Qu'est ce qui sont dur ces moments de moins bien...
L'accumulations de plusieurs choses nous font vite craquer... un trop pleins d'émotions...
Comme tu le sais je peux que te comprendre sur les annonces de grossesse et vis à vis de ton amie qui a son bébé avec 2 semaines d'écart.. Sa te rappèlera toujours ton petit Martin, il te manquera à jamais mais je suis sur qu'il est fière de sa maman qui se bat pour lui, qui se bat pour le faire vivre à travers tout l'amour que vous Lui porter et qui se bat pour faire connaître le deuil périnatal
Tu as le droit de craquer , de pleurer , d'en vouloir à la terre entière parce que personne ne mérite de vivre ce que nous vivons
Ton petit Martin et près de vous et vous protège
Je suis contente de lire Que depuis ce passage à mou,tu ailles un peu mieux
Prend soin de toi , de ton corps
J'espère que cette cure et le suivi psy te fera du bien
N'hésite pas si tu as besoin , faudrait qu'on s'organise une petite journee à nouveau
Des bisous volants à Martin
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons
Ta phrase " Nos enfants ne sont pas une invention, ils ont eu une existence et nous nous devons de continuer à les faire vivre " est magnifique et en même, c'est exactement ça. " Ils ont eu une existence " chose que les gens ne conçoivent pas forcément et c'est a nous de le leur démontrer. Ils ont leur place comme un être a part entière.
Prends bien soin de toi Joca.
Tendre pensée à ta petite étoile
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) Tu me manques mon bébé
Cela fait 3 mois que je t'ai mis au monde sans un pleurs, sans un cris, tout simplement sans un bruit...
3 mois, déjà ou seulement ? Là est toute l'ambivalence de ce drame, de ta perte...
3 mois que nous ne faisons plus qu'un dans mon corps mais uniquement dans mon cœur...
3 mois que la douleur fait partie de moi, aussi brutale que l'est ton absence...
Pardonne-moi mon bébé d'amour mais la vie ne t'aurait pas épargné et comment aurais-je pu le supporter ?
3 mois et encore tant d'autres à venir...
Je t'aime si fort Martin, d'un amour plus grand que le ciel et les étoiles
Maman...
Jo, maman de Martin, né sans vie le 21 juillet 2018 à 34 SA
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Et de 2 bébés bonheur, Arno (23/09/2019) et Victor (15/03/2022)
De douces pensée à votre petite étoiles
Je suis sur qu'il est fier de vous, du chemin que vous parcourez petit à petit
Votre petit Martin veille sur vous de la haut
Fichiers joints
IMG_5949.PNG (57.04 Kio) Vu 2092 fois
Mamange d'un petit Léo né sans vie le 18/07/2018 à 26+6 sa
À notre fils ou que tu sois nous t'aimons
C'est très beau ce que tu écris.
Votre petite étoile veillent sur sa famille, sur vous, d'où il est. Et je suis certaine qu'il ne t'en veux pas du choix que vous avez fait... C'est un geste d'amour en souhaitant le meilleur pour nos enfants. Mais c'est dur de ce faire une raison et d'accepter l'issue quand l'être le plus cher est loin de nous.
Très joli texte Alexia. Je l'avais remarquer lors des obsèques de ma princesse.
Mamange d'une petite princesse <3 Maëleen <3 Née le 20/05/2018 (23 sa+2) Tu me manques mon bébé
"Ce sont les étoiles, les étoiles tout là-haut qui gouvernent notre existence." Shakespeare
Ce silence.. je crois que c'est ce qui qualifie nos vies aujourd'hui ou plutôt celle de nos petits loulous..
Je garde en moi ce manque de ne jamais avoir entendu sa voix.
Un jour j'en suis sûre, il trouvera sa place plus doucement dans votre famille.
Au bout de 3 mois, je commençais à peine à sortir la tête de l'eau et aujourd'hui, j'ai quelques moments de profonde douleur en pensant à mon petit Tom, mais la plupart du temps, je pense à lui avec beaucoup plus de douceur et je sais qu'il est là avec nous.
Plein de pensées à ton petit Martin, Jo et plein de bisous pour toi.
Anne,
Maman de Tom, notre petite étoile, né sans vie le 1er mars 2018..
Et de Maxence, né le 7 mars 2019 , et Amandine, née le 9 février 2021 , nos 2 rayons de soleil.
Le bonheur, en partant, m'a dit qu'il reviendrait - Jacques Prévert
Aujourd'hui encore est une date particulière... Celle de l'anniversaire de ta mamie : elle a 60 ans ! Avant même que je sois enceinte, elle me bassinait avec ses "Tu me fais un petit-enfant pour mes 60 ans ? Ce serait mon plus beau cadeau"... Quelle joie quand j'ai découvert alors que je l'étais et tu serais là, avec nous, pour fêter cette étape ! Malheureusement, nous connaissons la suite et jamais tu ne seras présent, en chair, à nos côtés. Ta mamie a décidé de partir en Bretagne pour être sûre de n'avoir personne à la maison aujourd'hui et elle ne veut plus fêter son anniversaire... Ça aurait dû être un grand moment de joie, ton premier repas de famille... Tu me manques Martin, tu n'imagines pas à quel point ton absence me dévore les entrailles et me brise le cœur...
Comme je sais que ta mamie pensera à toi samedi quand nous serons tous ensemble, je lui ai fait un petit cadeau de ta part : un double cadre photos avec tes empreintes et une photo de toi, le tout fait comme un livre sur lequel ton prénom sera inscrit en lettres de bois. Une lettre sera glissée à l'intérieure...
Je t'aime mon petit garçon <3
----------------------------------------------
Mamie,
Je sais que ça n’aurait pas dû se passer comme ça, que j’aurais dû être là, avec vous, pour ton anniversaire. Malheureusement, la vie en a décidé autrement pour notre plus grande tristesse à tous. Moi, si petit et déjà tant aimé, tant attendu mais aujourd’hui, jamais ce vide ne sera comblé… Ne pleurs pas Mamie, tu n’y peux rien, tout comme Papa et Maman que tu as tant soutenu durant tout ce chemin.
Tu sais, de là-haut, je veille sur vous tous. Maman dit que je suis une étoile et elle a raison, car comme elle, même si vous ne me voyez pas, vous savez que je suis là. Je suis la lumière à laquelle il faut s’accrocher quand tout est sombre. Je suis si fier de t’avoir comme Mamie, je sais à quel point j’aurai été chéri et gâté, à en faire râler Papa et Maman.
Alors même si je suis absent à vos côtés, je resterai à jamais dans ton cœur, Mamie, tout comme tu seras toujours dans le mien : bon anniversaire Mamie !
Martin
Modifié en dernier par Joca le 24 octobre 2018, 16:50, modifié 1 fois.
Oh oui c’est une délicate attention et elle sera probablement très touchée par ce petit cadeau et cette petite lettre... C’est tellement dur aussi pour les grands parents qui se faisaient une joie de leur arrivée
Sophie... Mamange d’Emma (25 S.A), envolée le 28/12/17 et d’Arthur (18 S.A.), envolé le 25/01/21 pour la même maladie que sa grande sœur.
Maman de Marius, petit arc en ciel, né le 2 août 2019 en super forme