aux amis et famille/Echo T1/Examens/Angoisse/Biopsie/Attente/Attente/Annonce/Décision/Hospitalisation/Accouchement (16/07)/Saignements post hospitalisation incessants/Re-hospitalisation/Examens/Curetage (06/09).

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte à 5 SA.
Je suis apeurée à l'idée de revivre la même chose.

Une pensée à toutes les mamans pleines d'espoirs et une future année 2019 pleine de bébés.

Maddy, on ne se connait pas mais je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ça.
Ne lâche pas l'affaire ; 2019 sera peut être ton année.
Mamange d'une petite étoile, IMG le 16 Juillet 2018 suite à Trisomie 21
Maman d'un magnifique petit bébé bonheur - Léon, né le 15 Juillet 2019
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Maddy, je suis de tout cœur avec toi, je pense très fort à vous 3, ton chéri et ton petit bout. Tu as toute ta place ici pour parler de ça, nous sommes toutes là pour toi. Je t'envoie beaucoup de réconfort, de courage, tout mon soutien pour vivre cette nouvelle épreuve. Comme tu le dis, tu n'as pas le choix, la vie est dure; il faut la surmonter. Prends soin de toi, prends le temps qu'il faut, tu vas devoir repasser par toutes ces étapes importantes, mais gardes en tête (même si ça doit te paraître impensable en ce moment) qu'au bout du tunnel, qu'elle que soit sa longueur, il y a toujours de la lumière.
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Mathilde2106

Message par Mathilde2106 »

Bienvue parmi nous Caravette. Et Félicitations pour ta nouvelle grossesse.
Je ne suis pas renseignée sur les trisomies, est-ce-que c'est génétique ou c'est faute à pas de chance?
Mathilde, 30 ans
Mamange de Rose, née le 04 Juin 2018 à 26 SA-Spina bifida. Petite ★, pour toujours dans nos cœurs.
Bébé espoir Léonie chérie, née le 28 Avril 2019.
Yazousel

Message par Yazousel »

Maddy je vous souhaite beaucoup de courage pour affronter cette nouvelle épreuve. Prend le temps dont tu as besoin. N’hésite surtout pas à partager avec nous tes sentiments, envie, peur....
Aujourd’hui un orage a cogne à ta porte, le soleil finira par revenir.
Maman de deux princesses née en 2009 et 2011 et d’un petit prince parti trop vite en octobre 2017 à 25SA MFIU sans cause trouvée.
Je vous aime.
Répondre